sièges auto pour 7 mois

<< < (2/3) > >>

**********:
merci pr les infos je vais regarder ton lien Oelleo

Melo03, oui mais 3 c'est toujours un de plus  niveau organisation !

Bonne journée

**********:
* j'ai les m*trix 2 lignt J*né. c'est un modèle de 2010 je crois parce qu'il me semble qu'ils en ont sorti un autre depuis.
Les filles sont à l'étroit niveau largeur (longueur les pieds dépassent mais ce n'est pas très dérangeant c'est plus niveau largeur que ça coince)
Elles y rentrent encore mais serrées et impossible de les y mettre avec combi pilote je peux pas fermer le harnais, mais ça j'imagine que c'est le cas pour bcp de sièges de ce type ?
J'ai jeté rapidement un coup d'oeil à ton lien, j'approfondirais plus tard pas le tps maintenant.
Merci

DANDY18:
Pour info, il est conseillé de déshabiller les enfants avant de les mettre dans leurs sièges auto quelque soit le modèle. 

J'ai utilisé des couvertures et utilise encore les couvertures. Je trouvais que les combi x2 trop galère  :P

Bonne recherche

Oelleo:
Bonsoir Charlotte,

Effectivement les matrix ne sont pas très larges. Une amie en avait une pendant que moi j'avais mes 2 stratas et rien à voir, les stratas de la meme marque m'ont duré plus longtemps.
Niveau hauteur, tu peux utiliser les matrix tant que la tete ne dépasse pas le haut du cosy. Mais si niveau largeur elles ne sont pas très à l'aise, c'est vrai que tu peux changer.
Utilise-tu toujours les matrix sur la poussette ou les as-tu passées dans les hamacs ?

Oriente-toi vers les sièges du groupe 0+/1
Bonne soirée

**********:
merci,

euh en fait au final je n'ai pas pris la poussette qui va avec, j'utilise la Tw*xx de r*d c*stle depuis leurs 3,5 /4 mois, avant ça c'était portage pour les sorties le wend quand papa ne travaillait pas et la semaine je ne sortais pas (pas l'envie ou le courage de toute façon les 3 1ers mois).

ok je vais voir pour les 0+/1

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente