Les Marsiennes 2008 ont de grands enfants, et les aventures continuent !!!

<< < (93/104) > >>

maelle29:
Pas de devoirs ici.... zoé est arrivée ce midi pour deux semaines, et mes parents viennent d'arriver ; ils partent avec apolline demain pour la semaine et reviennent dimanche dans 8 jours pour emmener les petits sur Brest.

Il a fait très chaud aujourd'hui ! le fond de l'air était tiède. j'imagine que chez vous c'était encore pire !

Saralila:
Oui très belle journée ici aussi !  8)
Du coup séance papotage au soleil pendant que les enfants jouent en t-shirt, le bonheur !

Bon WE à vous !

ericLN:
Première journée de CLSH et premier déboire  :P :P J'ai posé Rémi et Rachel ce matin à 8h45 au CLSH et à 9h, Eric recevait un coup de téléphone du CLSH lui disant que Rémi était blessé et qu'ils attendaient le SAMU  :-X :-X En fait, Rémi est tombé la tete la première sur le goudron de la cour en jouant et il a une bosse monumentale  :o :o
Il n'a pas perdu connaissance mais il était bien sonné. Eric est donc venu le rechercher et l'a emmené chez le médecin qui a été rassurant : c'est spectaculaire mais ce n'est pas grave, vu qu'il n'y a pas eu de perte de connaissance.
Du coup, les 2 hommes sont restés à la maison, Rémi s'est reposé ce matin et pour se consoler, ils ont mangé au Mc Do ce midi  ;) ;) Rachel est restée au CLSH et elle était toute penaude quand je suis allée la rechercher à 17h15. Elle pensait se faire gronder pour la bosse de Rémi puisque c'est en chahutant tous les 2 qu'il est tombé. Mais vu comment il était fin excité ce matin, ça ne m'étonne meme pas qu'il se soit blessé  ::) ::)
Bref, demain, il y retourne. L'animatrice me demande "vous allez le garder la semaine à la maison ?" Euh non, ma ptite dame, ça ne fonctionne pas comme cela  :-X :-X
Enfin, ça va mieux ce soir, puisqu'il jouait au ballon quand je suis rentrée  ;D ;D
J'ai mis les photos de la bosse sur FB  ;) ;)

LN

ericLN:
Ce matin, la bosse n'est plus qu'un mauvais souvenir  ;) ;) ;) Elle est toujours bien visible mais Rémi l'a oubliée, vu qu'il sautait comme un cabri dès le lever  ::) ::) ::) Je lui ai tout de meme conseillé de ne pas se faire la meme de l'autre coté  :-X :-X
Je les ai laissés au CLSH à 8h45 comme hier, il était l'attraction du moment  ;D ;D
Mais 2 min après, il jouait déjà au basket avec sa soeur, donc tout va bien  :) :) pourvu que ça dure !!  ;D ;D

LN

ericLN:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente