Je me présente !!

<< < (4/6) > >>

louloubinette:
Bernadette bienvenue sur ce forum!!!
Trop bien tu es d'où en région parisienne parce que j'ai pas de place en crèche ;D ;D ;D
Je trouve que ta démarche prouve que tu es une personne sur qui ce couple va pouvoir compter, félicitations :-* :-* :-*

kittycatt:
Bienvenue sur le forum ;D

Bernadette:
Oui j'ai aussi mes deux bambins de 4 et deux ans ;)
Les parents m'ont dit effectivement que c'était une galère pour eux de trouver quelqu'un... Enfin bon, je ne vois pas le problème au contraire... Une fratrie c'est quand même bien mieux à mon gout (pas de pb de vacances à organiser avec les différents parents, les même habitudes, les même horaires...)
ah oui justement les horaires, ça a du bien les bloquer aussi ;) 6h 18h... les nounous sont pas toujours chaudes, j'ai connu pour les miens... ;)
Bref, j'ai hâte de faire plus ample connaissance !
bisous les filles

Bernadette:
Citation de: louloubinette le 20 Juin 2008 à 14:40:38

Bernadette bienvenue sur ce forum!!!
Trop bien tu es d'où en région parisienne parce que j'ai pas de place en crèche ;D ;D ;D
Je trouve que ta démarche prouve que tu es une personne sur qui ce couple va pouvoir compter, félicitations :-* :-* :-*

lol je suis en seine et marne près de meaux, mais si je signe avec eux je suis complet là mdr  :o :o :o

louloubinette:
je plaisantais Bernadette, mais en effet tu es pas forcément trop loin par contre si je dois reprendre le boulot là ça me fait des sacré kilomètres!!! ;D ;D ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente