17-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

17 Août 2025 à 22:32:53
Pages: 1 ... 256 257 [258] 259 260 ... 414
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: meres et belles meres  (Lu 470516 fois)
Lylith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des marsiennes 2016 !

« Répondre #3855 le: 15 Février 2012 à 22:46:12 »

La virée au Mc D* = pas possible : en France, les BP n'ont pas de voiture et le clown rouquin n'est accessible depuis chez nous qu'avec un véhicule...
De toute façon, vu l'état de délabrement de BM et l'âge des titous, je ne les laisserai pas seuls avec elle.
Elle était si fière d'avoir fait goûter du Coca à un de ses petits-fils lorsqu'il avait un an... C'est plutôt de ça que j'ai "peur".
Journalisée

Mes petits loups sont nés en mars 2010.
fred&greg
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3856 le: 15 Février 2012 à 22:52:59 »

du grappa dans la grenadine, pour adoucir les maux de dents?
Journalisée

fred&greg, parents de Gaspard 6 ans et de Bertil, Lucien et Arsène, nés le 14/11/2008
http://slapette.labrute.fr
titecaramel
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3857 le: 15 Février 2012 à 23:23:46 »

à 15/20 cm ou 15/20 mn 

on est effectivement presque voisines  Roulement des yeux en plus quand je lis le prénom de ton duo, j'ai de plus en plus l'impression de les avoir déjà lu  tu adhères à l'assoc J+ ?

non je ne suis pas a l'assoc, au début de ma grossesse, je leur avais envoyer un mail, et je n'ai jamais eu de nouvelle. du coup je n'ai pas réiterer.
Journalisée

Maman de T, 5 ans
& d'O et J 2 ans nés à 30 SA + 4...
Une pensée pour mon tit Angebryon, partie le 26 novembre...

Que du bonheur !
titecaramel
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3858 le: 15 Février 2012 à 23:24:06 »

ps : Sympa les gilets !! 
Journalisée

Maman de T, 5 ans
& d'O et J 2 ans nés à 30 SA + 4...
Une pensée pour mon tit Angebryon, partie le 26 novembre...

Que du bonheur !
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3859 le: 16 Février 2012 à 06:38:26 »

Qu'elle ne me parle plus ? 
Ah non, on a dit le pire...euh...

Heu, ça pour moi, ce serait le meilleur !!! mouarf, mouarf, mouarf......

J'ai eu le droit aussi aux gilets sans manches en "peau de mouton"...Elle a une amie qui tricote et qui nous fait pulls et gilets.... pas vilains, mais question de principe : ça vient d'elle.....
Journalisée
micacahuète
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des 5 au complet

« Répondre #3860 le: 16 Février 2012 à 09:48:20 »

à 15/20 cm ou 15/20 mn 

on est effectivement presque voisines  Roulement des yeux en plus quand je lis le prénom de ton duo, j'ai de plus en plus l'impression de les avoir déjà lu  tu adhères à l'assoc J+ ?

non je ne suis pas a l'assoc, au début de ma grossesse, je leur avais envoyer un mail, et je n'ai jamais eu de nouvelle. du coup je n'ai pas réiterer.

Autant pour moi, j'ai dû confondre  Tire la langue ou simplement lire ici sur le fofo  Souriant
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
Lylith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3861 le: 29 Février 2012 à 09:59:29 »

Dialogue de sourds entre zhom et sa mère (au téléphone). Ca a tellement scotché zhom qu'il est venu me le raconter après (c'était pas la peine, elle parle tellement fort que je l'entendais même à 5m !!) :
- les enfants vont mieux ?
- oui, ils sont en forme, mais c'est C. (c'est-à-dire moi) qui est malade. Elle a une grosse bronchite et une trachéite.
- ah bon. Elle a des antibios ? (sous entendu : pas d'antibio=pas grave).
- non. De toute façon elle ne se soigne que par homéopathie.
- ah oui, moi aussi j'ai du sirop.     Huh? Huh? Huh? Huh? Huh?

Ceci résume 2 de ses caractéristiques :
- elle n'écoute pas ce que tu lui dis
- elle fait tjs tout tourner autour d'elle (moi aussi je suis malade...)
Journalisée

LouiseA.
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

une fille et un garçon nés le 28/04/2008

« Répondre #3862 le: 29 Février 2012 à 10:11:07 »

ma BM est pareil !  Clin d'oeil
ça ne se soigne pas, même avec de l'homéopathie... et les antibio !!!!
Journalisée

Prof' des écoles
micacahuète
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des 5 au complet

« Répondre #3863 le: 29 Février 2012 à 11:19:03 »

et le sirop  Huh?
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
gadelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des fevriettes 2015 et 2016 ;)

« Répondre #3864 le: 29 Février 2012 à 12:33:50 »

Bonjour tout le monde,

Est ce que je peux me joindre a vous car j'ai aussi un exemplaire de BM assez particuliere . Mes collégues de boulot me conseille même d'en écrire un bouquin tellement il ya des perles 
( enfin je ris jaune comme meme car je preferai que cela tombe sur quelqu'un d'autre ...)

bon pour vous mettre en appetit en voici quelque unes récentes ou moins.

A notre mariage il y a 4 ans : ma mere dit a ma belle mere "ca y est vous êtes une belle mere !" et ma belle mere lui répond " oui mais moi je suis belle au moins !!!" ma maman l'a un peu eu en travers la gorge et moi aussi

En ce moment je suis en MAP et j'ai fait deux séjours à l'hopital donc retour a la maison avec interdiction de bouger sauf pour faire pipi et pas le droit de m’asseoir donc pas la grande forme. Elle appelle un soir mais manque de pot c'est moi qui répond et pas son fils donc elle me dit : " tu n'es pas retourner a l hopital , c'est que tu vas bien mais alors moi je suis trés malade je suis sous antibio car je fais une tracheite " sur ceux je lui repond ba si je suis aller a l'hopital ce matin pour mon écho . " Elle m'a meme pas demandé comment aller ses petits enfants!!! elle a juste raccroché car elle etait épuisé !!!

Pour mon premier séjour à l'hopital, on est parti en urgence a 18h a l'hopital et on les a appeller pour qu'il vienne garder notre grande ( il habitent a 1h30 de route mais c'est la famille la plus prés que l'on ai) et bien ils ont mis 4h pour arrivé car madame devait faire sa valise pour passer une nuit chez nous !!! et apres elle nous a dit si vous avez besoin je veux bien garder la grande en journée mais je ne dormirai plus chez vous on dort trop mal !!! Comment on fait le jour de l'accouchement j'ai interet a accoucher en pleine journée et que cela soit rapide car sinon ma puce de 2ans et demi devra se garder seul ou m'accompagner au bloc avec le papa !!!

bon c'est juste un apercu mais ca fait du bien de le sortir si vous voulez j'ai des tonnes et des tonnes d'histoires ....

Journalisée

C mai 2009
O et F mars 2012
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #3865 le: 29 Février 2012 à 17:39:17 »

Elle  ne doit pas être bien dans ses baskets pour être aussi méchante ta Bm
Elle n'a pas un mari pour lui mettre la fessée Huh?
Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
Lylith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3866 le: 01 Mars 2012 à 14:26:44 »

Je viens faire mon rapport hebdomadaire...  Roulement des yeux
Hier, j'ai du quitter mon boulot précipitament : difficultés à respirer, douleur atroce dans la poitrine, bref direction le médecin !
Je rentre à la maison vers 18h45, zhom était là ainsi que ma maman (normal, c'est elle qui les garde le mercredi), mais BM et BP aussi...  Roulement des yeux
Bon, ben conclusion : pneumonie pour ma pomme et antibios.
Zhom a filé chercher les médicaments et les grands-mères voulaient absolument m'aider avec les petits. Je décline poliment (envie d'être zen avec les pioupious et de me poser avant leur repas).
J'ai fait comprendre à ma mère qu'elle devait donner le signal du départ.
Avant de partir (enfin !), BM me sort : "ils sont chez la nounou demain ?"
- euh... oui.... comme tous les jeudis...
- ah bon, tu travailles ?
- ben oui !
- d'accord, alors je passerai demain soir leur faire un bisou pour leur anniversaire.

ARGHHHHHHHHHHHHHHHHHHH ! Elle les a vu hier, les voit dimanche pour fêter leur anniversaire, je suis malade et elle s'impose encore ce soir ! Nonmého !

M'en fous, ce soir on rentrera tard, j'ai prévu de les emmener faire un tour de manège (ce que j'ai curieusement oublié de dire à ma BM... Roulement des yeux)

Hier soir j'ai dit à zhom qu'il avait l'air fatigué quand je suis revenue de chez le médecin. Ce à quoi il m'a répondu "quand ta mère et ma mère sont là, les titis sont chi****, elles ne les laissent pas tranquilles... Euh... en fait non : ta mère ça va, c'est la mienne qui est tjs en train de leur dire de faire ci ou ça !" 
Je l'aime mon zhom ! Il est capable d'ouvrir les yeux sur sa môman !
Journalisée

fred&greg
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3867 le: 01 Mars 2012 à 21:33:02 »

et si vous lui dites que vous voulez être tranquilles et que vous les verrez dimanche- y comprennent pas ( idée cadeau: les cotons tiges pour déboucher les oreilles)
Journalisée

fred&greg, parents de Gaspard 6 ans et de Bertil, Lucien et Arsène, nés le 14/11/2008
Lylith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3868 le: 01 Mars 2012 à 21:38:32 »

Trop tard.... Je pensais les squizzer en allant tôt chez la nounou....
Kicéki nous attendait sur le trajet ? 

Et blablabla, tu nous as vraiment inquiétés hier soir, tu as vu j'ai fait la couleur chez le coiffeur, on vient avec toi pour leur faire un bisou...
J'ai dit que non, que la nounou voulait qu'on profite encore un peu pour rester chez elle, bref j'ai fait ma vilaine qui ment.
Puis j'ai cherché les monstrous, direction le manège.
Zhom nous a rejoint, il m'a juste dit "tiens, j'ai croisé ma mère, elle m'a dit qu'elle t'avait vue"...

Oups.... J'espère qu'il ne lui a pas parlé du manège... Pas osé poser la question...  Roulement des yeux
Journalisée

fred&greg
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3869 le: 01 Mars 2012 à 22:47:58 »

C'est un homme et la mémoire à court terme n'est peut-être /probablement pas son fort. Ca va te sauver.
Journalisée

Pages: 1 ... 256 257 [258] 259 260 ... 414
Imprimer
Partager :

Aller à: