Trois enfants à l'arrière d'une 206 ?
ModL:
J'arrive après la bataille... mais sait-on jamais, ça peut intéresser d'autres personnes!!!
A l'arrière d'une Modus, j'ai eu le problème pour y faire entrer 2 réhausseurs et 1 siège groupe 0/1 (enfin, c'était pas pour les faire rentrer... mais pour attacher ma fille au milieu!
Et j'ai trouvé ça!
C'est pas sensationnel mais pour l'utilisation que j'en ai!!! franchement, c'est super... Je préfère ça à un coussin !!! et puis m'a fille a trouvé ça confortable! Et enfin, c'est homologué!!! Il y a des accroches pour passer la ceinture à 3 endroits! Comme ça, elle n'étrangle pas, et elle appuie sur les cuisses, et pas dans le ventre en cas de choc!
tetef:
Bonjour,
Je remonte ce vieu fil. Voici mon souci : j'ai une golf dont j'aimerais ne pas me separer (budget, et puis je l'aime, elle roule bien, et on ne m'en reprendrait pas grand chose), et dans quelques mois j'aurais 3 enfants.
Je voudrais d onc pouvoir mettre 3 sieges à l'arriere (au debut un cosy et 2 sieges, puis 3 sieges). Les filles ont 5 ans et demi, elles pourraient aller en rehauseur, mais ce sont plutot de petits gabarits, j'aimerais au moins qu'elles aient un dossier.
Savez vous quels sont les sieges les plus etroits ?
Merci de votre aide !
Lenagcn:
2 réhausseurs + 1 coques tiennent parfaitement à l'arrière d'une 206, ainsi que d'une m0dus.
Je sais.
J'ai fait depuis la naissance à la fin de la coque de mon 3ème, individu à croissance lente.
Par contre, pas le choix du modèle de réhausseurs.
gr@cc0 tout simple (*) , en 42cm de large + isé0s dans notre cas.
et puis des cales pour surélever l'accroche des ceintures, enfoncées sous la coque sinon.
gr@cco "pas assez chers" pour les magasins vendant des engins à 150€, trouvables uniquement sur le net, à l'époque.
Lenagcn:
IL existe encore.
Par exemple: http://www.amazon.fr/Graco-1808401-Si%C3%A8ge-Booster-Basic/dp/B006GBVWKO/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1406121250&sr=8-1&keywords=graco+rehausseur
Lenagcn:
Et pour avoir un dossier, avec une assise de même largeur (42 cm) , il existe, par exemple:
http://www.amazon.fr/Graco-1803945-Groupe-Junior-Princesse/dp/B005UKVCZC/ref=sr_1_2?ie=UTF8&qid=1406121250&sr=8-2&keywords=graco+rehausseur
(on avait "sans dossier" dans la 206 puis m0dus, trajets de 15 minutes en ville, vitesse réduite , et "avec" pour les grand trajets dans notre char)
Pour fermer les portes de ma voiture, il y avait un message d'appel: "rentrez les coudes! je ferme!" ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente