Les petits artistes des janviettes 2014 crèvent l'écran!

<< < (22/2150) > >>

lluciole:
Bonjour les filles après une nuit mouvementée !
Manao a eu un reflux vers 4h30 du matin et c'est passé par ses voies respiratoires. Un coup il pleurait, un coup il retenait sa respiration en se crispant et tout ça pendant plus d'une demi heure ! on a même appelé le SAMU tellement qu'on se sentait impuissants mais comme il pleurait, ça ne les a pas alarmés. J'avais beau aspirer dans son nez, ça ne passait pas ! Une fois repris mes esprits, je lui ai fait un soin énergétique afin de le calmer puis j'ai re bien aspiré son nez et c'est passé au bout d'un moment. Quel stress ! Laurent est resté avec lui après en bas et moi je me suis recouchée avec ma grande qui se demandait ce qu'il se passait... On va supprimer le cocoonababy pour lui car vu qu'il ne fait pas ça la journée, c'est possible que ce soit cette position...On verra bien si ça recommence. Mon doc que je viens d'avoir au tel m'a conseillé la même chose avant toute chose !
Ahhhh faites des gosses.... ;D

dollywood:
coucou les filles
bon moi vraie NDM; pas de mme DOUBTFIRE  ::) et mari en séminaire; résultat toute seule pour gérer les juju et le grand  :
donc entre les bib décalés d'une heure chacun toutes les 3h,
le grand qui a ft un cauchemar à minuit et m' a réveille 2 fois
A qui met 45 min à boire 60 et qui n'a pas arreté de pleurer après le bib  de 5h (qui a fini à 5h45); heureusement C prend ses 90 ss souci :D
Il a fini par se calmer quand je l'ai mis ds son pouf doomoo

Pas sûr que j'aie réussi à dormir 1h d'affilée

Gwen  : moi j'ai l'impression qu'ils dorment mieux ds leur poof (comme l'ainé)

jusqu'à présent je les laissais en décalé car je craignais qu'A ne mange pas mais même quand c'est lui qui réclame c'est quand même la galère pr le nourrir donc je vais tenter de donner les bib à la suite

Pour celles qui le font vous les calez ensemble jour nuit ou seulement la nuit?

je vous ai toutes lues mais pas le courage de rebondir; j'ai C ds les bras et après le bib de 10 h je dois preparer le demenagement

des  :-* :-* :-* :-*

biscoito74:
Coucou!!

GWEN, ces derniers jours n'ont pas été simples pour toi, je suis contente de te voir poster pour venir donner des nouvelles.
Alors super pour les dindounettes qui prennent bien, par contre moins cool d'avoir du changer 26 fois de lait. :-[
Petites mères elles ne devaient pas être bien avec toutes ces coliques.
Pour les régurgitations , je te conseille d'incliner +++ le matelas pour qu'elles soient mieux.
Nous on avait mis une planche coupée aux dimensions du lit et mis le matelas des filles dessus+ le petit cocon pour qu'elles soient bien. Ca limitait la casse, car c'est pénible pour eux aussi.
Sinon tu as des plans inclinés en vente, tu dois pouvoir en trouver sur le net.

Oh Cheri est reparti draguer ;)
Il rentre quand?
Ah super pour l'aide ménagère!!!! :D Voilà qui va te soulager, c'est du repos de gagné pour vous.
Et si la maison est impeccable.... parfait!

Comment va Neil?
Il veut toujours arrêter l'école.? ;D

LLUCIOLE oh mince, pauvre bonhomme :-[
Je comprends l'angoisse pour vous. C'est sorti par le nez? je demande ça parce qu'avec I et M , ça sortait de partout :-X
On nous avait donné comme conseil, de les mettre sur un côté et de vider une dosette de sérum phy en bloquant l'autre narine.
Bon c'était pas toujours évident. Tiens nous au courant , c'est peut-être en effet le cocoon*ababy qui ne convient pas.

Tu tires souvent ton lait? Tu tires à quel moment?
En effet, gardes pépette au sein pour qu'elle stimule++ et mets de temps en temps le loulou aussi ça stimulera+.

Ah oui, ton homme reprend bientôt. On aimerait bien qu'il reste avec nous n'est -ce-pas? ;)
T'inquiètes pas , ça va aller :-*

CELINANDCO 2h00 pour aller chez le Suédois, vous étiez motivés ;D
Et cela a visiblement été productif ;)
On repart rarement les mains vides quand on va là-bas :-X
Vous refaites les chambres des grands alors?! ils doivent être contents!

Comment va Fred?

PAPILLOTE prend tout ton temps... le fil est là, il ne bougera pas. :P
Ce n'est pas tout de rentrer,il faut s'habituer à un autre rythme, avec eux.
Et ça prend un peu de temps...
Punaise je n'arrête pas de dire ça en fait ;D
Mais c'est vrai aussi :P

CADOC   ::) la BM qui prévoit un agenda de ministre pour toute une semaine. Ah oui mais la BM elle dort la nuit ELLE!  ;D
Tu as bien fais de calmer le jeu, c'est pas comme si tu avais 2 nourissons + une poupette à la maison.

Super si les chancelières conviennent, c'est vrai que c'est très pratique!

VANLAURMAX, contente de lire ces bonnes nouvelles. :D
Ces derniers jours ont été particulièrement éprouvants et j'espère vraiment que vous pourrez rentrer aujourd'hui :-*

VIOLETT... ??? CE n'est pas dans ton habitude de ne pas venir....

A toutes :-* :-*

Ela:
Bon je vois que vous avez eu beaucoup de NDM...

Dolly : moi depuis le début c est bib à la suite... Et jour et nuit !!!!!! Jusque-là pas de soucis...si le deuxième dort encore je le change et le stimule mais c est rare !
Repose toi aujourd hui avec ta NDM tu dois être hs.

Lluciole : quelle frayeur tu assure avoir  !!!!! Je n ose pas m imaginer dans cette situation ! Heureusement que ça s est arrangé !

Celinandco : on attend ton cr pour ton rdv chez le médecin... C est vrai qu ils prennent vite du poids ces bouts de chou !!!!! Je suis en train de parfaire mes muscles de bras ;0) lol

Gwen : contente d avoir de tes nouvelles !!!!!
Mes loulous dorment dans leur lit depuis le début et un peu dans les transats la journée mais environ 1h ou 2 au total
Pour le plan incliné dans le lit j en avais un pour poupette et j ai voulu le mettre pour Axelle qui avait des régurgitations mais elle glissé dessus à force de bouger et je l ai retrouvé en travers de son lit ;0(
Du coup pour les régurgitations d Axelle je lui fais boire son bibi en plusieurs fois entrecoupé de rots
Pour le ménage, je dois rappeler l admr aujourd hui pour avoir un rdv avec la directrice et voir ce qu elle me propose.

Allez hop hop hop douche pour moi ;0)

CelinandCo:
Dolly
Moi je les réveille à la suite la nuit sinon je suis claquée. Ou on le fait à deux en même temps mais je ne réveille pas Fred exprès par contre je préfère qu'il dorme la nuit.

Biscoito
On n'a que 3 chambres pour l'instant chez nous.
2 qui sont d'origine
Et une déjà finie que Fred a fait pour les bébés l'été dernier.
On a deux chambres à finir pour séparer mes 3 grands. Ils ont une grande chambre de 15m2 pour l'instant mais même s'ils s'entendent bien y a un gros décalage entre mon aîné et Éthan, et Emilie a besoin de son intimité de nenette. Normalement elles sont finies cette année.

Bon allez au bain les petits loups.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente