Allez je suis à vous pour au moins 17 minutes....
Ensuite lessives, brin de ménage, et départ pour le coiffeur...
Alors ...
Hope : oui y en a marre des microbes...
Les miens ont eu gastro la semaine dernière, et depuis hier matin... Axelle a l'œil collé le matin... mais je n'abandonne pas ma journée solo, la crèche la garde !!!
Noona : une seul réveil et à 22h30... c'est honnête... Tooi tu es dans le nettoyage de nez... moi c'est nettoyage des yeux !!!!
Vivement l'étéeeeeeeee

Le pire c'est qu'un de mes neveux qui a 2 ans et qui est dans la crèche des grumeaux, a eu la varicelle en début de mois de janvier, et depuis lundi c'est mon autre neveu qui l'a (il a 9 ans) et je suis prête à parier que les jumeaux vont l'avoir... pile poil durant nos vacances au ski !!!!
ça s'annonce bien !!!
A fond dans les cartons

effectivement avec 2 petits chouchou pas facile... Moi je réfléchis de plus en plus sur un éventuel déménagement... dans le futur il va nous manquer une chambre, donc j'hésite !
Dollywood : comme l'a dit noona, tiens nous informé pour la radio !!!
c'est hallucinant qu'on soit obligée de limite pleurer pour avoir un traitement !!!
Violett : tiens le coup bichette... alors cette nouvelle tête ? ça fait du bien ? moi je m'offre une consultation "Morpho-visagiste sur Mesure"... bref c'est MON moment.
J'ai déposé les grumeaux à la crèche, et poupette est chez mamie...
Du coup j'ai toute une journée pour moi, je vais donc me faire ma séance coiffeur, et ensuite fin de soldes, car ils grandissent vite les loulous...
Gwen : comment ça va ma belle ? Et Mickey ? il plait toujours autant aux puces

Bon sinon les filles, il m'arrive un truc bizarre j'en ai parlé à la crèche. Depuis la gastro des loulous la semaine dernière, les loulous ont changé de caractère...

je m'explique, avant ils Axelle était très câlin, pas aventurière, bref chochotte... et Lenny très vif, à faire toutes sortes d'expériences, et pleins de bêtises... Maintenant
Lenny est toujours dans nos pattes à vouloir des câlins à chaque instant... et Axelle elle vadrouille dans tous les recoins...
Pour conclure c'est bizarre...
Bon allez je file...
Soyez gentilles les filles, pas trop de posts... sinon je vais vraiment être larguée !!!
Bisous bisous