23-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

23 Août 2025 à 21:33:07
Pages: 1 ... 579 580 [581] 582 583 ... 717
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits artistes des janviettes 2014 crèvent l'écran!  (Lu 357971 fois)
dollywood
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8700 le: 26 Janvier 2015 à 22:28:38 »

t'es une violente ma gwen en fait  ; le pauvre lecteur cd qui n'avait rien demandé  Clin d'oeil et le mur aussi, t'es dur

Relax, tu crois qu'on est toutes tout le temps zen et dispo  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux et ben NON; moi aussi je pète parfois un plomb vu notre rythme de dingue, comment faire autrement?

Allez je tente un dodo
Bisous

Journalisée

Maman d'un petit gars né en avril 2009;
Maman de 2 nouveaux petits mecs depuis le 121213 ((36s +1 j); 2kg450 & 2kg010
dollywood
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8701 le: 26 Janvier 2015 à 22:29:52 »

j'ai bien fait de pas me coucher; 1er passage de l'infirmière de nuit, grrrrrrrr; elle me l'a pas réveillé c'est déjà ça
Journalisée

gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8702 le: 26 Janvier 2015 à 22:31:26 »

dans la série....lana sa bosse au front...et tess aujourd'hui un mini cocard sous l'oeil....elles se sont chamaillées dans le parc...lana a envoyé un jouet dans la figure de sa soeur... Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
j'ai du aller chercher neil au college à 11h...monsieur a une contracture musculaire dans le dos....trop stressé....
ah la la chérito arrive demain, bonjour le tableau!
lecteur cd out! mur redécoré! les filles avec un gnon chacune, le grand en vrac et la mère hystérique!!
bienvenue chez les neuneu!!!!
on va croire que je martyrise mes enfants !je vais voir débouler les services sociaux bientot!
nan mais au secours!
Journalisée

Mon prince Neil né le 29/07/2003 et mes princesses Lana et Tess nées le 10/12/2013
(2.625 kg et 2.7 kg VB à 36 SA)
quadrinômette avec Nane, Sissi et Vanlaurmax
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8703 le: 26 Janvier 2015 à 22:33:29 »

toi aussi tu pètes les plombs ma dolly parfois?
ouf!
je ne suis pas bonne à enfermer!!!
allez essayes de dormir Bisou Bisou Bisou Bisou
à demain pour les news Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mon prince Neil né le 29/07/2003 et mes princesses Lana et Tess nées le 10/12/2013
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8704 le: 26 Janvier 2015 à 22:38:42 »

bon allez l'hystérique va au lit....me battre avec mes draps haha!
bisous les mums qui déchiiiiiiiiiirent qui sont fatiguées, épuisées, angoissées mais qui gèrent quand même!!!!!!!!!!!!!!
allez les winneuses on en rira dans quelques années Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

dollywood
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8705 le: 27 Janvier 2015 à 07:00:35 »

Coucou les filles,

allez comme au bon vieux temps, je poste avant 7h du mat  Huh? Huh? Huh? Huh?;
forcément, même si elle est adorable, l'infirmière de nuit est passée toutes les heures 30 quasiment voire moins vu qu'elle venait (et c'est plutôt rassurant) dès que le scope bipait et que la sat descendait en dessous de 90; A nous a fait du yoyo, 89 87 juste histoire de réveiller sa mère quoi 

Et forcément quand elle est venue à 5h45 pour vérifier sa température, il a 38 5 elle l'a découvert et là finito la nuit et la mienne aussi; résultat il est 6h57 et vu que la douche a été prise hier, je suis habillée, maquillée et coiffée; sauf que j'ai super faim j'espère qu'ils m'ont prévu dans les ptits déj

Et un détail technique très chient : avant hier, je n'avais plus de liquide, et les 2 distributeurs de la station étaient en panne ... le lendemain on est partis en urgence ici, résultat, j'ai sur moi (heureusement j'ai CV et chéquier) 4€70 et aucun distributeur ni dans l'hosto ni à proximité à pied, super !! j'espère que la boutique de l'hosto prend chèque ou CB pour les petites sommes sinon, je vais être mal !!

A + les filles, vous devez toutes dormir à cette heure et vous avez bien raison

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

noona56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8706 le: 27 Janvier 2015 à 08:31:05 »

dollywood:  et non j étais debout quand tu as posté! 
ça! quand on dort à l hôpital ce n est jamais du repos!!
comment va ton loulou ce matin?
Il a mangé?
Et toi tu as eu droit à ton petit déj?
Merde pas cool de ne pas avoir de monnaie 
Journalisée

mes trésors sont arrivés le 11 janvier 2014 :-)
noona56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8707 le: 27 Janvier 2015 à 08:34:46 »

gwen:  bah alors tu refais les murs 
c est sûr il va moins bien fonctionner ton lecteur cd   
mais bon à force que tout va de travers un moment faut bien évacuer
nos nerfs sont mise à dur épreuves!!!!!!!!!!!!!
Il va halluciner chérito 
je ne pense pas qu il va te demander si la semaine a été bonne lol
Journalisée

noona56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8708 le: 27 Janvier 2015 à 08:40:03 »

Hier midi Anaïs avait super mal aux dents
elle m était sa main entière dans sa bouche et trifouillait là dedans
du coup je vais pour lui mettre un suppo et là selle molle débordante  (pas d odeur) 
fesses rouge écarlate 
5mn après elle était bien soulagée
sa 2 ème dent à bien percé!!
Grrrrrrr saletés de dents!!!!!!!!
Journalisée

dollywood
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8709 le: 27 Janvier 2015 à 10:01:40 »

Noona : côté bouffe, c'est pas ça, refus du bib, il a accepté de manger un 1/2 boudoir, c'est déjà ça...
j'ai eu mon ptit déj, café potable mais quasi froid, pain correct mais il me manquait mon sacro saint jus d'orange que je viens d'aller chercher à la boutique pendant qu'A dort... j'en ai profité pour prendre la tv car en fait je ne peux pas faire grand chose il a un grand besoin de mes bras donc ça permettra que le temps passe plus vite...

ça va la boutique prend la CB à partir de 1 € on est sauvé !

ça y est nouvelle dent de sorti pour A; moi c'est pas aussi franc, en général ils finissent par sortir une dent mais peu de signes avant coureur sinon qu'ils bavent plus que d'habitude
Journalisée

♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2014 forever ;)

« Répondre #8710 le: 27 Janvier 2015 à 10:09:56 »

Coucou les filles,

allez comme au bon vieux temps, je poste avant 7h du mat  Huh? Huh? Huh? Huh?;
forcément, même si elle est adorable, l'infirmière de nuit est passée toutes les heures 30 quasiment voire moins vu qu'elle venait (et c'est plutôt rassurant) dès que le scope bipait et que la sat descendait en dessous de 90; A nous a fait du yoyo, 89 87 juste histoire de réveiller sa mère quoi  ah ces scop de mer** langoisse de dormir avec un tel truc et T fesait pareil on lui mettait a 75 sa sat' était a 74 juste pour que ca sonne toute la nuit Roulement des yeux  et bah moi plutot que de me rassurer ca me gonflait les infirmieres qui venait tout les quart d'heures 

Et forcément quand elle est venue à 5h45 pour vérifier sa température, il a 38 5 elle l'a découvert et là finito la nuit et la mienne aussi; résultat il est 6h57 et vu que la douche a été prise hier, je suis habillée, maquillée et coiffée; sauf que j'ai super faim j'espère qu'ils m'ont prévu dans les ptits déj

Et un détail technique très chient : avant hier, je n'avais plus de liquide, et les 2 distributeurs de la station étaient en panne ... le lendemain on est partis en urgence ici, résultat, j'ai sur moi (heureusement j'ai CV et chéquier) 4€70 et aucun distributeur ni dans l'hosto ni à proximité à pied, super !! j'espère que la boutique de l'hosto prend chèque ou CB pour les petites sommes sinon, je vais être mal !!aie effectivement c"est  embetant 

A + les filles, vous devez toutes dormir à cette heure et vous avez bien raisonoui le reveil de T est branché à 6h58

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

26 ans
(grossesse mono-bi / stt à 15 SA)
Maman comblée de 2 petits lutins nés à 33+2 ♡♡
♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8711 le: 27 Janvier 2015 à 10:12:29 »

Noona : côté bouffe, c'est pas ça, refus du bib, il a accepté de manger un 1/2 boudoir, c'est déjà ça... ptit père  jespere quil va vite retrouver l'appétit !
j'ai eu mon ptit déj, café potable mais quasi froid, pain correct mais il me manquait mon sacro saint jus d'orange que je viens d'aller chercher à la boutique pendant qu'A dort... j'en ai profité pour prendre la tv car en fait je ne peux pas faire grand chose il a un grand besoin de mes bras donc ça permettra que le temps passe plus vite...oui tu as raison ca passe toujours un peu le temps

ça va la boutique prend la CB à partir de 1 € on est sauvé !yes!!!

ça y est nouvelle dent de sorti pour A; moi c'est pas aussi franc, en général ils finissent par sortir une dent mais peu de signes avant coureur sinon qu'ils bavent plus que d'habitude
Journalisée

26 ans
♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8712 le: 27 Janvier 2015 à 10:17:22 »

noona merci de me rassurer sur mon état de mère indigne Bisou
mais je suis un peu grave en ce moment...je ne supporte plus rien...
lana a réveillé tess hier soir...total tess s'est rendormie qu'à 23h...
j'ai tout essayé...
j'ai voulu mettre la musique...ce putain de vieux lecteur CD déjà défaillant ne voulait pas marcher...bon bah là il ne marche plus du tout...je l'ai envoyé contre le mur
total lecteur explosé et petit trou blanc dans le mur gris foncé
nan je vous dis que je suis grave en fait!!

bon jen suis pas tres fiere mais si ca peut te rassurer Clin d'oeil ou juste pour que tu te sentes moins seule lol j'ai cassé la barriere de securité bébé Roulement des yeux    enfin bon elle avait qu'a s'ouvrir plus facilement elle n'aurait pas pris de coup de pied    bon du coup heureusement quil y avait des promos sur amazon car mon excès de colere m'a couté 30 euros et en attendant je galere sans barriere!
Journalisée

26 ans
dollywood
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8713 le: 27 Janvier 2015 à 10:41:12 »

+1 pour la barrrière explosée

Ah les filles, merci de me faire sourire voire rire ; au sens propre comme au figuré, vous êtes vraiment des mamans qui déchirent : murs, lecteur cd, barrière bb, tout y passe 
Journalisée

noona56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8714 le: 27 Janvier 2015 à 12:54:17 »

dollywood:  tu l auras bien mérité ton jus d orange 
il ne mange pas beaucoup mais il a la perf même si ce n est que de l eau sucré  ça l aide quand même et l hydrate
t inquiètes il va se rattraper dans très peu de temps 
Journalisée

Pages: 1 ... 579 580 [581] 582 583 ... 717
Imprimer
Partager :

Aller à: