30-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

30 Juillet 2025 à 17:21:45
Pages: 1 ... 124 125 [126] 127 128 ... 414
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: meres et belles meres  (Lu 462742 fois)
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1875 le: 26 Septembre 2008 à 01:14:49 »

Tartine fo pas pleurer ........... y en a plus d'un qui reve d'avoir ce postérieur à coté de lui tous les soirs .....  Souriant Souriant Souriant Souriant imagine la chance de ton homme 
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
tartine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Lilou et Coline pas nées le même jour

« Répondre #1876 le: 26 Septembre 2008 à 07:54:01 »

bon je reviens alors!!!!!!!!
eh oui mon zom lui il aime bien mon gros posterieur na!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée

On dit toujours qu'avec de la patience la roue tourne si si c'est vrai
lapuce
Mes amours
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

voilà mes amours

« Répondre #1877 le: 26 Septembre 2008 à 08:34:16 »

Tartine, de toutes facon on est comme on est Bisou Bisou il y en a que on une grosse poitrine, d'autre comme moi Tire la langue Tire la langue Tire la langue ou je me dis qu ma mère aurait pu faire un ti effort, mais bon c'est comme ca Tire la langue Tire la langue Tire la langue à moins d'aller faire de la chir mais pas moyen avec tout se que l'on entend dessus suis bien comme je suis et nanana....

Bis Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman épanouie de: Steeven 12a, Kristen 10a, Coleen 9a, Dorien 5a et les jum. Solen et Angeleen 4m, nées le 29 Avril 08
Jujus 2006
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

" Maman Poule "

« Répondre #1878 le: 26 Septembre 2008 à 17:21:00 »

Je poste très rarement sur ce fil et en général c'est plus pour vs apportez mon soutien vis à vis de vos BM !

Mais là je ne suis pas bien depuis plusieurs jrs à cause de devinez qui ? .... ma BM

Voilà nous avons laissé les Loulous et Sabrina ( plus facile pour eux quand leur grande soeur est présente surtout que c'était la 1ère fois chez eux ) chez mes BP le WE du 13 septembre car mes parents n'étaient pas dispo donc on a pas vraiment eu le choix.

Donc le dimanche matin, ma BM décide d'aller à pied chez sa mère avec les loulous et Sabrina, et lorsqu'elles sont ttes remontés chez mes BPs, les Loulous ont refusés de donner la main à ma BM et à la Grand-Mère de zhom donc ma BM ça ne lui a pas plus alors elle a dit à Sabrina :

" Cette apm, je vais me promener avec J (bp) mais toi tu resteras à la maison, tu ne viendras pas car Alex et Théo sont tjrs collé après toi et on peut jamais les avoir rien qu' à nous ! "       

Alors je comprend maintenant prq sa grand-mère lorsque ns sommes arrivé à 14h30 m'a dit : " mais il est tot fallait pas venir si tot "
Mais pas de bol pour eux car ils sont allé faire la sieste et Sabrina les a accompagné donc ils ont dormi  ..... et ils ont pas pu aller faire cette fameuse ballade.

Alors je sais pas si c'est moi qui en fait tte une "pate à caisse" mais je suis dég, surtout vis à vis de ma fille.
Comment as-t-elle pu lui balancer ça en pleine figure ?

De plus ma fille n'a meme pas oser m'en parler pour pas faire d'histoire alors elle l'a dit à ma mère et c'est ma mère qui m'en a parlé car elle ne trouve pas normal que ma BM est dit ça à la gamine !

Pleurs Pleurs Pleurs franchement je sais ça depuis dimanche et j'y pense sans arret !

Journalisée

Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991
et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006

" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
pioute
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1879 le: 26 Septembre 2008 à 17:23:43 »

Elle a des jumeaux qui ont 6 mois je crois, on n'a pas de photo post grossesse jumeaux, alors le ventre on sait pas comment il est 

Je crois avoir entendu dans une émission "pipole" qu'elle aurait 35kg à perdre... et qu'elle galère bien pour les perdre... Alors elle a beau être célèbre et richissime, on n'a rien à lui envier de ce côté là!
Journalisée

Maman de Luka et Théo depuis le 10/06/2008. Sous le charme de 2 beaux gosses!
pioute
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1880 le: 26 Septembre 2008 à 17:28:02 »

Euh non Jujus, ta réaction est archi normale! Pauvre puce, elle a dû avoir mal au coeur! Pleurs
J'espère qu'à l'avenir tu auras une autre solution que de les laisser chez ta BM, c'est tout simplement MECHANT vis à vis de ta puce qui n'avait rien demandé! De la part d'une GM, c'est honteux!
Journalisée

Maman de Luka et Théo depuis le 10/06/2008. Sous le charme de 2 beaux gosses!
fred&greg
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1881 le: 26 Septembre 2008 à 17:31:55 »

Jujus,, jalousie et envie forment un cocktail bien indigeste- ta BM devait penser que tes drôles sont des objets que l'on manipule à sa guise. Et bien non, BM. C'est bien qu'ils soient collés à leur soeur , c'est un compliment en fait.Très  très maladroit cependant.
Journalisée

fred&greg, parents de Gaspard 6 ans et de Bertil, Lucien et Arsène, nés le 14/11/2008
http://slapette.labrute.fr
Jujus 2006
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

" Maman Poule "

« Répondre #1882 le: 26 Septembre 2008 à 17:35:58 »

Merci de me repondre le filles, ça fait du bien de se sentir soutenu.  Bisou

Euh non Jujus, ta réaction est archi normale! Pauvre puce, elle a dû avoir mal au coeur! Pleurs
J'espère qu'à l'avenir tu auras une autre solution que de les laisser chez ta BM, c'est tout simplement MECHANT vis à vis de ta puce qui n'avait rien demandé! De la part d'une GM, c'est honteux!

Sabrina a 17 ans donc imagine un peu ce qui peut passer ds la tête d'une ado et en plus mon zhom est le beau-père de Sabrina, donc ma BM n'est pas réellement sa GM et je t'assure que les parents de zhom ne la considèrent pas du tt comme leur petite fille et ça Sabrina le sais très bien et là tjrs ressenti. 
Journalisée

sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #1883 le: 26 Septembre 2008 à 17:47:18 »

Ma pauvre Juju, comme je te comprends et comme je comprends ta fille... J'ai vécu la même situation avec les parents de ma BM (la femme de mon père). Je ne sais quoi lui conseiller car je n'ai jamais réussi à me faire aux remarques désobligeantes ou sèches ("tas encore grossi toi?"). Jsute te dire qu'avec le temps et en grandissant ça passera (ben oui, lorsqu'ils auront une adulte devant eux, ils se permettront moins de chose). Cet été, quand on est allé voir mon père, on a vu les parents de ma BM (qui n'était pas venue voir les petites qd mon père est venu nous voir ) et j'ai eu droit à mon premier compliment en 16 ans Sa mère m'a dit que la maternité m'allait bien, que j'étais belle et rayonnante!!!! Si, si, c'est vrai!!! Dis-le à ta grande puce! Quand elle aura des enfants, elle aura peut-être droit à de beaux compliments aussi Clin d'oeil
En attendant, qu'elle essaie de fermer ses oreilles et si elle en a la possibilité qu'elle ne retourne pas chez eux, elle s'en portera mieux!!!!!
 Bisou Bisou Bisou Bisou à elle, Do, une amie très compréhensive Clin d'oeil
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
louloubinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1884 le: 26 Septembre 2008 à 17:50:24 »

Jolie façon de lui faire comprendre qu'elle ne l'a toujours pas acceptée dans sa famille dis-donc

Bref, qu'elle passe au-dessus de tout ça elle s'en portera bien mieux Clin d'oeil
Journalisée

Karine
Maman de Charlotte 9 ans
des grumeaux Lucie et Romain 4 ans Sourire
et de Petit Paul né en décembre 2010
Jujus 2006
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

" Maman Poule "

« Répondre #1885 le: 26 Septembre 2008 à 17:58:56 »

Merci pour ma fille Do, et merci pour ton témoignage qui prouve que souvent pour les enfants de familles recomposées, il n'est jamais facile de se faire accepter !   

D'ailleurs, un jour la GM de zhom m'a dit qu'au début de note relation elle ne m'aimait pas vraiment et qu'elle voyait d'un mauvais oeil le fait que j'avais déjà un enfant mais elle a appris à me connaitre et est revenu sur ses positions.
Et pendant ma grossesse elle a dit à Sabrina qu'elle ne ferait pas de différence entre elle et ses frères et elle a tenu sa promesse ( pas comme sa fille  )

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1886 le: 26 Septembre 2008 à 18:19:12 »

et oui ta fille sera toujours une pièce rapportée  Pleurs Pleurs

c'est dur pour une maman mais aussi pour l'enfant qui ressent cette mise à l'écart

En plus, comme il y a une différence d'age entre les enfants, Sabrina est une grande soeur, limite une petite maman, quand maman n'est pas là
C'est pour ça que les petits n'ont pas laché leur soeur.
Ils ont de la complicité entre eux : normal, ils sont frères et soeur

Si la BM ne la pas compris, tant pis pour elle : elle perd de la compiclité X (multiplié) par 3 (tes jujus et ta fille)

allez, laisse courir juju, que cela ne t'empoisonne pas la vie Bisou
Journalisée
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #1887 le: 26 Septembre 2008 à 18:32:59 »

Pov' Sabrina  Bisou
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
Jujus 2006
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

" Maman Poule "

« Répondre #1888 le: 26 Septembre 2008 à 18:36:39 »

c'est surtout que c'est une grosse égoïste ma BM.
Elle n'est pas maternel du tt et c'est l'une des GM de zhom qui l'a élevé donc je suppose que maintenant elle voudrais se rattraper ..... sauf que là ce sont MES enfants et pas les siens !

D'habitude je laisse courir mais en ce moment je suis un peu à fleur de peau et cette fois-ci je le prend très à coeur !  Pleurs

Pov' Sabrina  Bisou

Merci P'tite Lilli !  Clin d'oeil  Bisou
Journalisée

P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #1889 le: 26 Septembre 2008 à 18:46:36 »

T'inkiet, elle ne saura pas faire. Si elle n'a pas été maternelle, elle ne saura pas être grand maternelle.

Pour l'instant ils sont petits et mignons. Elle peut les moduler à son goût. Laisse les grandir 3 ou 4 ans de plus, le naturel va revenir au galop  Clin d'oeil  Laisse la foncer dans le mur toute seule 
moi ? garce ? non, juste réaliste  Sourire
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
Pages: 1 ... 124 125 [126] 127 128 ... 414
Imprimer
Partager :

Aller à: