Hello tout le monde !
Waouh mais qu'est-ce que vous papotez

Alors avant-hier c'était journée avec mes parents d'où mon absence et hier les filles m'ont bien occupé : elles sont hyper calmes d'habitude mais là elles ne dormaient pas longtemps, relaient beaucoup et réclamaient à boire plus souvent que d'habitude ! Du coup, j'ai regardé sur internet et apparemment y a un pic de croissance important à 3 mois... Qu'est-ce que vous en pensez les filles ?
Et puis, j'avoue que j'ai pris le temps de m'amuser avec mon nouveau téléphone que vient de m'offrir mon chéri

Nous, ça va faire 17 ans cet été qu'on est ensemble

Bon allez, je vais essayer de rattraper mon retard !!!!
Cadoc : elle est trop craquante ta Minnie. Merci pour la marque des chaussons (c'est moi qui demandait

) Et trop chou tes twins !!! Et la photo des 3 avec ton homme j'adore

Tu as l'air d'avoir passé une super journée hier, c'est chouette

J'avoue que moi aussi j'ai l'impression d'avoir souvent faim

Violett : bon c'est une JDM pour toi alors

mais quelle idée de te peser en plus histoire de finir de pourrir ta journée

Oui oui, toujours partant pour un verre pour la venue de Gwen !!!!
Lluciole : Oh tu vas être tata c'est génial !!! Les cousins vont être super proches en âge, c'est sympa ça. Merci pour mon anniv

Très très jolie la photo de vous 3 à Noël

Laeti : trop fort le petit Sark Vador !!! Je fais comme toi, je ne laisse pas plus d'une heure de décalage entre les 2

et je trouve qu'elles se ressemblent tes princesses ! j'aime beaucoup ton faire-part

Céline : tu as l'air d'être une sacrée sportive ! Hâte de voir une photo de vos 2 ânes

<3<3 : moi aussi elles ont commencé par faire les nuits en décalé et j'avais essayé de les réveiller vers 23h mais ça fonctionnait pas mais là ça commence à aller mieux

J'adore tes 2 photos d'aujourd'hui

Leeloo : alors est-ce que ça va mieux pour M ? Pour la voiture, nous aussi on a in Grand Scenic et c'est top !
Dolly : trop mignonnes les photos de tes 3 loulou. Yes, Mme Doubtfire est là ce soir !!!!! Tiens nous au courant pour le rdv ORL...
Nane : profite bien de ton resto avec chéri, ça fait trop du bien !!!
Bramour : je suis comme toi en admiration devant toutes les mamans de notre fil qui ont déjà un ou des ainés à gérer !!! Sacré nuit pour A

Gwen : 21h-7h très bien

Courage pour la journée sans tes dindes, je sais que c'est facile à dire mais essaye de pas trop te stresser... Par contre, c'est pas cool si tu dois faire le ménage plutôt que de profiter pour toi pendant que tu n'as pas les filles

Je comprends ton énervement : ça me dépasse quand j'entends qu'on ne trouve pas quelqu'un alors qu'on n'arrête pas de nous parler du chômage !!!! Je peux pas t'aider pour les bibs : même si mes poulettes sont en concurrence avec tes dindes, on n'est pas du tout au même niveau pour les quantités bues : elles font en moyenne 5 bibs de 90 à 130,ce qui me paraît peu mais elles sont loin de faire pitié...
Oh nooooooonnnnnnnnn il fait popu dans une bouteille mais MDRRRR
Lili : pas mal du tout la nuit

On a déjà une Cosatto qu'on utilise depuis le début

Papillote : Oh c'est une excellente idée le jacuzzi pour Gwen ! Je suis jalouse, j'aimerai bien profiter du soleil avec mes poulettes moi aussi mais avec mes 2 étages sans ascenseur et ma poussette canne je ne me sens pas capable de sortit quand je suis toute seule

Biscoito : bonnes vacances !
Bisous les filles