Quelle modele de poussette pour rouler dans la neige et sur terrain accidenté ?

<< < (2/2)

lisette:
Bonjour,

Alors moi j'habite en station et pour les mêmes raisons que toi : neige et terrain accidenté, j'ai choisi la Jan* Power Twin. Donc une trois roues. J'en ai été vraiment très contente car les cosy se détachent facilement d'une main (pas besoin de poser le premier dans la neige pour pouvoir détacher le second), les cosy sont également très couvrants, il y a un filet intégré dans la capote du cosy et qui se clippe, c'est top pour couper l'air froid et bien sûr il y a la protection pluie. Cette poussette n'a qu'un tout petit filet pour les courses. Et elle passe dans les chemins et la neige. Par contre, la neige et le verglas avaient fait fendiller les pneus qui crevaient beaucoup, et là, quelle galère ! Ca s'est arrangé quand mon mari a changé les pneus pour des petits pneus de velo...

Bref, renseigne-toi auprès de ton AD pour savoir si tu peux la louer comme ça tu sauras si elle te convient ou non.

Bonne continuation de grossesse.

ouragan:
Moi j'ai la Urb*n djungle, mais pendant plusieurs mois de l'hiver dans notre village à 1800m d'altitude j'utilise uniquement ma luge double (que je vends actuellement)....

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente