Hello les girls,
Vanlaurmax : ravie de te revoir sur le fofo; toi aussi le baptême est proche; c'est quand la date? j'ai vu ta déco sur FB, sympa; moi j'ai reçu aujourd'hui le matériel pour faire mes contenants dragées (boule plexi et ruban personnalisé); suis contente, j'ai fait un essai rapide, ça le fait

; pour moi qui suis nulle en travaux manuels, ça tient du miracle

Ela : tu m'étonnes que t'étais crevée; ce type de parc, c'est usant ! moi samedi prochain je fête l'anniversaire (légèrement en avance mais c'était le samedi qui nous arrangeait le mieux) de Zach (il est du 2/4) à max aventures; ils sont au total 9, ils vont s'éclater; en plus je lui ai fait une petite surprise, j'ai réservé la prestation "magicien", il va être content, enfin j'espère !!
<3<3 : nous la hifi est quasi par terre donc pas le choix; ils s'amusent à ouvrir le lecteur dvd et parviennent même à lancer un enregistrement dingue ces mômes

; ça va ta nuit? comme d'hab ou pire? dans tous les cas, je compatis ...

Noona : bizarre la nana en effet mais je ne m'étonnes plus de rien, les gens deviennent dingues à la vue de jumeaux... cool pour Lucas; pour le baptême de mes 3 loustics,c'est le 19/04; mais je ne me prends pas la tête (mis à part pour la déco

), le repas ce sera traiteur qui livre, pièce montée, j'aurai juste à m'occuper du plateau de fromage, ça devrait aller ! après la maison ça sera Beyrouth mais bon.. et puis on pris notre baby sitter habituelle pour gérer les twins surtout et un peu (car se gèrent tous seuls) Zach et ma nièce de 8 ans; on sera un peu plus dispo pour nos invités comme ça (mais ça va on est 13.. non on n'est pas superstitieux, enfin j'espère que tout va bien se passer malgré le chiffre

=
Mina : dans ce type de structure (cf Ela) il y a un espace pour les tout petits mais bon je trouve pas que ce soit le meilleur âge pour les emmener, et puis quand ils sont 2 il faut avoir du renfort pour les gérer !
Gwen : comment super mamie?

Violett : ça va ma belle?
bon nous ça roule sous la pluie; cette nuit, vu que le solupred et la ventoline ne font rien on avait pris le parti de ne rien lui donner : et bien A a toussé de 20 à 20h45 et ensuite plus rien jusqu'à 6h...allez comprendre, on a rien changé à d'habitude; mais Clo trouvait sans doute la nuit trop calme

il nous a fait un sketch à minuit; cherito y va, il s'arrête, il repart il hurle; moi idem... il allait nickel, respirait bien, pas de fièvre; ça sentait le caprice.. j'avoue que si cherito n'était pas là j'aurais cédé encore 1 ou 2 fois, il m'a dit laisses le pleurer, il va se calmer tout seul; et en effet, après une bonne colère où il a fait exprès de jeter sa sucette par terre, il s'est calmé assez vite; et ça n'a pas réveillé A

Et aujourd'hui 40 min de sieste entre 12 et 12h40;
Cherito m'a dit vers 13h15 allez vas faire une sieste

donc j'ai dormi 20 min, trop bien

Allez bisous les super mums