Il se retient depuis des années
Mais moi je sors les griffes, lol. Mais bon un jour ça va péter fort, ça je le garantie...
Ptite Lili, on a le même genre de mère ? Ca doit expliquer nos caractères bien trempés du sud
Mais c'est tous les jours comme ça avec elle...depuis que je suis née, toujours en compét avec moi du style "tiens aujourd'hui on m'a draguée, tiens aujourd'hui je me baladais avec ton père, on m'a prise pour toi".
Mais sérieux qu'est-ce que j'en ai à foutre ?? Et puis toujours le sempiternel "faudrait maigrir un peu", parce qu'elle, elle doit faire dans les 50 kilos toute mouillée...
Puis quand je l'envoi chier, elle répond toujours "tu es dure...on te verra à l'oeuvre, déjà qu'avec deux enfants tu t'en sortiras pas, tu te rends pas compte la masse de boulot que ça demande"
J'oubliais aussi un truc "pourquoi tu achètes des vêtements de grossesse, je n'ai jamais eu besoin d'en acheter moi"
Sur le fait que je fasse attention à ne pas manger du fromage au lait cru tout ça "pfff, c'est n'importe quoi, comment on faisait avant, et pourtant tu es là toi"
Ce à quoi je lui réponds "mais moi déjà j'étais préma d'un mois et tu es restée un mois allitée à l'hôpital pour ne pas que je sorte trop tôt (oui une fumeuse qui n'a pas arrêté pour ses grossesses)
Le pompon number one, Madame n'est pas d'accord que je mette mes enfants à la crèche, alors que j'ai des places, elle trouve ça ridicule, parce qu'elle, elle peut les garder, mais pour moi il en est hors de question. J'aime trop mon indépendance, et vous me voyez sortir tous les jours du boulot le soir crevée et passer chez elle les récupérer pour qu'elle me dise toutes les bétises ou autres qu'ils ont fait ? Puis on n'a pas du tout le même mode opératoire pour rien de rien...
Bref, elle les gardera sûrement un vendredi sur deux et madame ça ne lui suffit pas, alors sa réplique favorite "je serais la seule grand mère du quartier à ne pas garder mes petits-enfants, de toute façon tu nous mets à l'écart de tout"
Qu'est-ce qu'on en a à foutre des autres ?? Bref, je pourrais vous écrire tout un roman
Mais qu'est-ce que ça fait du bien