17-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

17 Août 2025 à 19:10:55
Pages: 1 ... 599 600 [601] 602 603 ... 717
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits artistes des janviettes 2014 crèvent l'écran!  (Lu 356156 fois)
[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Févriette 2014 adoptée par les janviettes 2014 :D

« Répondre #9000 le: 04 Février 2015 à 08:22:48 »

Coucou les filles Sourire
Passage éclair comme d'habitude ! LOL
Mais je pense toujours à vous  Bisou
J'espère que vous allez bien ainsi que vos bébés (qui ont bien grandi hein... lol) ca passe trop vite !
Les miens ont fêté 1 an le 20 janvier ! Déjà !
Sinon les microbes ça me gave vivement l'été hein !!!
Plein de gros bisous  Bisou
Journalisée

♡´`·♥·´`♡  G & C - 20/01/2014 ♡´`·♥·´`♡
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Janviette 2014 FOREVERRRRRRRRRRRRR

« Répondre #9001 le: 04 Février 2015 à 08:42:00 »

Non mais comment voulez-vous que je rattrape tout mon retard Huh?Huh???

page 602 Huh???
Vous êtes des malades !!!
Journalisée

Maman de 33ans
Une Poupette depuis le 01/01/2011,
Et une Chouchou et un Loulou depuis le 26/12/2013 par césa à 37+5,
En quadrinomette avec bramour, lili et celinandco.
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9002 le: 04 Février 2015 à 09:01:21 »

Hello les folles du clavier !

Bon ma mission commando n'est pas tres kamikaze, c'est sur pour moi meme 5-10 min de laisser pleirer mais franchement ils ne pleurent meme pas fort ou enervé comme ils ont pu le faire par le passé, et ensuite c'est fini pour tte la soiree et tte la nuit. Reveil 7h15 ce matin de bonne et charmante humeur ! Je pense être largement aidée par le fait quils n'ont plus de microbes en ce moment. Et peut être bien que de s'endormir seuls leur apprend à se rendormir seuls également s'ils ouvrent les yeux la nuit... Bref au bout de 3j cest carrément hyper concluant et pas du tout lhorreur comme ce a quoi je m'étais preparée. La princesse oppose une mince résistance mais elle ne tient pas longtemps pour le moment. Croisons les doigts.

Sinon jespere que ca aura moins toussé chez vous cette nuit.... Galèré....

Pour la mère des triplés cool Raoul, je reprends l'expression de Gwen qui vient du cœur !! : mon Q !! Soit sa nounou est à demeure soit elle l'a payé une blinde et elle fait des horaires de malade. Les voisins de mes parents ont des triplés de 3 ans bah sans etre des enfants difficiles ils en ont chié des ronds de chapeaux !!!! (Expression de vieille là c sur !!!). Des soirées en amoureux ? Elle va trop loin dans son tableau idyllique du coup cest plus crédible !! Mon mari a rencontré pas mal de clients notamment des américains qui avaient des twins (bcp de FIV aux uSA) ils étaient tous à dire "oh si cuuuuuuuuuute"!!!!! Ils disaient cest mignon cest adorable mais c vrai les nuits pas faciles...Mais ils avaient tous une petite philippine et colombienne à demeure !!!!!! La blague !!! Ah oui trop dur !! Comment je lui aurais refilé les bibs de merde à la nanny philippine !!!! Et puis il t a souvent cette volonté assez humaine de donner le change et dire que tu es heureuse et que ta vie est supeeeeeeeer ! Cest pas glam de dire que tu en chies pas mal et que tu jettes des bibs à travers la cuisine....!! BREF !!!

Allez jarrive au taf... Fuck.... Gwen je peux pas t'écrire les 10 gros mots qui me viennent à lesprit quand mes enfnats de réveillent la nuit, mais je suis sûre que tu en as une très bonne idée !! Je suis tres tres grossière.... Avec mes petits sacs à main bcbg et mon brushing impecc je parle facilement comme une chartiere dès que je memballe un peu !!!!!! Hi Hi hi !!

Bisous les chéries !
Journalisée

Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3
Trinômette avec Connie et Laeti91
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9003 le: 04 Février 2015 à 09:13:40 »

Allez je suis à vous pour au moins 17 minutes....
Ensuite lessives, brin de ménage, et départ pour le coiffeur...

Alors ...

Hope : oui y en a marre des microbes...
Les miens ont eu gastro la semaine dernière, et depuis hier matin... Axelle a l'œil collé le matin... mais je n'abandonne pas ma journée solo, la crèche la garde !!!

Noona : une seul réveil et à 22h30... c'est honnête... Tooi tu es dans le nettoyage de nez... moi c'est nettoyage des yeux !!!!
Vivement l'étéeeeeeeee
Le pire c'est qu'un de mes neveux qui a 2 ans et qui est dans la crèche des grumeaux, a eu la varicelle en début de mois de janvier, et depuis lundi c'est mon autre neveu qui l'a (il a 9 ans) et je suis prête à parier que les jumeaux vont l'avoir... pile poil durant nos vacances au ski !!!!
ça s'annonce bien !!!
A fond dans les cartons   effectivement avec 2 petits chouchou pas facile... Moi je réfléchis de plus en plus sur un éventuel déménagement... dans le futur il va nous manquer une chambre, donc j'hésite !

Dollywood : comme l'a dit noona, tiens nous informé pour la radio !!!
c'est hallucinant qu'on soit obligée de limite pleurer pour avoir un traitement !!!

Violett : tiens le coup bichette... alors cette nouvelle tête ? ça fait du bien ? moi je m'offre une consultation "Morpho-visagiste sur Mesure"... bref c'est MON moment.
J'ai déposé les grumeaux à la crèche, et poupette est chez mamie...
Du coup j'ai toute une journée pour moi, je vais donc me faire ma séance coiffeur, et ensuite fin de soldes, car ils grandissent vite les loulous...

Gwen : comment ça va ma belle ? Et Mickey ? il plait toujours autant aux puces Huh?

Bon sinon les filles, il m'arrive un truc bizarre j'en ai parlé à la crèche. Depuis la gastro des loulous la semaine dernière, les loulous ont changé de caractère...   je m'explique, avant ils Axelle était très câlin, pas aventurière, bref chochotte... et Lenny très vif, à faire toutes sortes d'expériences, et pleins de bêtises... Maintenant
Lenny est toujours dans nos pattes à vouloir des câlins à chaque instant... et Axelle elle vadrouille dans tous les recoins...
Pour conclure c'est bizarre...

Bon allez je file...
Soyez gentilles les filles, pas trop de posts... sinon je vais vraiment être larguée !!!
Bisous bisous
Journalisée

Maman de 33ans
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9004 le: 04 Février 2015 à 09:16:59 »

Violett : moi je dirai que les 10 premiers mois se sont super bien passé... mais la fatigue, les microbes et les nerfs ont raison de ma zen attitude... je deviens une vraie co**e... mon pauvre mari en prends plein la poire à longueur de journée...
Je trouve (et les miens font leurs nuits depuis leurs 5 semaines) que c'est usant et plus particulièrement en hiver...
J'avoue que j'aimerai être blindée de tunes pour avoir une petite "philippine" pour gérer les moment difficiles...

Allez je file, lessive et poste avant le coiffeur... il faut que je me magne !!!!

Bisous Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de 33ans
Mina007
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9005 le: 04 Février 2015 à 09:26:18 »

Ha ha bande de folles dingues!!!!!! Voilà médaille vous l'avez la 600 aller on recommence pour la 700 eme 😁

Bon je passe vite fait je suis sur mon tel et j'essaie de déjeuner mais j'ai un ptit relou qui se hisse à la table ha ha et une autre à mes pieds!

Bah ici au contraire j'ai trouvé les 10-11 premiers mois difficiles même ça m'a rendu dingue mais maintenant c'est le top, faut dire que le fait d'être épargnés par les microbes n'est pas anodin!

Bon ma ninouch file comme une flèche je suis trop fière!
Journalisée

Lucas & Nina nés le 19/12/13
noona56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9006 le: 04 Février 2015 à 09:55:43 »

Ela:  profites de TA journée
fais toi bien chouchouter chez le coiffeur 
le massage crânien un pur bonheur!!
Les caractères s inversent chez toi
Anaïs devient de plus en plus coléreuse pour pas grand chose
hier elle a lancé son porteur parce qu elle ne passait pas avec   
si petit et avoir autant de caractère!!!!!
Rho non j espère pas que la varicelle va s inviter pour vos vacances!!!!!!!

Violett:  cool de lire de bonnes nouvelles 
tu  attendais à pire et au final ils ont bien comprit que leurs cirques devaient s arrêter!!
Que ça continu  Clin d'oeil
Journalisée

mes trésors sont arrivés le 11 janvier 2014 :-)
noona56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9007 le: 04 Février 2015 à 09:57:05 »

Mina:  tu n as plus qu à courir après ta fille 
Journalisée

mes trésors sont arrivés le 11 janvier 2014 :-)
dollywood
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9008 le: 04 Février 2015 à 10:31:40 »

Bingo double foyer infectieux pour Clovis.. heureusement q j ai les antibio.
J ai rdv vendredi avec la doc et j emmène aussi augustin qui est ss antibio jusqu a ven matin mais q je trouve en ptite forme 37 7 ce matin.. faut dire qu il a une dose d amoxycilline inférieur à celui de son frère..
A suivre
Bisous
Journalisée

Maman d'un petit gars né en avril 2009;
Maman de 2 nouveaux petits mecs depuis le 121213 ((36s +1 j); 2kg450 & 2kg010
♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2014 forever ;)

« Répondre #9009 le: 04 Février 2015 à 11:15:46 »

Mes créas du matin pour que les schtroumpfs puissent se taper la tête en toute sécurité
Journalisée

26 ans
(grossesse mono-bi / stt à 15 SA)
Maman comblée de 2 petits lutins nés à 33+2 ♡♡
♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2014 forever ;)

« Répondre #9010 le: 04 Février 2015 à 11:24:37 »

M***** dollywood ! Non mais heureusement que tu insistes auprès des docs !!! Courage
Journalisée

26 ans
(grossesse mono-bi / stt à 15 SA)
Maman comblée de 2 petits lutins nés à 33+2 ♡♡
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9011 le: 04 Février 2015 à 11:35:12 »

Dollywood : c est un truc de dingue... Heureusement que tu as insisté !!!
Bon traitement pour tes loulous !

Noona : pour les colères moi j ai hâte qu ils parlent car j en ai marre qu ils grognent a chaque fois qu ils se piquent les jouent, ou qu ils ne sont pas content !

❤️❤️ : trop chou tes créations

Bon je suis chez le coiffeur... J attends que les mèches sechent. Ça fait déjà 1h30 que j y suis Sourire
J ai hâte de voir le résultat et j espere ne pas être decue !

Je repasse plus tard !
Bises
Journalisée

Maman de 33ans
Nane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9012 le: 04 Février 2015 à 15:48:36 »

Coucou les filles !
Petit coucou rapide avant le réveil des filles !

Bravo aux bavardes pour la 600eme !

Ela profitd de ra journée

Violett il y a du mieux quand même,  ça doit te faire bizarre ! Tu t en sors dans tes vacances ? Moi aussi il faut que je m'y mette, on s'est rnfin mis d accord avec les collègues,  j'ai rien lâché,  j'ai eu mes 3 semaines que je voulais comme mon homme !

Gwen alors la nuit ? Tu as bien carbure pour tes pieds de mannequin

Dollywood décidément tu enchaines ma belle, plein de bisous à toi et tes malades !

♡♡ superbes créations,  j adore, dommage que je sois loin, je passerais commande

Mina comment ça va par chez toi ?

Noona pas la grande forme chez toi non plus

Je suis pas encore allée au doc de la semaine,  elle n'est pas finie mais bon....elle sont enrhumees mais les dents entretiennent à mon avis !
Super, 2h45 de sieste, j'ai pu préparer mes ptits trucs apero pour ce soir et ce matin c était gâteaux !
Allez des bisous,  à plus

Gwen alors la nuit ?
Journalisée

Maman d'un loulou né en avril 2011 et de 2 pépettes L & L depuis le 22/12/2013 à 38SA+3 (grossesse mono-bi).
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9013 le: 04 Février 2015 à 16:03:50 »

Bonne anniversaire nane...
La soirée va être bonne je présume !

Ici ça va, je suis rentrée il y a à peine une heure...
Changement de coupe, de mèches, bref du renouveau...
Maintenant celui à qui ça ne plait pas... Je lui dit m**** !
Par contre moi qui voulais me faire une petite après tranquillou... Mon homme est rentré plus tôt du boulot et tire une de ces gueules !!!
C est pas la joie !!!
Journalisée

Maman de 33ans
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9014 le: 04 Février 2015 à 17:54:38 »

Ela : je veux voir ta trombine avec ta nouvelle coupe poulette !!!
Bah pourquoi il fait la tronche ton homme ? Avec le mien pendant des mois on a divorcé toutes les nuits a force de pas dormir et s'énerver sur nos grosses NDM !!
Pour le switch de caractère jen suis au moins au 3 eme entre les miens... Sont chelous ces twins !!!
Les twins seront vaccinés a la fin du mois contre la varicelle, mais j'ai tellement de bol que je sens qu'ils vont m'en faire une petite vu comment ils réagissent mega fort aux vaccins... Jespere quils vont pas te la faire au ski, la galère....

Nane : bon anniversaire ma belle !!!!
Fuck définitif aux otites !

Dollywood : oh bah alors les pauvres chouchous..... Heureusement qu'ils sont sous antibios ! Grosse bactérie, la saloperie...
Gros bisous à l'empereur et au roi

Noona : la princesse est devenue tres tres capricieuse depuis qq semaines, mais vraiment bcp... Le prince tyrannique est finalement moins dur qu'elle :-/

<3<3 : super création !! Tu déchires !

Gwen : alors NDM bis avec la vilaine toux ou ca va mieux ?

Ma copine févriette a qui jai vendu ttes les fringues bebes de prema a 3 mois inclus a accouché auj, declenchement ! 3 kilos chacun !!! Incroyable non !! Elle est tte petite et tte fine, mais comment a t elle fait ?!?!?!!!
Bref je suis contente pour elle !

Allez Jarrive a la gare, ce soir je vais boire un verre avec ma copine mono mono ! Les siens viennent de fêter leur 1 an aussi ! Bisous a plus !!
Journalisée

Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3
Trinômette avec Connie et Laeti91
Pages: 1 ... 599 600 [601] 602 603 ... 717
Imprimer
Partager :

Aller à: