Coucou les filles,
alors bilan de la visite chez le doc :
- Clo : Ras à part continuer les antibio, exam normal, la doc semble halluciner qu'on puisse faire une infection pulmonaire sans que son stétoscope lui confirme la chose !! ben oui mdame mes juju sont ton cas d'école... Mais lui va plutôt mieux, il retrouve l'appétît, le sourire; toujours une bonne toux mais il a une bonne dose d'antibio (1000 d'amoxy) donc je sens nettement la différence
- A ; elle confirme qu'il a une bonne toux grasse et que c'est moyennement "normal"; elle a été surprise des doses prescrites par l'hosto de Thonon (750 d'amoxy jour); moi je les trouve (Dr Dolly

) light; put... ils auraient pas pu mettre une dose de cheval histoire de le retaper grrrrrrrrrrrr fuck ; donc dans tous les cas on fait une radio de contrôle (milieu fin de semaine prochaine) : et plusieurs hypothèses:
- d'ici la radio RAS et radio normale même s'il tousse, rien de plus dès lors que les voyants sont au vert (mange, dort, sourit)
- d'ici la radio il monte en température (plus de 38); si c'est ce week end on appelle le 15 car c'est une médecin du cabinet où on est allé qui est de garde si c'est la semaine on retourne au cabinet, mais dans tous les cas, on risque de finir à nouveau à l'hosto car le changement d'antibio ne peut se faire qu'en milieu hospitalier.... super

Bon donc plus qu'à prier qu'il ne chauffe pas dans les jours à venir et que la radio confirme que tout est ok; les filles vous pouvez commencer les incantations

; j'avoue je stresse un peu franchement quoi

;
Voily voilà pour les news; ah et puis j'oubliais en début de consult, la doc a eu le toupet de commencer à mettre en doute le CR de la radiologue; elle regarde la radio et commence à dire "euh oui enfin si on veut trouver une pneumopathie on peut toujours en trouver une, c'est loin d'être évident"; ok sauf que même moi je ne vois que ça la tâche au milieu du poumon put... vous m'auriez vu j'ai commencé à bouillonner j'étais à 2 doigts d'exploser quand elle a conclu sagement "enfin, analyser les radios c'est son métier à la radiologue", ben oui, à 55 ans au moins la nana qui l'a analysé et qui était catégorique ne doit pas être à sa 1ère pneumopathie d'un enfant de moins de 2 ans quand même!!!!!!!!!!!je vous jure,, cette doc prête à tout pour ne pas perdre la face;
En plus, à un moment elle a été mal car elle a prescrit un fluidifiant à Clo; je lui dis on pourrait avoir la même chose pour A elle me dit ok, vérifie entre temps les prescriptions et s'aperçoit que ç'était interdit pour les moins de 16 mois, elle est devenue toute rouge et m'a dit d'arrêter tout de suite ... pas de souci de ce côté là car Clo est horrible à soigner il refuse les pipettes donc j'avais abdiqué pour ça , je me limite à lui filer les antibio ce qui est déjà un exploit !!
Voilà pour les news, je rebondis