17-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.273 Messages
21.662 Fils de discussion
21.858 Membres
Dernier membre: Guilou2B

17 Novembre 2025 à 12:43:19
Pages: 1 ... 260 261 [262] 263 264 ... 717
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits artistes des janviettes 2014 crèvent l'écran!  (Lu 377750 fois)
♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2014 forever ;)

« Répondre #3915 le: 24 Mars 2014 à 19:54:41 »

ah pour une fois nous avons pris le temps de manger un peu Clin d'oeil on s'est fait un resto en bord de mer Clin d'oeil donc on a vu du monde donc on a eu des ralc donc je partage ma ralc magnifiquement débile d'un mec au resto qui me voyant avec ma super pousette me demande si ce sont des jumeaux .......ou ...........des triplés euuuuuuuuhhhhhhhhhhhh je reste muette devant une question si débile  et il insiste jumeaux ou triplés Huh?Huh?Huh? Roulement des yeux  Roulement des yeux il devait avoir trop bu et voir double Huh? mais bon il aurait du voir des quadruplés alors  Roulement des yeux hihihi

Journalisée

26 ans
(grossesse mono-bi / stt à 15 SA)
Maman comblée de 2 petits lutins nés à 33+2 ♡♡
Vanlaurmax02
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3916 le: 24 Mars 2014 à 20:06:52 »

<3 super nouvelle très heureuse pour vous tous ! Eh oui les bébés des janviettes sont des warriors!!!! Et si en plus il te l a dit ton bebe alors la tu peux en être convaincu!!!!!
Tu sais le jour ou Antonin n était pas bien j ai pris sa petite main et je lui ai dit bat toi mon p tit cœur et il a serré mon doigt, ben j ai pleuré et je me suis dis il va se battre mon bouchon! Il sentait notre présence c était incroyable, on le voyait au monito et il luttait contre la sonde d intubation c est fou!
Tout ça pour dire que je suis convaincu que titi va y arriver  Bisou Bisou Bisou
Journalisée
♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3917 le: 24 Mars 2014 à 20:12:06 »

je rebondis en vrac mais j'ai dormi que 3 heures cette nuit + presque 7h de route aujourd'hui m'en voulez pas si j'omet qqun ou qqch j'ai déja oublié la moitié  Roulement des yeux

alors les bm meme si violette en a une de compét' bah je crois que je gagne le concours la mienne ne me dit meme plus bonjour Tire la langue

violette j'adooooore la collecte de chaussure de ton milou; j'imagine bien celle de ta princesse dans quelques années Clin d'oeil va falloir faire de la place lol
roooo tes loulous n'ont pas renouvelé leur nuit zut !!!!

hope dur les vaccins c vrai qu'ils peuvent être un peu ronchon j'espère que ça leur passera vite; deja si ils ne font pas de fievre c cool tu m'as l'air fatiguée tu arrives a te reposer en journée Huh?

leeloo: faire part et chambre sont tres jolis tes chéris magnifiques Clin d'oeil

papillotte: 1/2 pour les nuits .....c'est un début Clin d'oeil
chouette si le magnétiseur a fait du bien a hugo j'espere que ca va durer; ma bm (la gentille) fait du magnetisme je suis persuadé que ca peut faire énormément de bien ; apres peut etre que certaine personne y sont moins receptive Clin d'oeil pour moi ca marche Clin d'oeil

euh j'ai un trou je relis et reviens
Journalisée

26 ans
Vanlaurmax02
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3918 le: 24 Mars 2014 à 20:25:52 »

Dernière trouvaille 1 paire blanche et 1 bleu marine! 
Journalisée
♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3919 le: 24 Mars 2014 à 20:26:33 »

cadoc : 3 semaines de bp   euh meme avec les plus gentils bp du monde euh pour moi c'est juste pas possible   bm a raison je suis une SAUVAGE  
j'espere que ta soeurette gardera son job !
bon courage pour ta soirée en solo avec tes 3 amours j'espere qu'ils seront sages  Clin d'oeil

papillote j'avais oublié : méga cool pour le voyage ca va vous faire le plus grand bien  Clin d'oeil

marraine contente d'avoir de tes nouvelles ca fesait qques jours qu'on ne t'avait plus vu Clin d'oeil
euh effectivement les baskets a scratch bah...... il y a plus joli Roulement des yeux
Journalisée

26 ans
♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3920 le: 24 Mars 2014 à 20:27:17 »

vanlaurmaxx :canon  Clin d'oeil
Journalisée

26 ans
♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3921 le: 24 Mars 2014 à 20:31:59 »

bon les filles cette fois je vous laisse  Clin d'oeil je n'ai pas résisté au forum mais vraiment je suis KO encore un bib a donné en plus ils ont été un peu décalés avec tout ca  j'espere qu'ils le boiront sans trop de difficultés

encore merci à toutes d'être la a chaque fois pour me remonter le moral quand ca ne va pas ( c'est a dire souvent  Roulement des yeux)
merci pour toutes vos ondes envoyés a mon titi chéri;
merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

26 ans
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Janviette 2014 FOREVERRRRRRRRRRRRR

« Répondre #3922 le: 24 Mars 2014 à 20:46:03 »

Ce sont de très très très très très bonnes nouvelles...
Comme te l a dit Vanlaurmax, c est un bébé de janvier donc un warrior...

Vanlaurmax : c était touchant ton récit avec A.
J adore les converse !!!!!! Il me faut un bon blan pour en acheter à poupette.

Hope : j espère que ça va aller pour tes bouchons  !!!! Courage !!!

chéri est rentré et a pris le relais avec les twins... Ils ont été parfaits... Sages pour une fois Sourire
moi je suis crevée, je pense que mon retour de couche y est pour quelque chose... Du coup ce sera dodo tôt pour essayer de récupérer !!!
Pleins de bisous les filles et à demain.

Journalisée

Maman de 33ans
Une Poupette depuis le 01/01/2011,
Et une Chouchou et un Loulou depuis le 26/12/2013 par césa à 37+5,
En quadrinomette avec bramour, lili et celinandco.
Vanlaurmax02
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3923 le: 24 Mars 2014 à 21:04:38 »

CADOC sur les 3 suisses y a un code promo 1 article et le 2ème à 50%  code 44873!
Journalisée
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Janviette 2014 FOREVERRRRRRRRRRRRR

« Répondre #3924 le: 24 Mars 2014 à 21:09:43 »

Vanlaurmax : merci je vais regarder ça demain !!!!

Journalisée

Maman de 33ans
Une Poupette depuis le 01/01/2011,
Et une Chouchou et un Loulou depuis le 26/12/2013 par césa à 37+5,
En quadrinomette avec bramour, lili et celinandco.
♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3925 le: 24 Mars 2014 à 21:16:52 »

vanlaurmaxx moi lors de la naissance puis l'opération de T je me suis senti tellement nulle et impuissante je n'arrivais vraiment pas a le soulager; j'avais beau lui tenir la main je ne voyais que sa souffrance  participer au soin me déchirait le coeur je ne le faisait que grace aux encouragements de mon chéri qui me disait que ca le rassurait (alors qu'il se débattait du haut de ses 1kg700) j'avais qu'une envie c'était le serrer dans mes bras (mon 1 er peau a peau avec lui il avait déja 4 jours le 2ème il avait....1mois  )
enfin bon tout ca pour dire que ses sourires d'aujourd'hui son attitude pour me rassurer; m'a fait comprendre a quel point il voulait se battre Clin d'oeil
Journalisée

26 ans
[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Févriette 2014 adoptée par les janviettes 2014 :D

« Répondre #3926 le: 24 Mars 2014 à 21:17:29 »

Roooooooh <3<3 c'est génial pour ton champion !!!!!!!! Souriant youpiiii !!!!!!!
Ouais je suis un peu crevée la... En journée je me repose pas souvent  

Vanlaurmax trop jolies les converses
Journalisée

♡´`·♥·´`♡  G & C - 20/01/2014 ♡´`·♥·´`♡
Vanlaurmax02
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3927 le: 24 Mars 2014 à 21:30:04 »

<3 nos bébés ont menés une première bataille celle du STT, même si ont l à mené avec eux, ils nous ont montré qu ils étaient fort, titi te l as montrer encore après! Ils sont nés pour vivres nos enfants et ils se battent pour ça, ils nous le prouvent en passant par ces moments douloureux... Et aujourd hui par son sourire il te l à prouvé encore une fois! Et tu verras tout ira bien!  Bisou
Journalisée
dollywood
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3928 le: 24 Mars 2014 à 21:31:17 »

Génial <3<3, suis juste RAVIE pour vous; des warriors nos bb Souriant Souriant Souriant Souriant
vas te reposer, tu dois être vannée avec une telle journée et tant d'émotions.
Plein de bisous à titi
Journalisée

Maman d'un petit gars né en avril 2009;
Maman de 2 nouveaux petits mecs depuis le 121213 ((36s +1 j); 2kg450 & 2kg010
colleoptere
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3929 le: 24 Mars 2014 à 21:40:46 »

<3<3 : Ah super !! Ce sont des bonnes nouvelles !! T est un warrior !!! Maintenant il te reste à décompresser et à te reposer  Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse maman d'Eve et Sacha nés le 13 novembre 2013 à 33SA+3.
Pages: 1 ... 260 261 [262] 263 264 ... 717
Imprimer
Partager :

Aller à: