Violett : normal que tu angoisses à laisser tes enfants chez tes parents... la première fois c'est toujours difficile... mais ils ont l'air d'être géniaux, donc NO PANIC...

Tes photos sont comme d'habitude géniales... heureusement qu'on est à l'ère du numérique, sinon tu en serais à 150 pellicules !!!! lol
<3<3 : 2 BM... alors là chapeau...
Ballade écourtée hier... moi zéro ballade car hier comme aujourd'hui... temps pourri...
Pas cool pour tes insomnies alors que tes lutins dorment... pour une fois moi cette nuit j'ai dormi d'une traite...
Allez c'était la première d'une longue série de grandes et grosses nuits pour tes amours...
C&G : ou plutôt Grégory... tu m'as fait pleurer... et oui je suis encore et toujours super émotive...
Je trouve ton intervention très bien sur notre fofo, et tu es le bienvenue...
C'est intéressant d'avoir la vision d'un homme dans notre petit monde de maman de twins !!!!
Ta déclaration d'amour envers Céline était magnifique alors BRAVO, et reviens nous voir quand tu veux...
Lili : première vraie nuit aussi pour tes gigots

Pour les griffures, je dois également leur couper régulièrement les ongles sinon Lenny devient Jos la balafre.

Les coups de boules, je crois qu'ils le font tous ces petits coquins...

Dolly : la chance qu'ils s'apaisent tous les 2... moi ils ne se calculent pas du tout...
Mais comme tu le dis bien... en les regardant on oublie tout (régurgitations, cacas, pleurs, ...) et on remercie la vie...
Je poste et reviens...