Sushy
|
 |
« Répondre #1875 le: 26 Septembre 2008 à 01:14:49 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
 Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette  4 ans - 17 Sept. 2007  Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.  Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
|
|
|
tartine
|
 |
« Répondre #1876 le: 26 Septembre 2008 à 07:54:01 » |
|
bon je reviens alors!!!!!!!! eh oui mon zom lui il aime bien mon gros posterieur na!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 
|
|
|
Journalisée
|
On dit toujours qu'avec de la patience la roue tourne si si c'est vrai
|
|
|
lapuce
Mes amours
Jeune Membre

voilà mes amours
|
 |
« Répondre #1877 le: 26 Septembre 2008 à 08:34:16 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman épanouie de: Steeven 12a, Kristen 10a, Coleen 9a, Dorien 5a et les jum. Solen et Angeleen 4m, nées le 29 Avril 08
|
|
|
|
pioute
|
 |
« Répondre #1879 le: 26 Septembre 2008 à 17:23:43 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Luka et Théo depuis le 10/06/2008. Sous le charme de 2 beaux gosses!
|
|
|
pioute
|
 |
« Répondre #1880 le: 26 Septembre 2008 à 17:28:02 » |
|
Euh non Jujus, ta réaction est archi normale! Pauvre puce, elle a dû avoir mal au coeur!  J'espère qu'à l'avenir tu auras une autre solution que de les laisser chez ta BM, c'est tout simplement MECHANT vis à vis de ta puce qui n'avait rien demandé! De la part d'une GM, c'est honteux! 
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Luka et Théo depuis le 10/06/2008. Sous le charme de 2 beaux gosses!
|
|
|
fred&greg
|
 |
« Répondre #1881 le: 26 Septembre 2008 à 17:31:55 » |
|
Jujus,, jalousie et envie forment un cocktail bien indigeste- ta BM devait penser que tes drôles sont des objets que l'on manipule à sa guise. Et bien non, BM. C'est bien qu'ils soient collés à leur soeur  , c'est un compliment en fait.Très très maladroit cependant.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Jujus 2006
|
 |
« Répondre #1882 le: 26 Septembre 2008 à 17:35:58 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991 et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006
" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
|
|
|
sébetdo
|
 |
« Répondre #1883 le: 26 Septembre 2008 à 17:47:18 » |
|
Ma pauvre Juju, comme je te comprends et comme je comprends ta fille... J'ai vécu la même situation avec les parents de ma BM (la femme de mon père). Je ne sais quoi lui conseiller car je n'ai jamais réussi à me faire aux remarques désobligeantes ou sèches ("tas encore grossi toi?"). Jsute te dire qu'avec le temps et en grandissant ça passera (ben oui, lorsqu'ils auront une adulte devant eux, ils se permettront moins de chose). Cet été, quand on est allé voir mon père, on a vu les parents de ma BM (qui n'était pas venue voir les petites qd mon père est venu nous voir  ) et j'ai eu droit à mon premier compliment en 16 ans  Sa mère m'a dit que la maternité m'allait bien, que j'étais belle et rayonnante!!!! Si, si, c'est vrai!!! Dis-le à ta grande puce! Quand elle aura des enfants, elle aura peut-être droit à de beaux compliments aussi  En attendant, qu'elle essaie de fermer ses oreilles et si elle en a la possibilité qu'elle ne retourne pas chez eux, elle s'en portera mieux!!!!!  à elle, Do, une amie très compréhensive 
|
|
|
Journalisée
|
Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman... 3 avril 2008 Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux! Manon, 28 mars 2010
|
|
|
louloubinette
|
 |
« Répondre #1884 le: 26 Septembre 2008 à 17:50:24 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Karine Maman de Charlotte 9 ans des grumeaux Lucie et Romain 4 ans  et de Petit Paul né en décembre 2010
|
|
|
|
Val (J.Y.R.P.)
|
 |
« Répondre #1886 le: 26 Septembre 2008 à 18:19:12 » |
|
et oui ta fille sera toujours une pièce rapportée  c'est dur pour une maman mais aussi pour l'enfant qui ressent cette mise à l'écart En plus, comme il y a une différence d'age entre les enfants, Sabrina est une grande soeur, limite une petite maman, quand maman n'est pas là C'est pour ça que les petits n'ont pas laché leur soeur. Ils ont de la complicité entre eux : normal, ils sont frères et soeur Si la BM ne la pas compris, tant pis pour elle : elle perd de la compiclité X (multiplié) par 3 (tes jujus et ta fille) allez, laisse courir juju, que cela ne t'empoisonne pas la vie 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.

Garatefess
|
 |
« Répondre #1887 le: 26 Septembre 2008 à 18:32:59 » |
|
Pov' Sabrina 
|
|
|
Journalisée
|
JE SUIS MOI Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain
|
|
|
Jujus 2006
|
 |
« Répondre #1888 le: 26 Septembre 2008 à 18:36:39 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991 et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006
" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.

Garatefess
|
 |
« Répondre #1889 le: 26 Septembre 2008 à 18:46:36 » |
|
T'inkiet, elle ne saura pas faire. Si elle n'a pas été maternelle, elle ne saura pas être grand maternelle. Pour l'instant ils sont petits et mignons. Elle peut les moduler à son goût. Laisse les grandir 3 ou 4 ans de plus, le naturel va revenir au galop  Laisse la foncer dans le mur toute seule moi ? garce ? non, juste réaliste 
|
|
|
Journalisée
|
JE SUIS MOI Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain
|
|
|
|