Les Marsiennes 2008 ont de grands enfants, et les aventures continuent !!!
Saralila:
Bon je vois que tu as trouvé une solution pour les Alphas LN ! ;)
ericLN:
Une solution, si on peut dire, Ariane : ma grand mère m'a piqué l'idée, oui ;D ;D
C'est pas bien grave, j'ai plein d'autres idées, vu qu'ils veulent la quasi totalité du catalogue de jouets, sauf les jouets premier âge ;D :P
Et sur le bon coin, j'ai regardé, il n'y en a pas beaucoup et la seule annonce que j'avais trouvé, il manquait la lettre R :-X :-X Forcément, c'est celle qu'il faut absolument !
Pour la tablette, je ne suis pas pour non plus. On en a une à la maison (Galaxy Tab), ils ont le droit de l'utiliser mais on contrôle le temps d'accès et ce qu'ils y font. Si l'appareil se trouve dans leur chambre en libre service, je crains qu'ils y passent trop de temps. Les écrans sont très captivants. Donc je n'ai pas proposé ce cadeau et quand Rachel a dit "oh, une tablette", j'ai objecté qu'on en avait déjà une, et c'est passé comme ça ;) ;)
Idem pour les consoles portables et tout ce genre de choses. Et encore pire la TV dans la chambre ::) ::) Quand je vois les neveu et nièce d'Eric qui ont TV, consoles, tablette et cie dans la chambre, sans compter le téléphone pour le grand (de 14 ans), ça me dépasse ! A l'age de Rémi et Rachel, il avait déjà accès à la TV à loisirs :-X :-X bref, ma BS et moi, nous n'avons pas les mêmes valeurs ;) ;)
Et je vais un peu mieux :) :) Grâce au repos et à la kiné,, mais aussi à l'ostéo et à des médicaments à + fortes doses ::) je reprends peu à peu le dessus. J'ai moins mal, je suis moins fatiguée. Pourvu que ça continue comme cela !
Ce soir, je vais voir pour un fauteuil pour mettre dans notre chambre. Je l'ai trouvé sur le bon coin, à 20 euros. Bon, il faut que je prévois qq travaux ;D ;D Déjà, pour la partie en bois, je ferai comme pour le meuble. Et pour la partie en tissu, le recouvrir... Voilà le fauteuil que je convoite, vous allez mieux comprendre ;D : http://www.leboncoin.fr/ameublement/726167096.htm
Allez, je vous laisse, j'ai plein de bricoles à faire ce matin...
LN
Saralila:
Je suis du même avis que toi sur les tablettes LN (on en a une à la maison, les filles peuvent l'utiliser avec certaines règles). Elles n'en réclament pas en plus ! Je ne sais pas pourquoi, mes beaux-parents font une fixette là-dessus... ::)
Il peut être très chouette une fois relooké ce fauteuil ! ;)
ericLN:
Oui, il faut le visualiser une fois terminé ;) ;) Parce que là, c'est sûr, il ne correspond pas trop à notre déco ;D ;D
J'ai regardé hier pendant une heure sur le bon coin un tas de fauteuils pour faire une sélection, en fonction du prix, de la forme et de la facilité à le customiser. J'avais sélectionné une dizaine de pièces et j'ai demandé son avis à Eric, en lui précisant de ne pas faire de fixation sur la couleur actuelle, mais d'imaginer comment je pourrais le transformer... Il a bien joué le jeu. Je me souviens, pour le meuble, il trouvait tout moche, ça n'allait pas avec notre intérieur. Maintenant que le meuble a été un peu arrangé, il le trouve joli. Je crois qu'il pensait que je n'allais pas réussir à faire quelque chose de sympa :P :P
En vieillissant, on est parfois persuadé de savoir mieux que tout le monde ce qui convient (à propos des tablettes) ;) ;) ::)
Leur as tu expliqué ton point de vue sur le sujet ?
LN
ericLN:
Et pour aller avec mon meuble, je voudrais cela : http://www.amazon.fr/dp/B00MNLKDMO/ref=wl_it_dp_o_pC_S_img?_encoding=UTF8&colid=KFH04FSDNHD&coliid=I2T5F9USLAK1PN
Mais le prix est un peu trop élevé pour moi...
Je vais chercher pour en trouver d'occasion...
LN
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente