Les Marsiennes 2008 ont de grands enfants, et les aventures continuent !!!
maelle29:
Non, justement, pour les poux, je me suis fait envoyer promener ; ça ne m'a pas plu !
Alors, l'impétogo de Rachel évolue bien ?
Vincent est parti à Lyon depuis hier, il rentre jeudi soir et repart samedi matin très tôt jusqu'au vendredi suivant. Lila, qui veut toujours dormir avec quelqu'un, est bien contente ; elle a obtenu de dormir avec moi cette nuit ; j'espère qu'elle ne va pas trop gigotter !
Demain, je dois me dépêcher d'amener les petits au portail, car j'ai rdv chez le médecin du sport à 9h, ça va être la course ! j'appréhende les embouteillages à l'entrée de Rennes.
Et chez vous, comment ça va ?
ericLN:
Oui, les boutons sèchent et ils n'y en a pas de nouveau. Mais je trouve que c'est long quand même... 2 fois par jour à désinfecter, à crémer, les antibios, les pansements... Et Eric "ce n'est pas trop mon truc", donc c'est moi qui m'y colle :P :P C'est sur que moi, toucher les pustules, c'est mon trip :-X :-X Bref...
Hier, je suis allée chez le dentiste pour me faire poser la première partie de mon implant dentaire, à savoir la vis intra osseuse. Alors, on ne sent rien vu que c'est anesthésié mais gros stress quand même de sentir la "perceuse" me faire un trou dans la mâchoire :o :o :o J'étais super crispée. En plus, il y avait quand meme un peu de sang, un sale gout dans la bouche, beurk !! :-X :-X Après le trou, il a mis le support (un tube creux) et une vis dedans, qui sera je suppose retirée quand on y mettra la dent... pas avant janvier, car il faut 4 mois pour que la gencive cicatrise ::) ::) ::) J'aurai une dent toute neuve pour mon anniversaire ;D ;D Pour la modique somme de 800 euros, ma chère Maryse !! ;D ;D :-X :-X (l'autre moitié des frais étant remboursée par ma mutuelle)
Rémi et Rachel étaient de la partie, vu qu'il n'y avait pas d'école ce mercredi (réunion des instits), ils sont restés sagement dans la salle d'attente, à colorier. L'assistante du dentiste leur avait mis la TV, il y avait Scoobidoo, donc ils étaient contents ;) ;)
En sortant, je les ai félicités pour leur bonne tenue.
L'anesthésie a eu un effet terrible sur moi : j'étais épuisée et j'avais la nausée. Ca a duré toute la journée. Je suis allée dormi 1h30 l'après midi :o :o les enfants ont regardé un DVD ;) ;) En fin de journée, je commençais à aller mieux, j'ai pu manger à peu près normalement le soir.
Quant à ma "dent", elle me fait mal. Impossible de dormir de ce coté cette nuit, ni d'y manger (pendant 1 mois). Et je fais super gaffe quand je me brosse les dents, pour ne pas passer à cet endroit :P :P On retire les fils jeudi prochain.
Et cet aprem, je vais au centre de vaccination, pour mon vaccin de fièvre jaune (pour le Tchad). Je cumule ;D ;D
Maelle, bon courage pour ces 2 semaines sans Vincent. Heureusement que tu n'as "que" 3 enfants...
Qu'a dit le médecin du sport ? As tu des indices pour ton genou ? Ta cuisse ?
LN
maelle29:
LN, je compatis pour ta dent ! quelle galère ! comment tu en es arrivée à devoir faire ça ?
Le médecin du sport m'a dit que tous mes problèmes étaient dus à mon genou, et que la cuisse venait du genou ; hier, je suis allée à la gym au lieu d'aller à la course à pied (vu que ça me ferait m'absenter de 18h45 à 20h45) ; j'ai bien aim,é notamment le cardio, ça m'a bien redonné le moral ; là, je sens à nouveau ma cuisse lourde. j'avoue que je ne suis pas convaincue à 100 % que tout provienne du genou, mais bon. je dois aller au CHU faire un test isocinétique. j'imagine que leurs délais sont longs !
ericLN:
Et bien, j'avais une dent couronnée qui s'est infectée, il a fallu l'extraire (c'était en mai 2013). Depuis, j'ai un trou dans la dentition (la dent n°15, 2e prémolaire en haut à droite). Ca ne se voyait que quand je riais aux éclats. Mais les autres dents risquaient de bouger peu à peu. Donc on a décidé d'investir dans un implant ;) ;) Devis de 1600 euros, il m'en reste la moitié à ma charge. La sécu, dans sa grande générosité, me rembourse 60 euros ::) ::) ::) Et le reste, c'est ma mutuelle.
C'est quoi, un test isocinétique ?
Demain, je suis à Cergy et je viens d'apprendre qu'il y avait eu une alerte au virus Ebola là bas :o :o Heureusement, une fausse alerte !!
LN
ericLN:
Salut les filles,
C'est ajd les élections des parents d'élèves : avez vous voté ? J'ai donné mon vote par correspondance au directeur d'école ce matin, in extremis, alors que la cloche sonnait !! Car les élections sont ce midi chez nous ::) ::) et ce midi, je serai en région parisienne ! Comme Eric n'avait pas signé son enveloppe, je l'ai fait pour lui ;) ;) Nous sommes au complet sur la liste, 10 parents. Je ne sais pas s'il existe des suppléants. C'est déjà bien qu'on soit 10, alors que l'an dernier, ils n'étaient pas au complet. On ne peut que se réjouir que des parents s'impliquent :) :) :)
Je prend l'avion vers 11h, je pars donc à l'aéroport vers 9h30-45. Un début de matinée à la maison, tranquille, après avoir déposé les enfants à l'école. Mine de rien, ça me fait quand meme une grosse journée puisque je ne rentre pas avant 22h minimum :P :P
Demain matin, Rémi a un tournoi de foot au stade de notre village, de 10h à midi. Eric compte bien le déposer et se "sauver" rapidement, histoire de ne pas se faire réquisitionner ;D ;D Après tout, chacun son tour, il y a d'autres parents qui peuvent donner un coup de main.
Ensuite, Rachel est invitée chez sa copine Jasmine pour le gouter.
Et Rémi a invité notre ancien petit voisin, Alexandre, à dormir à la maison.
Bref, un week end déjà bien rempli !
Dimanche, le temps est prévu pluvieux, je compte en profiter pour faire qq menus travaux dans la maison (accrochage de cadres, de tringles à rideaux dans les chambres, d'étagères, et cie). Et bien sur, le ménage hebdomadaire :-X :-X :-X S'il me reste du courage, j'irai poncer mon meuble, j'ai presque fini :D :D :D
Et vous, qu'avez vous prévu pour ce week end ?
LN
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente