Je viens faire mon rapport hebdomadaire...

Hier, j'ai du quitter mon boulot précipitament : difficultés à respirer, douleur atroce dans la poitrine, bref direction le médecin !
Je rentre à la maison vers 18h45, zhom était là ainsi que ma maman (normal, c'est elle qui les garde le mercredi), mais BM et BP aussi...

Bon, ben conclusion : pneumonie pour ma pomme et antibios.
Zhom a filé chercher les médicaments et les grands-mères voulaient absolument m'aider avec les petits. Je décline poliment (envie d'être zen avec les pioupious et de me poser avant leur repas).
J'ai fait comprendre à ma mère qu'elle devait donner le signal du départ.
Avant de partir (enfin !), BM me sort : "ils sont chez la nounou demain ?"
- euh... oui.... comme tous les jeudis...
- ah bon, tu travailles ?
- ben oui !
- d'accord, alors je passerai demain soir leur faire un bisou pour leur anniversaire.
ARGHHHHHHHHHHHHHHHHHHH ! Elle les a vu hier, les voit dimanche pour fêter leur anniversaire, je suis malade et elle s'impose encore ce soir ! Nonmého !
M'en fous, ce soir on rentrera tard, j'ai prévu de les emmener faire un tour de manège (ce que j'ai curieusement oublié de dire à ma BM...

)
Hier soir j'ai dit à zhom qu'il avait l'air fatigué quand je suis revenue de chez le médecin. Ce à quoi il m'a répondu "quand ta mère et ma mère sont là, les titis sont chi****, elles ne les laissent pas tranquilles... Euh... en fait non : ta mère ça va, c'est la mienne qui est tjs en train de leur dire de faire ci ou ça !"

Je l'aime mon zhom ! Il est capable d'ouvrir les yeux sur sa môman !