Banane, on a la même!

Moi c'était quand j'étais enceinte et encore maintenant, alors que les loulous n'ont qu'1 mois 1/2, qu'ils demandent encore bcp d'attention, prennent 1 bibi toutes les 4h, et faut encore que je trouve le temps de faire le ménage et le linge, je me pose jamais + de 5 min pour souffler. Hé bien quand mes BP sont là, c'est le marathon, ma BM ne s'occupe que des bébés ( et encore l'autre fois yen a 1 qui a commencé une grosse colère et ils se sont barrés!), et moi je sers (je vais acheter un tablier blanc! lol), je débarrasse, et entre temps je range, prépare les bibis, plie le linge des bébés... C'est déjà limite si elle me parle depuis que les bébés sont là, alors m'aider!!!

Et quand on dit par malheur que le samedi AM ça nous arrange pas de les recevoir cause courses, ménage, travaux... hé bien on a la gu**le! Pas 1 coup de tél cette semaine pour prendre des nouvelles des poussins!

Heureusement, j'ai ma mère qui vient une AM par semaine m'aider à faire du ménage, elle en profite aussi pour s'occuper des loulous et elle est super contente! Avec mon père, ils ne sont pas envahissants, ils viennent en général 1 WE sur 2 car ils savent que je suis crevée et que du monde tous les WE ça me fatigue! Et quand ils repartent, ma mère a lavé les verres, les tasses, parfois passé un coup de balai ou de chiffon à poussière...

Cherchez les différences!!!!!