02-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

02 Août 2025 à 13:37:53
Pages: 1 ... 150 151 [152] 153 154 ... 440
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥Cocktail Multi-fruits pour les Septembrettes :Grand Cru Classé 2014 ♥  (Lu 338596 fois)
Mymika
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2265 le: 04 Mai 2014 à 14:07:48 »

Bienvenue Bonbontwinns chez les Septembrettes multi fruits  Souriant C'est ta première grossesse ? Oui il y a de vraies pipelettes chez les septembrettes, alors si tu aimes la compagnie, même virtuelle, tu es très bien tombée  Clin d'oeil

Grelixi je dirai qu'il faut mettre le dernier jour des SA, on dit qu'on est à 38SA quand la semaine est pleine, soit 37+7. A 38+1 on entame juste la 39ème semaine.  Mais peut être que je me trompe... en fait j'y avais même pas pensé et vos remarques m'embrouillent  Huh?
Journalisée

Grossesse bi-bi -/ DPA le 1er septembre 2014.
Mon ''grand'' garçon Enzo né le 16/10/2012 va avoir 2 p'tits frangins !

Naissance de mes trésors le 11 août 2014 à 38+1SA, Ilan à 8h46, 3.020kg pour 48cm et Loris à 8h48, 3.030kg pour 47cm.

Ma binômette : Minisnous
magicmarie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2266 le: 04 Mai 2014 à 14:29:32 »

JOYEUX ANNIVERSAIRE Juliette  Bisou Bisou Bisou

Amel, pas cool pour ta fille vient vite nous donner de ses nouvelles.

Bienvenue Bonbontwinns, tu es ici au bon endroit.

Pour les SA, je dirais bien comme Myriam.

Sinon ici, week end bien compliqué car la petite à la gastro, donc la nuit a été plus que mouvementée et courte.
Là elle est à la sieste depuis midi et j'en ai fait de même.
En espérant que ça rentre vite dans l'ordre.

J'espère que vous allez toutes bien.
Bonne après-midi.
Journalisée

Mes 3 amours: Camille née en 2011
Apolline et Timothé nés le 17.08.2014
Mes trinomettes : Tétards et Stelversus
BonbonTwinss
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2267 le: 04 Mai 2014 à 14:32:17 »

Merci beaucoup Mymika  Sourire Quand j'ai vu l'intitulé du sujet "Cocktail Multi-fruits", déjà je me suis dis que ce topic est fait pour moi lol ! <3

Grelixi : un débat que j'ai eu avec le chéri cette semaine mais on parlait en mois. Mon gynéco dit que je suis à 4 mois et quelques jours et moi je disais que j'étais à mon 5ème mois. Il m'a repris en me disant que je serait à mon 5ème mois quand j'aurais fait les 5 mois pleins c'est-à-dire le 26 mai. Franchement je me suis torturée l'esprit car je n'avais pas vu comme ça auparavant. Du coup, pour couper court, j'ai fait des recherches de calendrier de grossesse sur internet. Et c'est vraiment super car déjà, j'avais raison,  Cool je suis bien dans mon 5ème mois. Et ce calendrier est vraiment précis, tu mets ta date présumée de grossesse et tout est calculé : les SA, les trimestres avec les dates précises, les mois de grossesse, le calendrier du congé maternité. Voilà le lien pour celles que ça intéressent : ici  . Voilà, je l'ai imprimé et maintenant plus de doutes  Clin d'oeil
Journalisée

Première grossesse, DPA 26 septembre 2014
Une team de girls, papa aura le droit à son fan club !! lol
La team a pointé le bout de leur nez le 29 août 2014 à 37SA + 1 pour le plus grand bonheur de papa et maman Sourire : Nellia 2300 gr pour 45 cm et Maëlle 2290 gr pour 47 cm.
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #2268 le: 04 Mai 2014 à 14:51:01 »

euh ...quand on a passé les 4 mois, on est dans le 5ème mois ! logique non ? parce que avant 1 mois de grossesse, on est bien dans le premier mois !! et donc entre 1 et 2 mois : on est dans le 2ème ... et ainsi de suite ! alors à moins que ton gygy arrive à te prouver que tu étais dans ton zérotième mois  ...  (en plus si tu es dans ton 5ème mois à partir du 26/05 ; 6ème à partir du 26/06; 7ème à partir du 26/07; 8ème à partir du 26/08 : tu attaqueras ton neuvième mois de grossesse après ton terme ??... encore un gygy qui a voulu faire la malin ...)

bienvenue bonbontwinss !!

couvez bien les Septembrettes  Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
BonbonTwinss
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2269 le: 04 Mai 2014 à 15:24:11 »

virginie & co : LOL je suis complètement d'accord, il est vraiment bizarre. En fait la première qu'il m'a vu enceinte, j'étais à 3 semaines, donc au début pas encore un mois plein. Rolala on va finir par se mélanger les pinceaux. Mais on a la même logique, c'est ce qu'il compte !  Clin d'oeil
Journalisée

Première grossesse, DPA 26 septembre 2014
Une team de girls, papa aura le droit à son fan club !! lol
La team a pointé le bout de leur nez le 29 août 2014 à 37SA + 1 pour le plus grand bonheur de papa et maman Sourire : Nellia 2300 gr pour 45 cm et Maëlle 2290 gr pour 47 cm.
Floula
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2270 le: 04 Mai 2014 à 15:40:08 »

JOYEUX ANNIVERSAIRE JULIETTE !!! Plein de bonnes choses !!

Bienvenue à toi Bonbontwinns ! Et effectivement ces semaines de grossesse c'est compliqué, moi au début je m'embrouillais entre SA et SG, j'ai fini par me faire un petit tableau maison en notant toutes mes dates que j'ai imprimé aussi (oui bon j'avais pas pensé à chercher ça sur Internet ;-))

Amel, courage !! J'espère que ta fille va vite être remise sur pieds et que tu vas pouvoir te reposer ! Heureusement les bébés n'arrivent pas encore tout de suite, tu as encore du temps !! Je suis sûre que ça va aller mieux !
J'étais un peu dans le même état de découragement ces derniers jours car comme je vous le disais hier grosses douleurs de type "règles" mais vraiment grosses, et ça ne passait pas avec du spasf*n, plus des contractions, résultat j'étais en mode loque sur le canapé en me disant "mais si c'est comme ça jusqu'à la fin de la grossesse ça va être HORRIBLE" (plus pas mal d'insomnies aussi ces derniers temps) : c'est vrai que c'est décourageant de ne pas se sentir en forme, et du coup de ne pas pouvoir envisager sereinement l'arrivée des bébés...
Du coup hier avec tout ça j'étais inquiète donc j'ai fait un petit tour aux urgences (enfin, "petit"... j'y suis restée 3 heures), résultat tout allait très bien, bébés ok, col fermé etc... les douleurs sont ligamentaires et donc normal, rien d'autre à faire que spasf*n et repos... (ou acupuncture sinon m'a conseillé l'interne !). J'étais quand même bien rassurée !
HEUREUSEMENT aujourd'hui ça va beaucoup mieux, j'ai bien dormi et presque plus mal donc je reprends "du poil de la bête" et je me dis que cette grossesse n'est pas si horrible que ça ! C'est juste des hauts et des bas...

Donc Amel je suis sûre que ça va aller mieux bientôt !
MagicMarie courage avec ta fille aussi !
Mafre, galère galère aussi... tiens bon !! et hâte d'avoir des nouvelles de ta prochaine écho !

Laure et Pylie oui c'est ça pour la réunion allaitement on y sera et il faut s'inscrire auprès de l'association Jumeaux et Plus Paris (coordonnées sur le site).

Ayaya, tu nous donneras tes consignes pour les "caps" dans les signatures qu'on fasse toutes bien pareil ? :-)

Bonne journée ensoleillée !
Journalisée

1ère grossesse, bi-bi, DPA 11/09/2014, fille/garçon
L. (1790gr) et J. (2050gr) par VB en juillet 2014 à 33sa+5. 1 mois de neonat´.
Binomette : Pylie
laureetrudy
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2271 le: 04 Mai 2014 à 16:33:14 »

Joyeux anniversaire Juliette. Moi c mercredi Sourire)) dernier avant la trentaine

Alors j ai envoyer un mail pour m inscrire on verra si il reste des places et si je pe bouger pour le 7 juin
Vous y aller comment les filles car si on va bien on pourrais pe être manger quelque part le midi , non Huh?

