bon on revient de chez Mamie... et oui fête des mamie oblige, on y est allé tous les 5 à pieds, il fait un soleil magnifique, par contre il fait super froid, et le petit vent de face... glaglagla !!!!!!!!!
Du coup on a bu l'apéro et ensuite on est resté à manger... Poupette a la méga forme, du coup elle est reparti avec Papa au basket...
Moi je reste avec mes twins... je viens de réussir à les rendormir ce qui n'était pas gagné !!!
<3<3 : pas cool le médecin du Samu, je comprends ton inquiétude ! Mais s'il boit bien, qu'il dort bien et à les mêmes selles que d'habitude, no stress...
Alors toujours pas de visite de ta BM

Violett : moi aussi j'ai toujours eu une nature fine (voir même un épisode squelettique, mais j'étais vraiment pas bien à ce moment là)... aujourd'hui , je le vis mal ce corps tout déformé, mais je sais qu'avec mes 26kg pris, il faut un peu de temps...
Dolly : sympa le coiffeur, il faut savoir prendre du temps pour soi...
C'est important pour le moral...
Tu nous tiendras au courant pour ta Mimi... je te souhaite que cela se passe bien... moi la semaine prochaine, pas de femme de ménage,
J'en ai marre de devoir prévoir mes journées en fonction d'elle, elle est là le mardi et vendredi de 9h45 à 11h15, du coup je suis bloquée à la maison.
Bon je vais profiter du calme pour reposer un peu mes yeux...
JE repasse tout à l'heure.
Bises