moi je suis en colere contre ma bm.
elle habite a 2 heures de chez nous. et elle a voulu prendre Enzo pour quelques jours car elle est en vacances donc veut en profiter.Moi je dis ok, ca va faire plaisir a enzo et a ma bm. Et ben hier, quand j'ai telephoné le matin, elle etait partie et a laissé enzo a son autre fils de 16 ans, qui etait avec 3 copains. je lui demande quand est-ce qu'elle rentre, il me dit: "elle revient en vitesse a midi pour nous faire a manger mais apres elle repart (je ne sais pas ou

) et ne rentre pas avant 19h! je ne sais pas si c'est moi qui exagere ou pas mais je ne trouve pas normal que lorsqu'on confie son enfant a quelqu'un, cette personne parte toute la journee pour le laisser a des gamins. Il est serieux mais quand on a 16 ans et qu'on est entre copains... ca m'a trop enervé. surtout que j'avais pas besoin qu'elle me le garde enzo, c'etait pour lui faire plaisir. il etait aussi bien avec nous le soir et chez sa nounou avec ses copains la journee (qui sera quand payé en plus!)
et le comble du comble, c'est que le soir, quand mon cheri est rentré, il m'a dit "ma mere garde enzo une journee de plus que prevu!"

alors la j'ai dit NON!!!! non mais, faut pas exagerer!