Cc les septembrettes!
Sansan comment te dire j'ai bien rit en lisant le récit de ta journée d'hier car je me vois bien comme ça dans qlq mois quand Agathe va rentrer a l'école... pas facile quoi!
Mymika nous non plus pas de reprise des câlins... en même tps mes cicatrices me grattes atrocement
et en plus de l'interdiction strict des des médecins j'avoue q j'appréhende énormément. J'ai peur d'avoir franchement mal
Côté faire part je pense partir sur un format comme le tient, d'ailleurs il est chouette.
Bonbon concernant l'eau nous c evian, en même tps c a peine 1 bib chacun par jour vu que je tire mon lait.
Ton faire part est vraiment sympas, nous sommes en pleine recherche pour le notre car j'avais pas encore pris le tps.. du coup ma mère rale un peu... pas grave elle prendra son mal en patience.
Le coin des anges n'est pas très sympas quand on attend nos bb, ça fait peur et nous angoisse bcp, je n'y suis quasi pas allé durant la grossesse par superstition. J'y retourne plus souvent depuis la naissance. Cette grossesse tu as raison est la plus belle des revanches
Pour moi les juju ne se ressemblent pas du tt mais les gens ont de plus en plus de mal a les reconnaître lol.
Kelloche bon courage, je compatie, j'espère q ca va vite s'arranger.
Septembrettes 2014 : Nos multi-fruits 100% vitaminés ! " :Bonbons , Sansan, Tetards
Septembrettes 2014 :Multi-fruits , multi-couches !!! "
Septembrettes 2014 :Multi-fruits , multiple amour ! "
Septembrettes 2014 : Grand cru à consommer tendrement et sans modération
Septembrettes 2014 : Nos multi-fruits développent leurs saveurs pour un cocktail débordant d'énergie "
C'est très gentil les filles de penser a moi je suis vraiment flattée, mais je ne sais pas si je serais vraiment a la hauteur. Je ne suis pas la seule a avoir eu un parcours difficile, d'autre le merite tt autant q moi. C'est a vousde voir
De notre côté ça va pas trop mal, mais j'ai peur que les loulou ne soient pas pret semaine prochaine pour le sein uniquement. Ca me blase mais je remet sérieusement doute le fait d'y arriver. Pff
Allez je file
bizou