24-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

24 Août 2025 à 13:42:29
Pages: 1 ... 54 55 [56] 57 58 ... 717
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits artistes des janviettes 2014 crèvent l'écran!  (Lu 358270 fois)
lluciole
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #825 le: 10 Février 2014 à 03:43:02 »

Coucou nocturne Sourire
210ml,  je me rappelle que c'était la quantité que prenait ma puce quand je l'ai sevrée et elle avait 5 mois Clin d'oeil donc avec cette quantité c'est plus que 4 bibs par jour c ça?

Fou cette histoire de quadruplés, j'ai du mal à y croire qu'ils soient passés à côté! Tu connais les poids ♡?Hébé 4 d'un coup, chapeau!

Rha je croyais avoir fini mais bonhomme pleure, j'y retourne. ..
Journalisée

Maman de Lilou née le 04/02/10 et  de 2 petits loulous bi/bi Yin et Yang nés le 3 janvier 2014 à 37SA + 4
Trinomettes : Colleoptere & Papillote
C&G
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #826 le: 10 Février 2014 à 04:44:14 »

Réveil en stéréo à 3h30 !!!!
Tournée de bibs finie, allez au dodo  Clin d'oeil
Journalisée

37 ans
Avec l'homme de ma vie depuis 16 ans.
Maman comblée de deux choupettes depuis le 1er décembre 2013 : 2,570 kg et 2,555 kg à 35+6 SA
lili59560
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2014 forever <3 <3

« Répondre #827 le: 10 Février 2014 à 05:18:53 »

bon mois-niversaire ^^

Pour le portage c'est surtout jusqu'où  nous on arrive à porter. ^^

Lever 4h et non pas pour un bib mais cette fois ci c'est Adrien qui pleur en dormant. Et vu que je suis réveillée j'ai peur de me rendormir car après j'ai un sommeil profond grrr. Mais bon je vais faire leur bib dès qu'ils se réveillent et après dodo et chérito prend le relai jusque midi 1h pour que je me repose.

Pour les quantités, je me dis que ca ira vite mieux ^^ Mais ca peut être le RGO ou le vaccin mais la je penche plus pour le RGO.

Journalisée

grossesse mono bi - 2 garçons - né à 34+1sa le 5 décembre 2013 - Hugo 2040g et Adrien 2100g
https://www.facebook.com/groups/MonobiensemblecontreleSTT/
Mes quadrinomettes : bramour, cadoc et celinandco
www.meslutins.wordpress.com
lili59560
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2014 forever <3 <3

« Répondre #828 le: 10 Février 2014 à 07:04:36 »

je vais faire la samba Adrien reboit 150ml youpi il irait même jusque 180ml et hugo 120ml
Les petit gigot vont mieux ^^
ca me rassure
Journalisée

grossesse mono bi - 2 garçons - né à 34+1sa le 5 décembre 2013 - Hugo 2040g et Adrien 2100g
https://www.facebook.com/groups/MonobiensemblecontreleSTT/
Mes quadrinomettes : bramour, cadoc et celinandco
www.meslutins.wordpress.com
CelinandCo
Un jour après l'autre... Et on y arrivera
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #829 le: 10 Février 2014 à 07:47:36 »

Ha chouette alors Souriant
Ça ça soulage
Journalisée

31 ans
Maman de Adam (2005), Émilie (2007) et Éthan (2009)
notre famille s'est agrandie le 27/12/13 avec l'arrivée de Noah (2kg350) et Marine (2kg690) à 37SA + 5
CelinandCo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #830 le: 10 Février 2014 à 09:30:07 »

Programme des maternelles ce matin
Chirurgie esthétique après la grossesse ... Pour retrouver sa ligne...
Triste
Journalisée

31 ans
notre famille s'est agrandie le 27/12/13 avec l'arrivée de Noah (2kg350) et Marine (2kg690) à 37SA + 5
C&G
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #831 le: 10 Février 2014 à 09:39:34 »

Merci Céline ! Du coup, je suis devant  Clin d'oeil
Journalisée

37 ans
Maman comblée de deux choupettes depuis le 1er décembre 2013 : 2,570 kg et 2,555 kg à 35+6 SA
CelinandCo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #832 le: 10 Février 2014 à 09:57:41 »

5000€ l'intervention du bide
Gloups

Ce sont mes ânes qui les mangeront tant pis
Journalisée

31 ans
Laeti91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #833 le: 10 Février 2014 à 10:00:37 »

Coucou les filles,

Bon je me lance je vais peut-être enfin pouvoir poster; je vous tire mon chapeau à toutes celles qui parviennent à rester super actives sur le forum!!

