Gwen la warrior! Enchaîner ta journée pré ouverture et une ndm chapeau!!! Moi qui me plains alors que je n'ai pas encore repris le taf!!!!
<3<3 j'aurais pas le courage de faire des yaourts même si ça prend que 5 minutes! Et surtout, surtout je n'ai plus 1cm² de place dans mes placards, dans ma maison!!!!!
Bon, on a laissé lucas pleurer. Je lui ai rabâché toute la journée! Je lui lis son histoire, le couche, mets sa veilleuse, sors de la chambre et...rien!!!! Il s'est mis à pleurer et se forçait à hurler lol 5 bonnes minutes après! J'y suis allée pour lui redonner sa tétine et lui redire le blabla en 3 secondes. Ensuite il chouinait avec des moments d'accalmie. Du coup je suis allée prendre ma douche lol. J'y suis retournée après, re caca nerveux j'y suis retournée une dernière fois, me suis fâché et hop finito!
Le cinoche aura duré 30 minutes au total! Donc bon ça va, mon objectif était de ne surtout pas rester dans la chambre, il est atteint. Maintenant qu'on a commencé faut plus s'arrêter!
Ils sont vraiment malins quand même!
Nous on a pas d'escaliers c'est pas plus mal avec monsieur conneries! Ce matin, j'étais dans la cuisine, je ne l'entendais plus, il était dans les toilettes, en train d'étaler à la main le canard fresh disk, vous savez des pastilles de gel qu'on met dans les chiottes

Et tout ça avec son doudou dans le bec qui traînait sur la cuvette

J'ai l'impression de puer le truc à chiottes encore maintenant beurk!!!!
Enfin bref nous c'est une barrière extensible qu'on va acheter pour bloquer l'accès à la cuisine car 1.on ne peut plus manger tranquille et 2.le four ça craint!
Aller dodo il est déjà 23h pfff
Good night