Moi ma BM je l'ai déjà dit:nickel...
J'ai pas trop de mérite car elle habite loin donc je la vois rarement
Cependant elle est pas chiante du tout elle se mêle pas de l'education des petits ne donne pas son avis et cerise sur le gateau me prends les deux grands deux ou trois semaines dans l'année!!
Pour ma mère c'est une autre histoire
Elle a 60 ans....mais des fois je me demande comment ce sera qd elle en aura 80!!
Elle a tjs mal qqpart,se plaint tjs,elle n'arrive pas à porter les bb car elle a mal au dos...
Elle habite à dix minutes de chez moi donc on se voit souvent et si par malheur on ne se voit pas d'une semaine...c'est tout foutu pour elle!!
Je me dis souvent que qd je reprendrai le travail et bien je serai obligée d'aller la voir le WE car sinon
!!
Et puis elle me telephone tout le temps pour me dire trois fois rien...en fait on n'a jms rien à se dire vu que l'on se voit toute les semaines!!Et bien sûr elle appelle aux heures ou je suis occupée...donc souvent je ne réponds pas (vive les téléphones ou le numero s'affiche..)
Et puis elle est arriérée...une horreur!!
Quand elle voit une ado de 16 ans qui embrasse son chéri dans la rue elle est choquée!
Et le summum....
On a appris récement que sa petite niece (donc ma petite cousine ) allait se pacser avec une autre fille
J'vous dis pas!!...elle n'en a pas dormi de la nuit et ne l'a tjs pas digerer!
D'ailleurs elle a dit qu'elle n'irai pas (au pacs).
Moi perso aucun problème chacun vit la vie qu'il a choisi!!
Voilà c'était le portrait de ma chere petite maman!!