Bienvenüe a bonbon twinns

Pas cool les petits malades , ici on perce les 4 canines depuis 15jours déjà 1 de sortie et oui ma fille ne sait pas faire les dents une par une elle me les sort toujours par plusieurs a la fois

Hâte d être a drmzin car ça fait 2 jours que je ne dort pas la nuit. A cette hrure j aurais vu mes bb. Et les filles on a déjà les prénoms mais on les gardera secret jusqu a la fin aussi comme pour ma fille

Biz et bon dimanche
Journalisée

Grossesse bi-bi, Gabin et Lily rose sont nés le 3 août 2014 a 34+6sa par vb

Une fille Eleanore née en mai 2012
Lilith7459
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2272 le: 04 Mai 2014 à 17:36:22 »

Coucou!!
Repos repos!!!
Vous en aurez besoin ensuite Sourire
Profitez de les avoirs au chaud car après faut leur courrir après!!!
Journalisée

Mono-bi  DPA 11/09/13
Maman depuis le 13/08/13 de deux adorables crapauds, nés à 37 SA par césar, Z 10:08 2,38kg et 45cm et A 10:09 1,86kg 42cm
12mois: 9,360kg /73cm et 9,150kg/72.5cm!
Trinômettes : Skinny et Isalarouquine Binomette hospi : MAM77
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #2273 le: 04 Mai 2014 à 18:31:30 »

pour les douleurs (bien sûr n'hésitez pas à aller aux urgences : le plus tôt vous y allez, plus il y aura de possibilités pour les équipes médicales 'agir si besoin - en plus, ça vous donne l'occasion de les admirer un coup de plus et de repartir sereine jusqu'à la prochaine écho ...  Clin d'oeil)
donc pour les douleurs : pensez à la bouillotte de graines de lin : je l'ai pas mal utilisée : dès le début de la grossesse au niveau de bas ventre et sur la fin au niveau du dos ... ça fait trop de bien !!  Souriant
Journalisée

Cristoliens
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2274 le: 04 Mai 2014 à 18:37:42 »

Bonjour
Joyeux anniversaire Juliette!

C'est drôle, ma femme fête son anniversaire demain.. Avec lauretrudy, cela fait 3 anniversaires en une semaine.
Du coup, trois Taureaux Septembrettes!  On pourrait faire des statistiques sur le sujet.
Bref, bon courage à toutes.

Sinon, tout va bien ici... Ca grossit vite, mais toujours des maux de ventre... On ne sait pas si c'est l'alimentation ou tout simplement les bébés qui grandissent.

Reposez-vous bien... Sourire
Journalisée

Papa heureux
Mes deux poupées N et N nées le 7/7/14 à 29SA+5
Floula
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2275 le: 04 Mai 2014 à 18:50:54 »

Eh ben que d'anniversaires en ce moment !! 
Moi ce sera fin juillet, j'espère que les petits bouts seront toujours au chaud à ce moment-là...

donc pour les douleurs : pensez à la bouillotte de graines de lin : je l'ai pas mal utilisée : dès le début de la grossesse au niveau de bas ventre et sur la fin au niveau du dos ... ça fait trop de bien !!  Souriant
Merci pour l'info Virgine, je ne connais pas, est-ce que tu parles de quelque chose comme ça par exemple ? http://www.bien-et-bio.com/bouillote-graines-lin.htm
Journalisée

1ère grossesse, bi-bi, DPA 11/09/2014, fille/garçon
L. (1790gr) et J. (2050gr) par VB en juillet 2014 à 33sa+5. 1 mois de neonat´.
Binomette : Pylie
Juliette33
septembrette 2014
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2276 le: 04 Mai 2014 à 18:57:44 »

Un grand MERCI à tous. J'ai bien été gâtée. Demain, rendez-vous gygy et je verrai certainement mes puces.
Maintenant, c'est repos !
Journalisée

Maman comblée d'un petit Hugo né en juin 2012.
Romane & Coline, mes mono-bi, sont venues agrandir la famille à 37sa +2, le 25/08/14.
Binomette : amelseblecla
Tétards
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman Poule

« Répondre #2277 le: 04 Mai 2014 à 20:53:28 »

Cc les septembrettes  Clin d'oeil

Joyeux anniversaire Juliette !  Bisou

Bonbontwinss bienvenu parmi nous!

Lauretrudy j'imagine que du coup ca va mieux si tu peux enfin recommencer a bouger Clin d'oeil . J'aimerais trop qu'il y ait des conférences sur l'allaitement du côté de chez nous mais pff... le limousin!

Floula je compatie, je suis encore allé aux urgences vendredi soir car bcp de contractions.. au final tt va très bien heureusement.  La SF m'a dit que l'équipe se doutait q ca allait être dure les semaines a venir du coup je suis la bienvenue dès q le doute s'installe. . Si il faut il y aura même hospitalisation pour m'éviter le stress et les trajets pour qlq jours. .. je préférerais éviter mais bon on verra bien...

Amel et Marie j'espère que ca va s'arranger pour vos pepettes car c très fatiguant tt ça.  Je compatie. .

Euh pour les SA je doit être au top de la blondeur car je comprends pas la question. . Quand on dit 28sa pour moi c le 1er jour non.. les doc dise bien ça sinon après on rajoute. ..
Marraine au secour....!!!

Pour les binômes ok pour moi..

J'espère q  j'ai rien oublié. . Je file manger car mes petits boxeurs commencent a s'impatienter

Bisou

Journalisée

Mes petites Étoiles Pauline et Louise 12/12/07, Angèle le 11/07/08. Et de merveilleuses poussières d'étoiles les ont suivi.

Agathe donne un sens a nos vies depuis le 1 er oct 2012.
Aloïs et Pierrick nos crevettes d'amour sont nés le 22 août 2014.
Aaron notre BB SURPRISE est arrivé le 20 mars 2016!!
amelseblecla
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2278 le: 04 Mai 2014 à 21:38:52 »

Joyeux anniversaire Juliette et  bienvenue à Bonbontwinss.

Apres passage au urgence le verdict est tombé ma puce aurait des migraines qui se traduirait par des douleurs abdominales et des maux de tète et elle fait des crises d'acetone. Donc c'est pour ça qu'elle hurlait et se tordait de douleurs. Le doc nous a dit que c'est très impressionnant mais qu'on avait pas à s'inquiété (Oui effectivement on se sentait impuissant face à la douleurs !!!) Par contre on doit noter toutes les crises qu'elles fait date et heure et revoir le doc dans 15 jours (pour voir si le traitement calme ou alors s'orienté vers autre chose). Cet aprem elle commençait à aller mieux... jusqu’à la prochaine crise. Le plus embêtant c'est que des qu'une crise commence on doit lui donner son traitement sauf que si sa commence à l’école il est interdit de donner des médicaments. Faut que j'en parle avec la maîtresse car c'est pas possible autrement !!! Maintenant qu'on sait ce qu'elle a, on est mieux armé pour appréhender la douleurs même si c'est pas facile de voir son enfant souffrir.

Journée pas reposante entre le stress et la fatigue, je sais pas pourquoi mais depuis cet aprem j'ai mal au coccyx je suis mal en étant assise. Pourtant je ne suis ni tomber ni fait mal. C'est le mystère !!!

Pour les anniversaires si tous ce passe bien mes bébés seront mon cadeau car je suis de  fin aout ( le 20). Mon ainée avait été mon cadeau d'anniversaire car née le 26 août et ma cadette mon cadeau de noël car née le 26 décembre. J'adore ce genre de cadeau. 

Reposez vous bien, je vais aller m'allonger sa va faire un grand bien. Merci d'avoir pris des nouvelles.
Et Marie sa va mieux ta puce ?

Bonne nuit
Journalisée

Maman de 4 merveilleux enfants Léna 5 ans et demi (née à 36 sa), Clara 3 ans (née à 38 sa). Jade et Ethan nés le 12 août 2014 à 36 sa+ 5.

Binomette : Juliette
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #2279 le: 04 Mai 2014 à 22:25:50 »

Merci pour l'info Virgine, je ne connais pas, est-ce que tu parles de quelque chose comme ça par exemple ? http://www.bien-et-bio.com/bouillote-graines-lin.htm
oui, c'est bien ça ! à la base c'était la chochotte offerte pour mon grand par un ami kiné (utilisé pour les coliques chez bb : il n'en a pas eu mais j'adore utiliser sa chochotte  ça fait trop de bien !!

Euh pour les SA je doit être au top de la blondeur car je comprends pas la question. . Quand on dit 28sa pour moi c le 1er jour non.. les doc dise bien ça sinon après on rajoute. ..
Marraine au secour....!!!
excuse moi si je me suis marrée ... 
Journalisée

Pages: 1 ... 150 151 [152] 153 154 ... 440
Imprimer
Partager :

Aller à: