Salut les filles!
Un petit coucou en passant, j'ai dis que je devais être plus régulière

LLUCIOLE alors tu m'expliqueras comment tu fais pour rebondir dans ta tête....

Non je plaisante, je vois bien ce que tu veux dire.
C'est très touchant ce que tu dis de ton mari, très beau. On sent tout l'amour que tu as pour lui, toute la tendresse. Vous devez être très soudés.
C'est très intéressant ces shambalas montés en fonction de notre thème.
Je suis intéressée moi aussi..... je te fais un MP c'est ça?
LEELOO oh 3 jours à se plaindre pour un bleu.... c'est un peu abusé Mr leeloo

Ah ces mecs.
Super pour les purées qui passent toutes seules!
Pour les petits pots j'avais acheté ça quand je tirais mon lait
http://www.bebe-au-naturel.com/avent-systeme-de-conservation-pour-lait-maternel-via,bebe,produit,0-120-573,3.merchant.html?gclid=CKeLnK7B4r4CFYgEwwodjnoAAg#utm_source=google&utm_medium=shoppingJ'ai recyclé pour les purées et compotes

Et je m'en sers encore!
HOPE et oui eux aussi ont un appétit qui varie. L'important c'est qu'il n'y ait pas de cassure dans la courbe.
ELA comment vont les petits?? Mince pour la diarrhée.... un petit virus? Est ce que ça s'est calmé aujourd'hui? Evites les légumes verts surtout!
Et si ça dure---> allô docteur?!

Tu sais ils vont peut-être avoir un petit déclic dans quelques semaines pour les purées. C'est le début mais ça ne veut pas dire que dans 1 mois, ils ne dévoreront pas

Et puis si c'est au congélateur, ça ne craint rien.
Les semaines en solo ne doivent pas être évidentes à gérer. Et quand on est sur les nerfs, on s'énerve un peu plus vite pour parfois pas grand-chose. C'est humain... ça nous arrive à toutes je pense....
Poupette va mieux?
PAPILLOTE en effet ne t'inquiètes pas pour les vaccins. Pour mes filles cela a été décalé plusieurs fois pour cause de maladie. Donc pas de panique!
Oooh un coup de mou..... C'est normal, tu as tout fais pour garder le cap pendant l'hospitalisation d'Hugo et au bout d'un moment ça retombe et c'est le contre-coup.
Il faut laisser sortir, ça fait du bien. Et si ça revient trop souvent, tu peux essayer Resc*ue de Dr Bach.
Surtout si tu cogites par rapport à ta reprise qui approche, ça génère parfois une pointe d'angoisse. C'est vrai qu'en général, on a un long congé maternité et du coup c'est un sentiment ambigu: on a hâte de quitter ce quotidien et en même temps on appréhende de laisser nos bébés.

GWEN alors ça donne quoi le hérisson??!!

Tu devrais compiler tes expressions car ça envoie y a pas à dire!
J'espère que ça va te soulager et que tu aura moins de crises!
Oh Tess est une chipie dis donc, elle dégomme avec papa et elle fait le cinéma avec toi

Maintenant qu'elle a montré qu'elle savait faire, elle ne pourra plus téter la cuillère avec toi..enfin elle pourra..mais tu saura qu'elle ne se force pas

Et bien, Neil fait des cauchemars plutôt violents

Il a mieux dormi après?

<3<3 ca fait de longues journées pour vous 2. T doit être fatigué en arrivant non?
C'est pour lui que tu fais tout ça, et je te le répète, même si cela te parait déconcertant , c'est certainement utile.
Quand je devais me déplacer, je me débrouillais quand c'était possible pour trouver un endroit avec une table et une chaise. Je prenais une pépette sur les genoux , je la tenais et avec mon autre main, je donnais la purée.
Donc féculents+viande d'un coup... Commence par la pommes de terre. Riz et pâtes ça peut attendre encore

La patate douce est très bien aussi, elle a une saveur qui plait facilement.
VIOLETT Milou était content de son anniversaire? C'était avec ta famille c'est ça?
Donc vous avez donné le change...
Est ce qu'il y a eu une nouvelle discussion? Il ne peut pas non plus faire comme si rien n'avait été dit.
Sienna ne semble pas manquer de vitalité, ça doit être trop mignon de voir ça!
J'adore quand ça commence à rouler d'un côté, à tourner, se retourner. Ca me fait marrer

Je crois que c'est à cette période aussi qu'on a baissé les sommiers des filles.
Et Sandro est plus pépère , on est tellement mieux allongé

Bon pour la bouffe...

C'est pas mal si quand tu les laisses ils mangent avec une autre personne, bon tu vas me dire, ce n'est pas une réussite car ils mangent moins bien, mais ils mangent un peu.

Dur dur de laisser les petits, je comprends. C'était ta maman donc elle connait ça et puis tu avais confiance!
NANE ah ok je comprends pour la nourrice! Elle n'aura qu'eux à garder?
C'est aussi bien que ça soit une demande de sa part, elle fera connaissance petit à petit et elle verra comment s'organiser.
Ah chouette la grasse matinée! Mais quand on a un planning à tenir, ça devient la course

DOLLY Clo et A se passent le mot, allez en relais c'est tellement plus sympa!
Oh et puis il y a Mimi qui gère.....

C'était quoi l'histoire du DA que vous êtes allés voir avec ton fiston?