Les Maternelles ce matin: "Chirurgie esthétique après la grossesse: j'y vais ou pas??" Bon on va essayer de faire sans pour redevenir sirène!

J'essaie de rebondir en vrac mais je vais certainement oublié des trucs.

Je vais faire l'impasse sur le decalottage car tout à été dit, les lits PopUp je ne connaissait pas et c'est pas mal, les photos des unes et des autres sont magnifiques, les janviettes ont fait des bébés de compet'.

Pour les vaccins, j'ai fait l'infanrix hexa pour mon grand donc je refais pour les filles... Première piqûre à 2 mois puis rappel à 4 mois.
Violett, mon pédiatre voulait me faire le BCG à 1 mois et puis elle a eu pitié de mes pépettes qu'elle trouvait toutes petites et m'a proposé de ne le faire qu'au 3 mois vu qu'il n'y a plus de vaccin à ce moment là!

Pour les bib, les filles sont à 5X120ml je propose 150ml de temps en temps mais j'ai l'impression qu'elles ont plus de mal à digérer! Gwen, tes petites dindes sont de vraies gloutonnes, une boîte de lait ça te fais même pas 2jours à ce rythme là?!

Pour la rééduc, pour moi aussi la consigne c'est pas d'abdo tant que le périné n'est pas béton sinon ça l'abîme encore plus! Par contre moi aussi ma SF m'a proposé un exercice de respiration qui fait travailler les abdo les plus bas et qui aide l'utérus à reprendre sa place (perso il est plus bas qu'il ne devrait).
Dolly: comment va ton petit A.?

Cadoc: tu m'impressionne tu as un rythme de fou toi, il ne te faudra pas longtemps à retrouver ta ligne, d'ailleurs vu comme tu portais bien ta robe ça me semble bien parti!

Céline: tes BP en tiennent vraiment une couche, je peux comprendre qu'ils soient gaga de leurs petits enfants mais il faut aussi qu'ils respectent votre vue de famille... 2 ânes, c'est mignon, vous n'aviez pas assez de boulot avec vos 5 enfants?! Tu nous mettra une petite photo?

<3<3: des quadruplés au lieux de triplés, truc de fou! Pour la césarienne je ne peux trop te dire mais j'ai une copine qui a eu mal assez longtemps après car il me semble qu'un hematome interne avait mis du temps à se résorber!

Lluciole: super ton allaitement! Ton fils ne devient pas encore moins efficace au sein du fait d'avoir des bib de temps en temps? C'était un peu ma crainte pour mon aîné!

Ah mince Manon a faim, moi qui pensait avoir le temps d'avoir un mot pour chacune des copinautes... Je repasse!

Journalisée

Maman de E. petit loulou du 14 Avril 2010.
et de M. et C., jumelles BI-BI, nées le 28 Décembre 2013 à 36SA+1 avec 2,990kg pour 49cm et 2,790kg pour 48cm.
colleoptere
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #834 le: 10 Février 2014 à 10:15:35 »

COucou les filles,

J'ai aussi regardé Les maternelles ce matin entre 2 biberons. Ce que je retiens c'est que le sport ne sert pas à grand chose  (comment avoir bonne conscience de ne pas aller au sport... )

Concernant la rééducation abdominale, ma kiné me propose quelques exercices de respiration mais honnêtement je n'en vois pas l'intérêt...  On est censé sentir un minimum de travail au niveau des abdos non ?! Parce que là pas du tout...
Et pour la rééducation périnéale, j'ai eu qu'une séance de 10 minutes montre en main où elle m'a fait faire 3 petits exercices de "serrage" du périnée.. Enfin je ne suis pas du tout convaincu par ces rééducations mais je la fait pour ne pas avoir de regret...
Journalisée

Heureuse maman d'Eve et Sacha nés le 13 novembre 2013 à 33SA+3.
C&G
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #835 le: 10 Février 2014 à 10:25:41 »

Bon, je mètrerais un petit coup de replay pour les Maternelles car quand je l'ai mis ça parlait surtout de la poitrine. Ce qui ne m'intéresse pas vraiment : j'ai une petite poitrine et truc de dingue je n'ai pas pris un gramme à ce niveau là pendant la grossesse, mon chéri était deg  Clin d'oeil Moi je voulais voir ce qu'elles disaient sur le ventre...

Bon allez faut que je m'attaque au ménage 
Journalisée

37 ans
colleoptere
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #836 le: 10 Février 2014 à 10:33:22 »

C&G :  Oh comme je te comprend !! J'ai aussi une petite poitrine et je n'ai absolument rien pris de ce côté durant la grossesse (mis à part des vergetures...pfff). Alors que çà fait des années qu'on me dit : "tu verras, tu prendras de la poitrine quand tu seras enceinte"... mouais 
Bon courage pour le ménage !!
Journalisée

Heureuse maman d'Eve et Sacha nés le 13 novembre 2013 à 33SA+3.
Connie
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #837 le: 10 Février 2014 à 11:19:51 »

Coucou les filles,

oui pour les vaccins, Violett, je suis tout à fait d'accord. Moi je les fais tous (ceux pour les maladies graves) En revanche, varicelle, grippe, gastro etc. ce n'est pas une très bonne idée de les faire vacciner car ce ne sont pas des maladies graves et dans les vaccins il y a des métaux lourds qui se stockent dans le cerveau donc autant ne pas trop en faire non plus. D'autant que le vaccin contre la varicelle est efficace seulement quelques décennies donc si c'est pour l'attraper adulte, c'est dommage (et c'est plus grave). Alors que lorsque les enfants qui ont une bonne varicelle, ont des anticorps pour toute la vie...
Mais pour toutes les maladies "mortelles", y compris l'hépatite B (qui peut favoriser le cancer du foie, qui se soigne très mal pour l'instant), je les fais sans hésiter. Mon pédiatre me dit que le lien sclérose en plaques et vaccin est aussi du à l'âge des patients vacinnés (adultes). Il n'y a jamais eu de cas pour les bébés qui ont un système immunitaire beaucoup plus costaud et qui est fait pour être sollicité tout le temps. Chez un adulte, c'est plus risqué. Alors autant le faire bébé, car si nos petits deviennent médecins, infirmières ou voyagent à l'international, ils devront se vacciner contre l'hépatite B, ce sera plus risqué s'ils ne l'ont pas eu bébé.

j'ai commencé la rééducation du périné avec une sage femme top, méthode cmp (manuelle) et qui prévient les descentes d'organes justement Leati!

Gwen j'ai exactement le même poids à perdre que toi (et le même poids de départ) c'est rigolo. Moi aussi je stagne, noramlement je perds "naturellemetn", c'est inquiétant. Je vais devoir faire plsu d'effirts...

Des nouvelles Dolly ?

Bonne journée,

Journalisée
CelinandCo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #838 le: 10 Février 2014 à 11:27:56 »

J'ai vu les photos de la mat....
Bah
Ct pas top
Nos photos étaient mieux dites donc
Alors à 20€ la tof... J'ai dit non Souriant
Sans regrets
Journalisée

31 ans
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Janviette 2014 FOREVERRRRRRRRRRRRR

« Répondre #839 le: 10 Février 2014 à 11:32:44 »

Coucou les filles...

Passage éclair car ce matin c est speed (encore)
J ai réussi à avoir un rdv chez le dentiste en urgence aujourd hui à 12h10.
Ensuite rdv 14h15 pour l écho des hanches de chouchou et Loulou.

Heureusement que ma maman est là pour me garder les twins en cas d urgence.  

J ai tout lu mais pas le temps de suite de rebondir sur tout !!!!!!
D ici 15minutes il faut que j habille tout le monde pour partir...

D ailleurs comment vous faites pour les bib de la journée quand ça tombe pendant les rdv... J ai l impression d être une horrible maman car je décale les bib.

Huh?

Allez j essaye de repasser tout à l heure.
Bises à toutes..
 Bisou
Journalisée

Maman de 33ans
Une Poupette depuis le 01/01/2011,
Et une Chouchou et un Loulou depuis le 26/12/2013 par césa à 37+5,
En quadrinomette avec bramour, lili et celinandco.
Pages: 1 ... 54 55 [56] 57 58 ... 717
Imprimer
Partager :

Aller à: