Coucou les filles
Merci Nane

Et oui, ça y est, mes ptits chats ont UN AN!!! Waouh, j'en reviens pas de la vitesse à laquelle est passée cette année. Ce ne sont plus des bébés!
Bon pour fêter ça, A a une rhino et une double otite. Et T tousse et commence à avoir un peu de fièvre. Mais il a aussi une troisième dent qui sort, alors c'est peut être pour ça la fièvre, à suivre...
On a rdv pour les vaccins vendredi mais la pédiatre m'a dit qu'on pouvait les faire qd même, sauf en cas de grosse fièvre, 39 ou 40.
Ici, on n'a pas encore commencé le brossage des dents

Hier soir, Noël au boulot de Cherito. Mais bon on n'est pas resté longtemps. Il y avait un spectacle mais prévu pour les plus grands, ça a duré une heure, trop long pour nos ptits chats. Du coup, on a pas vu le père noel.
Ah en parlant de ça, on a fait une photo des petits avec le père noel dimanche. Ils n'ont même pas pleurés

On fête leur anniversaire dimanche aprem. On sera une vingtaine, papis, mamies, tontons, tatas, parrains, marraines. J'espère qu'ils iront mieux d'ici là.
Gwen: j'espère que ça va mieux maintenant que Cherito est rentré! Essaye de te reposer

Ela: pas cool ces microbes

. Moi pareil, je tousse et j'ai mal a la gorge. Vive les microbes de l'hiver...
Profite bien de ton repas.
Ah à cette heure, il y a un an, on arrivait à la mater!!!
Bonne journée à toutes
Mes ptits chats chouinent.
Bisous à toutes
😘😘😘