17-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

17 Août 2025 à 00:19:07
Pages: 1 ... 602 603 [604] 605 606 ... 717
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits artistes des janviettes 2014 crèvent l'écran!  (Lu 356079 fois)
dollywood
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9045 le: 06 Février 2015 à 21:52:16 »

Coucou les filles,

alors bilan de la visite chez le doc :
- Clo : Ras à part continuer les antibio, exam normal, la doc semble halluciner qu'on puisse faire une infection pulmonaire sans que son stétoscope lui confirme la chose !! ben oui mdame mes juju sont ton cas d'école... Mais lui va plutôt mieux, il retrouve l'appétît, le sourire; toujours une bonne toux mais il a une bonne dose d'antibio (1000 d'amoxy) donc je sens nettement la différence
- A ; elle confirme qu'il a une bonne toux grasse et que c'est moyennement "normal"; elle a été surprise des doses prescrites par l'hosto de Thonon (750 d'amoxy jour); moi je les trouve (Dr Dolly  Clin d'oeil) light; put... ils auraient pas pu mettre une dose de cheval histoire de le retaper grrrrrrrrrrrr fuck ;  donc dans tous les cas on fait une radio de contrôle (milieu fin de semaine prochaine) : et plusieurs hypothèses:
 - d'ici la radio RAS et radio normale même s'il tousse, rien de plus dès lors que les voyants sont au vert (mange, dort, sourit)
- d'ici la radio il monte en température (plus de 38); si c'est ce week end on appelle le 15 car c'est une médecin du cabinet où on est allé qui est de garde si c'est la semaine on retourne au cabinet, mais dans tous les cas, on risque de finir à nouveau à l'hosto car le changement d'antibio ne peut se faire qu'en milieu hospitalier.... super  

Bon donc plus qu'à prier qu'il ne chauffe pas dans les jours à venir et que la radio confirme que tout est ok; les filles vous pouvez commencer les incantations   ; j'avoue je stresse un peu franchement quoi   ;

Voily voilà pour les news; ah et puis j'oubliais en début de consult, la doc a eu le toupet de commencer à mettre en doute le CR de la radiologue; elle regarde  la radio et commence à dire "euh oui enfin si on veut trouver une pneumopathie on peut toujours en trouver une, c'est loin d'être évident"; ok sauf que même moi je ne vois que ça la tâche au milieu du poumon put... vous m'auriez vu j'ai commencé à bouillonner j'étais à 2 doigts d'exploser quand elle a conclu sagement "enfin, analyser les radios c'est son métier à la radiologue", ben oui, à 55 ans au moins la nana qui l'a analysé et qui était catégorique ne doit pas être à sa 1ère pneumopathie d'un enfant de moins de 2 ans quand même!!!!!!!!!!!je vous jure,, cette doc prête à tout pour ne pas perdre la face;

En plus, à un moment elle a été mal car elle a prescrit un fluidifiant à Clo; je lui dis on pourrait avoir la même chose pour A elle me dit ok, vérifie entre temps les prescriptions et s'aperçoit que ç'était interdit pour les moins de 16 mois, elle est devenue toute rouge et m'a dit d'arrêter tout de suite ... pas de souci de ce côté là car Clo est horrible à soigner il refuse les pipettes donc j'avais abdiqué pour ça , je me limite à lui filer les antibio ce qui est déjà un exploit !!

Voilà pour les news, je rebondis
Journalisée

Maman d'un petit gars né en avril 2009;
Maman de 2 nouveaux petits mecs depuis le 121213 ((36s +1 j); 2kg450 & 2kg010
dollywood
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9046 le: 06 Février 2015 à 21:56:32 »

Merci les filles de vous inquiéter pour nous, ça fait chaud au coeur  Bisou Bisou Bisou

Gwen, pas de solution pour tes cintres; grosse galère , t'as essayé de regarder sur internet, on trouve des astuces à un peu près tout;
pour tes dindounettes, à part la mission commando, pas de solution miracle, c'est dur mais Violett te dira pas le contraire y'a que cette solution qui marche car là miss Lana prend des vilaines habitudes

Ela canon tes cheveux et +1 pour la stratégie cherito

Journalisée

dollywood
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9047 le: 06 Février 2015 à 21:58:46 »

Violett : super la soirée avec ta copine mono mono; alors Miss Sienna pas pressée d'avoir des caries  elle a bien raison en même temps  Clin d'oeil

Noona super la grasse mat des twins

Allez vais au dodo, en plus de cette journée moyennement "cool", j'ai réinstallé la sdb qui est terminée, ouf.

Bisous bisous les filles
Journalisée

gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9048 le: 06 Février 2015 à 22:00:51 »

bon dollywood on va croiser les doigts, serrer les fesses et faire des incantations alors!!!!!!!!!!!!! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

un peu novice en pédiatrie ta doc? humhum pour le fluidifiant
putain ces médecins qui ne reconnaissent jamais leurs erreurs...elle n'est pas radiologue cette cruche...tes cas d'école la déstabilise là...c'est bien ça servira au moins à ce qu'elle se remette en question! j'espère!

allez ptit bouchon, pas de fièvre hein!!  Bisou Bisou Bisou Bisou

bisous les mums je file au lit...lana dort enfin Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée

Mon prince Neil né le 29/07/2003 et mes princesses Lana et Tess nées le 10/12/2013
(2.625 kg et 2.7 kg VB à 36 SA)
quadrinômette avec Nane, Sissi et Vanlaurmax
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9049 le: 06 Février 2015 à 22:03:41 »

oui miss lana devient une peste! ggggrrrr
va falloir y remédier!
mais ça me fend le coeur qu'elle fasse pleurer sa soeur...
fuck tiens!
fallait bien avant d'aller dormir!
Journalisée

Mon prince Neil né le 29/07/2003 et mes princesses Lana et Tess nées le 10/12/2013
(2.625 kg et 2.7 kg VB à 36 SA)
quadrinômette avec Nane, Sissi et Vanlaurmax
noona56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9050 le: 07 Février 2015 à 08:50:46 »

Ela:  bien la photo 
toute belle avec les mèches!!
Tu as raison pour le cadeau de chéri
il va peut être tirer une tronche hahaha
la prochaine fois il fera des efforts!!!!
Miel chaud/citron chaud pour retrouver ta voix  Clin d'oeil
ça va pas être du repos si vous fêtez l annif
Journalisée

mes trésors sont arrivés le 11 janvier 2014 :-)
noona56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9051 le: 07 Février 2015 à 08:57:28 »

dollywood:  normal de s inquiéter mais tout va rentrer dans l ordre!!
on est de tout coeur avec toi  Bisou
je vais croiser tout ce que je peux 
Journalisée

noona56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9052 le: 07 Février 2015 à 09:01:32 »

gwen:  crotte les traces sur les cintres!!!
Sorry pas d idées qui me vienne mais oui va voir sur le net il y aura des solutions  Clin d'oeil
oh galère avec tes miss 
même si ça ne va pas être facile mais tu devrais songer à la mission commando parce que là ça dure les soirées de merd* et ce n est plus possible!!
Journalisée

♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2014 forever ;)

« Répondre #9053 le: 07 Février 2015 à 20:35:47 »

Salut les filles

Ela canon 😍 ça te vas très bien !

Violette je suis heureuse que t'es soirées sois enfin plus "cool" 30 secondes pour le coucher tu ne dois pas en revenir 😮
Journalisée

26 ans
(grossesse mono-bi / stt à 15 SA)
Maman comblée de 2 petits lutins nés à 33+2 ♡♡
♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9054 le: 07 Février 2015 à 20:37:37 »

Gwen oui un élastique ou un petit ruban Huh? Tu veux l'attacher au crochet du cintre ?
Journalisée

26 ans
♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9055 le: 07 Février 2015 à 20:39:25 »

Comment ça lana terrorise sa soeur Huh? La coquinette Sourire
Chez toi les coucher ne sont vraiment pas simple Triste si la mission commando est la solution foncé parce que sinon tu vas finir sur les rotules .....en plus avec ta saison qui approche :/
Journalisée

26 ans
♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9056 le: 07 Février 2015 à 20:41:12 »

Noona poupette tousse toujours Huh? Ici c'est gros rhume pour N et T suit ....mouche mouche mouche les petits nez...je crois que ça va être comme ça tt l'hiver !
Journalisée

26 ans
♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9057 le: 07 Février 2015 à 20:43:51 »

Bon ici comme ils sont maladous c'est dur de se prononcer mais on dirait que T "dort mieux" ils est moins agité et arrive à se rendormir seul lors de certains réveils Sourire
Journalisée

26 ans
♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9058 le: 07 Février 2015 à 20:47:07 »

Sinon tt va bien je me suis lancé dans la fabrication de légumes en feutrine pour leur faire une dînette ^^ je m'éclate lol ensuite j'ai pour projet de leur fabriquer une kitchenette et en avant les cuistots ^^
Journalisée

26 ans
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Janviette 2014 FOREVERRRRRRRRRRRRR

« Répondre #9059 le: 07 Février 2015 à 20:54:29 »

Coucou les filles,
Petit samedi normal, mais Lenny a été ultra relou de 17h jusqu au coucher... Il n y a que quand il mangeait qu il ne disait rien  !
Je pense que les dents le travaille !
Axelle a fait ses premiers pas comme une grande... Avec un peu d entraînement elle devrait bientôt vadrouiller dans toute la maison !

Bon je vais essayer de rebondir sur vos posts ...
Journalisée

Maman de 33ans
Une Poupette depuis le 01/01/2011,
Et une Chouchou et un Loulou depuis le 26/12/2013 par césa à 37+5,
En quadrinomette avec bramour, lili et celinandco.
Pages: 1 ... 602 603 [604] 605 606 ... 717
Imprimer
Partager :

Aller à: