04-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.662 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

04 Août 2025 à 07:13:12
Pages: 1 ... 138 139 [140] 141 142 ... 440
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥Cocktail Multi-fruits pour les Septembrettes :Grand Cru Classé 2014 ♥  (Lu 339605 fois)
amelseblecla
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2085 le: 27 Avril 2014 à 11:19:18 »

Pleins d'ondes positives Laaureetrudy. J'espère de tous cœur que tout ira mieux.

Demain rdv pour l'echo des 22 sa, j'ai hâte. On va les revoir sa va être super. Hier aprem je suis aller faire de ferme en ferme et bein dit donc le soir sur les rotules mais s'était super. Mes filles on adoré même si elles étaient K.O le soir. Donc a 20h s'était au dodo youpi comme sa j'ai squatter le canap tôt.

On avance bien dans les préparatifs pour l'arrivé de nos loulous, pleins de vêtements, le mobilier c'est tous Ok. Il nous manque que quelques bricoles et vêtements. Et aussi le tour de lit pour notre puce car pour notre ptit gars on l'a déjà c'est la jungle.

Avec mon homme on commence à bien parler de quand ils seront là et des fois on repense au nuit qu'on a passer avec nos puces. C'était harde alors on se dit que sa va être pire avec deux et en plus s'occuper de nos plus grandes filles. Comme je lui ai dit le plus important c'est de ne pas négliger  nos filles même si on est sur les rotules. L'organisation viendra au fur et à mesure.

Pour les mamans qui avait déjà des enfants et qui on eu des jum's comment sa s'est passé au début ? Avez vous des conseils ?

Bon dimanche à tous ici la météo annonçait pluie mais pour l'instant grand soleil j’espère que sa va rester comme ça toute la journée
Journalisée

Maman de 4 merveilleux enfants Léna 5 ans et demi (née à 36 sa), Clara 3 ans (née à 38 sa). Jade et Ethan nés le 12 août 2014 à 36 sa+ 5.

Binomette : Juliette
Tétards
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman Poule

« Répondre #2086 le: 27 Avril 2014 à 11:57:17 »

Cc les septembrettes 
Lauretrudy une cargaison d'ondes +++++++ pour demain. Les rdv nous font toujours cogiter. A quelle heure  à tu rdv? C'est toi qui conduit ou tu y vas en ambulance?  Tiens nous au courant.   Bisou Bisou Bisou

Mary super pour ton écho  Clin d'oeil

Amel vivement demain  Souriant

Pour ma part ça ttourne toujours,  demain retour chez le kine pour une autre manip.. je m'accroche a t les murs. .. enceinte bourrée sans avoir bu  ya de quoi rire...
Heureusement zhom est une crème et Agathe à l'air de comprendre que c'est pas la forme.

Bonne journée
Journalisée

Mes petites Étoiles Pauline et Louise 12/12/07, Angèle le 11/07/08. Et de merveilleuses poussières d'étoiles les ont suivi.

Agathe donne un sens a nos vies depuis le 1 er oct 2012.
Aloïs et Pierrick nos crevettes d'amour sont nés le 22 août 2014.
Aaron notre BB SURPRISE est arrivé le 20 mars 2016!!
laureetrudy
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2087 le: 27 Avril 2014 à 12:03:37 »

Rdv a 9h40. J y vais avec mon mari mais c moi qui conduit car ça me procure moins de contraction (on a une automatique donc ça aide)

Sinon aujourd'hui encore une journée sans tension ça m avait pas manquer. Ça c étais arrêter vers les 3 mois et la ça reprend depuis hier c chiant

Sinon ici au niveau masto il nous manque un lit mais au début il dormiront ensemble, poussette on doit la recevoir mi juin, et les vêtements on verra les soldes ou quand orchestra mettra des vêtements un peu plus cho

Biz les filles
Journalisée

Grossesse bi-bi, Gabin et Lily rose sont nés le 3 août 2014 a 34+6sa par vb

Une fille Eleanore née en mai 2012
Tittounett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2088 le: 27 Avril 2014 à 12:08:05 »

Laure tu es toujours alitée ? C'est sûrement le stresse de ton écho de demain qui te provoque à nouveau des contractions. J'espère que tout ira bien. C'est cool que ce soit à 9h30 et pas en fin de journée.

Tétard, quand tu écris je me souviens comme j'étais mal quand ça m'est arrivé ! J'en gerbais tellement ça tournait !

Niveau matériel on n'a encore rien en meuble à part la petite commode achetée hier. J'attends que ma soeur vienne nous voir car c'est elle qui doit nous apporter les lits, table à langer et autre. J'espère juste qu'elle ne viendra pas trop au dernier moment parce qu'elle ne m'a encore pas donné de date.
Journalisée

FIV DO n°1 +++ mais fc en novembre 2012
FIV DO n°2------
FIV DO n°3 ++++ le 24 décembre 2013
DPA au 11 septembre pour mes 2 p'tits mecs bi/bi
Binômette Savvt

Raphaël et Quentin sont nés le 11 août 2014 à 13h40 par césarienne à 36 SA + 3
savvt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2089 le: 27 Avril 2014 à 15:22:42 »

coucou les filles,
alors quoi de neuf en ce dimanche?

laure vivement ton rdv demain matin alors tu nous diras ça. tu as encore beaucoup de contractions en général ?

tittounett super ça avance pour les préparatifs Sourire

Tétards c'est pénible ces vertiges... c'est fou ça et les médecins savent pas de quoi ça vient?

amel super pour ton écho demain ça va être un beau moment émouvant Sourire
moi aussi je m'inquiète pour l'arrivée des bébés, les trois premiers mois avec mon fils étaient très très durs et aussi après car il n'a fait vraiment ses nuits que très tard (il y a deux mois...). J'espère que les jumeaux ne seront pas comme leur grand frère... et en plus y'aura mon fils à gérer aussi qui n'aura que deux ans à leur naissance. j'avoue appréhender pas mal.

ayaya on a le droit de refuser le test de glycémie affreux? c'est sur que ta version est bien plus agréable, mais accepteront ils... ça c'est une autre histoire...

marie et floula super pour vos échos si tout va bien Sourire

mymika allez plus qu'une semaine à tenir avant l'arrêt de travail Sourire

hannah pas mal ton idée mais je suis pas sure que mon homme rentre dans le jeu lol, va falloir qu'on trouve d'abord  Sourire.

sinon sympa tous vos prénoms, nous on a un prénom de fille (maëlys) et deux autres fille qui nous plaisent (alicia, héloïse), mais pour les prénoms garçon c'est plus dur. On aime bien en commun maxence, mais pas encore sur. sinon moi j'aime bien les prénoms comme tristan, thibaut, arthur, mais mon mari déteste donc il refuse catégoriquement. En fille j'aime bien aussi juliette mais pareil il refuse.
voilà donc on attend de connaitre enfin les sexes pour se battre lol.

bon après midi, moi c'est repos car hier un peu trop forcé et du coup ça tire...
Journalisée

Après 2 FIV (5 transferts de 2 embryons) et une GEU, bb1 enfin là (arrivé à 42SA !)
Après 2 FIV (5 tentatives dont 4 transferts:7 embryons transférés), bb2 et bb3 (bi-bi garçon-fille) arrivés à 37SA.
Membre des multifruits (septembrettes 2014)
Ma binôme Tittounett
laureetrudy
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2090 le: 27 Avril 2014 à 16:02:25 »

A oui toujours allitee et encore des contractions mais bon on a déménager et j eu du m occuper des papiers donc maintenant c fini tout est fait alors repos a fond

J ai vu que sur les aoûtiennes, certaines avait déjà accouchée !! Ça me fait peur

Biz les filles
Journalisée

Grossesse bi-bi, Gabin et Lily rose sont nés le 3 août 2014 a 34+6sa par vb

Une fille Eleanore née en mai 2012
Floula
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2091 le: 27 Avril 2014 à 16:29:44 »

J ai vu que sur les aoûtiennes, certaines avait déjà accouchée !! Ça me fait peur

Ah bon !?!! 

sinon sympa tous vos prénoms, nous on a un prénom de fille (maëlys) et deux autres fille qui nous plaisent (alicia, héloïse), mais pour les prénoms garçon c'est plus dur. On aime bien en commun maxence, mais pas encore sur. sinon moi j'aime bien les prénoms comme tristan, thibaut, arthur, mais mon mari déteste donc il refuse catégoriquement. En fille j'aime bien aussi juliette mais pareil il refuse.

Trop drôle savvt ! Maëlys et Héloïse font partie de notre liste même si pas vraiment décidés encore,  et en garçon on avait aussi pensé à Arthur mais malheureusement ça ne colle pas du tout avec notre nom de famille ! Comment s'appelle ton aîné ?

Bon repos les filles, moi aussi j'ai un peu forcé hier en faisant les magasins et mon ventre n'était pas trop content...
Niveau équipement nous on a tout simplement.... RIEN ! A part quelques vêtements... Du coup la liste des choses à acheter commence à m'affoler... Il faut meubler la chambre, trouver une commode-table à langer à un prix abordable et choisir des lits, on n'est pas encore fixés sur des berceaux ou directement des "grands" lits à barreau, sachant qu'on a pas beaucoup de place... Est-ce qu'on prend des cocoonab@by (très chers !) ou pas, est-ce qu'on achète des transats et comment les choisir, plus tout le petit matériel de bain, les biberons, sans parler de la poussette et de ses cosys, et d'éventuels porte-bébés ou écharpes de portages ..... Au secours !!!
Journalisée

1ère grossesse, bi-bi, DPA 11/09/2014, fille/garçon
L. (1790gr) et J. (2050gr) par VB en juillet 2014 à 33sa+5. 1 mois de neonat´.
Binomette : Pylie
sansan101
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2092 le: 27 Avril 2014 à 16:43:22 »

Bonjour à toutes,

Marie et Floula, super pour vos échos, tout va bien pour vos bb 

Lauretrudy, y a une aoutienne qui a déjà accouché ?? ça fait très très tot ? elle était à combien de SA ? J'espère que tu seras rassurée suite à ton rdv de demain ! On attend de tes nouvelles.

Mymika, pas évident le choix des prénoms. Moi j'ai proposé mes 2 préféres à mon homme, il a dit 'oui pourquoi pas" et hop j'insiste pas +, je laisse le temps, celui qu'il me propose ne me plait pas trop mais je ne fais pas un "non" ferme sinon ça va le braquet et il se fermera sur mes propositions 

Alors nous ayé on a acheté la poussette tw.n club, elle nous convient bien même si elle n'est pas toute jeune et prend quand même de la place une fois pliée (j'ai vu + compacte comme poussette mais pour un autre prix) mais bon ça nous ira pour la 1ère année, ensuite on la changera surement.

Mon homme est e ntrain de peindre la chambre des filles... ce sera du rose/parme avec du blanc.

Les choses avancent petit à petit..

Bon dimanche sous la pluie  Sourire
Journalisée

DPA le 9/9/2014, grossesse bi-bi, ce seront 2 filles
1 petit garçon de 4 ans
Mes amours sont nées le 25/08/2014 à 39 SA par vb.
sansan101
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2093 le: 27 Avril 2014 à 16:52:39 »

Ah bon !?!! 

Trop drôle savvt ! Maëlys et Héloïse font partie de notre liste même si pas vraiment décidés encore,  et en garçon on avait aussi pensé à Arthur mais malheureusement ça ne colle pas du tout avec notre nom de famille ! Comment s'appelle ton aîné ?

Bon repos les filles, moi aussi j'ai un peu forcé hier en faisant les magasins et mon ventre n'était pas trop content...
Niveau équipement nous on a tout simplement.... RIEN ! A part quelques vêtements... Du coup la liste des choses à acheter commence à m'affoler... Il faut meubler la chambre, trouver une commode-table à langer à un prix abordable et choisir des lits, on n'est pas encore fixés sur des berceaux ou directement des "grands" lits à barreau, sachant qu'on a pas beaucoup de place... Est-ce qu'on prend des cocoonab@by (très chers !) ou pas, est-ce qu'on achète des transats et comment les choisir, plus tout le petit matériel de bain, les biberons, sans parler de la poussette et de ses cosys, et d'éventuels porte-bébés ou écharpes de portages ..... Au secours !!!

no panic Floula, ça va se faire  . Vous souhaitez acheter neuf ?
petit conseil : berceau, super pour des ti bbs mais faut savoir que ça durera 2 voir 3 mois.. prenez des lits à barreaux, vous en aurez besoin dans tous les cas et surement plus le temps une fois les bb là de courir les magasins en acheter.
Moi j'ai acheté 1 couffin (j'en cherche un 2ème) qui me servira très peu de temps mais sera très utile au départ (en + on a un étage donc comme ça elles pourront dormir en bas à mes cotés, pas besoin de monter/descendre les escalier).
Journalisée

DPA le 9/9/2014, grossesse bi-bi, ce seront 2 filles
1 petit garçon de 4 ans
Mes amours sont nées le 25/08/2014 à 39 SA par vb.
Tittounett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2094 le: 27 Avril 2014 à 16:56:44 »

Ggrrrr après on dit que je suis aigri mais bon sang les gens sont graves !

Mon mari et son frère sont partis à nantes (1 heure de route) pour récupérer une Kitchenette trouvée sur le bon coin pour mon appart de RP et au final ils repartent les mains vides parce que la nana n'a pas été foutu de couper l'eau et de faire le nécessaire pour que les garçons puissent démonter la kitchnette !!

Bim 2 heures aller retour et un dimanche après midi de perdu ! Et bien sûr obligé d'y retourner quand son cuisiniste aura fait le nécessaire ! 

Les gens me gonflent !
Journalisée

FIV DO n°2------
Binômette Savvt

savvt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2095 le: 27 Avril 2014 à 17:01:10 »

oui laure j'ai regardé aussi (avant de te lire) les aoutiennes et malheureusement les nouvelles ne sont pas bonnes chez elles... Une d'elle enceinte de triplés a accouché avant hier (les trois petits vont apparemment bien malgré un poids très faible (aux alentours de 700g chacun), une autre enceinte de juju bi-bi a accouché hier et les deux petites n'ont pas survécu.
ça fait vraiment très peur. Je suis vraiment triste pour elle ça doit être vraiment terrible, il n'y a pas de mots pour le chagrin qu'elle doit éprouver.
Pour la maman des triplés j'espère vraiment que les petits vont aller de mieux en mieux et n'auront pas trop de séquelles.

floula, oui c'est rigolo :-) quels sont les autres prénoms sur ta liste ?
maëlys est notre premier prénom de fille Sourire, et après on verra si jamais il y a deux filles et qu'il faut en trouver un autre, maëlys et héloïse ça fait peut être un peu trop proche alors ça sera peut être maëlys et alicia. je verrai bien héloïse et juliette sinon mais mon mari ne veut pas du prénom juliette.
mon fils s'appelle william Sourire, si il y a un petit mec dans le lot il y a des chances pour que ça soit maxence, si il y a deux petits mecs là ça va être dur pour trouver on va devoir rentrer dans des négociations hihihi
et oui les magasins c'est pas top en effet moi aussi c'était magasins hier... enfin une bourse aux vêtements le matin, et après la sieste du petit (ou je me suis reposée) on a fait toy's r us pour le berceau manquant (en promo actuellement :-D) puis autour de bébé pour regarder la poussette twixx à nouveau puis carrefour et bref je sens que ça tire... j'ai le ventre dur depuis hier soir et un poil douloureux... j'ai pris du spasfon mais j'avoue que ça m'inquiète un peu qu'il ne dé-durcisse pas... j'ai limite envie de faire un tour aux urgences mais je me dis qu'ils vont pas faire grand chose et par contre ça va me faire forcer encore plus...
et vu que demain je dois gérer le petit toute la journée c'est dommage de ne pas profiter du dimanche après midi pour me reposer à fonds... qu'en pensez vous les filles ?

sinon niveau équipement, oui il y a pas mal de choses... pour mon fils j'avais acheté le plus tard possible et pris le strict minimum mais là je me dis que plus on va avancer et moins je vais pouvoir faire les magasins alors mieux vaut que tout soit près au plus tôt... pas de superstition qui tienne...
pour la chambre il faut effectivement armoire, table à langer, lits. Pour les berceaux ça dure pas longtemps (le berceau large de toy's r us que j'ai pris peut tenir 7 mois si bébé pas trop gros), sinon tu as le choix entre un lit 60x120 ou un 70x140 , pour mon fils on a pris un 70x140 avec en plus des côtés pour remplacer les barreaux quand l'enfant est assez grand ce qui fait que le lit est utilisable jusqu'à 6 ou 7 ans. ça évite de racheter une chambre... je pense qu'on fera pareil pour les jumeaux.
le cocoonab@by j'avoue que ça a l'air chouette mais ils vont vraiment pas rester dedans longtemps alors c'est un gros investissement pour pas grand chose... de plus une fois habitués à dormir là dedans, vont ils s'habituer à un lit normal ? c'est la question que je m'étais posée.
Les transats je te le recommande fortement ! moi j'avais pris un transat de base, je n'avais qu'un seul bébé, bah quand tu veux aller faire pipi ou dans la cuisine mettre ton plat à cuire dans le micro ondes (ben oui t'as plus le temps de cuisiner après lol) c'est bien pratique d'avoir un endroit ou poser le bébé en toute sécurité, alors avec deux raison de plus lol. pour le choisir ben moi j'ai pris celui que je trouvais joli lol je sais pas si d'autres critères comptent... c'est bien d'avoir des petits joujoux au dessus pour occuper le bébé mais la plupart sont vendus avec.
pour le bain j'ai la baignoire tigex anatomy elle va jusqu'à 18 mois et plus (et je confirme mon fils prend toujours son bain dedans et il aura deux ans en juillet) elle est super, tu peux y mettre un petit transat de bain pour les premiers mois (très utile aussi pour ma part car j'avais trop peur de lui faire mal au moins dans le transat c'est top), et ils vendent aussi des barres qui se mettent sur la baignoire adulte pour mettre la baignoire en hauteur (pratique pour éviter de flinguer ton dos mais moi j'ai pas testé car ça ne s'adaptait pas sur ma baignoire, du coup mon mari a bricolé une planche qui s'adaptait sur la baignoire sur laquelle on posait la baignoire du bébé.
voici la référence :
http://www.allobebe.fr/baignoire-anatomy-evolutive-gris-perle-soft-gris,aNF092203056.html?gclid=CLbai9T1gL4CFZDKtAodFS4AKA
pour les biberons ben ça dépend si tu veux allaiter ou pas? sinon moi j'avais pris au départ les dodie initiation mais j'ai regretté ensuite car c'était chiant à nettoyer fallait tout démonter et souvent ça fuyait... du coup je ne reprendrai pas les mêmes donc je peux pas trop t'aider.
pour la poussette je peux pas t'aider non plus lol, je suis en pleine galère pour trouver aussi Clin d'oeil
un porte bébé je trouve ça bien pratique ne serait ce que si l'un d'eux a du mal à dormir ça les berce, et puis ils aiment bien en général , enfin moi mon fils adorait et c'était très agréable Sourire. écharpe de portage il parait que c'est super mais moi ça m'a jamais tenté car plus difficile à mettre en place et trop peur de mal l'attacher et que le bébé tombe.

voili voilou si ça peut t'aider un peu Sourire

Journalisée

Après 2 FIV (5 transferts de 2 embryons) et une GEU, bb1 enfin là (arrivé à 42SA !)
Après 2 FIV (5 tentatives dont 4 transferts:7 embryons transférés), bb2 et bb3 (bi-bi garçon-fille) arrivés à 37SA.
Ma binôme Tittounett
Floula
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2096 le: 27 Avril 2014 à 17:02:26 »

no panic Floula, ça va se faire  . Vous souhaitez acheter neuf ?
petit conseil : berceau, super pour des ti bbs mais faut savoir que ça durera 2 voir 3 mois.. prenez des lits à barreaux, vous en aurez besoin dans tous les cas et surement plus le temps une fois les bb là de courir les magasins en acheter.
Moi j'ai acheté 1 couffin (j'en cherche un 2ème) qui me servira très peu de temps mais sera très utile au départ (en + on a un étage donc comme ça elles pourront dormir en bas à mes cotés, pas besoin de monter/descendre les escalier).

Non non pas forcément du neuf, je surveille le Bon Coin aussi ...
Tu as sûrement raison pour les berceaux, mais apparemment j'ai vu que certains berceaux pouvaient faire jusqu'à 6 mois + (après bien sûr tout dépend de la taille des bébés) alors je me dis que si pendant 6 mois on peut gagner un peu de place dans la chambre... Mais bon c'est un investissement, l'idéal serait de pouvoir les revendre après...
Sinon l'autre solution aussi c'est les couffins bien sûr, mais pareil je trouve ça cher !
Journalisée

savvt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2097 le: 27 Avril 2014 à 17:14:10 »

Floula il y a des promos chez toy s r us sur les berceaux en ce moment :
http://www.toysrus.fr/family/index.jsp?categoryId=3935421
nous on a pris le berceau petit ange, il est large et mon fils a dormi dedans jusqu'à 7 mois (mais il était pas de très gros gabarit).
après il faut penser qu'il faut aussi acheter la literie associée (draps house, pour celles qui le souhaitent un tour de lit), et le matelas.
Journalisée

Ma binôme Tittounett
Floula
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2098 le: 27 Avril 2014 à 17:21:49 »

Merci savvt pour tous tes conseils !

Pour les prénoms, Maëlys et Héloïse vont très bien ensemble, et Maëlys et Alicia ne font pas moins proches je trouve avec la sonorité "lis" dans chacune. Sinon on aime bien aussi Louise ou Camille.

Effectivement j'ai découvert hier qu'il existait des lits de 120 et d'autres de 140, mais les 140 sont exclus d'office vu la place.
Pour la poussette on est plutôt partis sur la J@né powertwin avec deux cosys, l'avantage est qu'on peut installer les bébés dans les cosys dans l'appart, descendre par le mini ascenseur avec les cosys et les clipser sur le chassis en bas. Et puis avec ses trois roues elle est très maniable. Mais le pb est qu'il reste encore des petites marches juste à l'entrée de l'immeuble et j'ai peur que ça soit galère.
En fait toutes ces poussettes doubles me dépriment, et je me demande de plus en plus si on ne peut pas faire avec poussette simple + porte-bébé, je trouve que ce serait vraiment pratique !
En même temps je ne pense pas qu'on puisse vraiment faire l'impasse sur la poussette double, l'idéal serait d'avoir les deux solutions pour choisir selon les sorties ?!!
Pour la baignoire je pense qu'on en prendra une simple, mais nous n'avons qu'une douche donc on se cassera le dos par terre ! Est-ce que certaines connaissent les baignoires pour bébé "en hauteur" où le bébé est assis même tout petit, j'ai l'impression que c'est un peu le nouveau truc en ce moment, exemple par là : http://www.bebe-au-naturel.com/baignoire-shantala,bebe,produit,0-54-309,3.merchant.html?gclid=CP_Y_YX7gL4CFdShtAodQHQAxA#utm_source=google&utm_medium=shopping
Pour les transats, je me pose surtout la question au niveau de la qualité du maintien pour le dos des bébés tout ça...

Savvt pour ta sensation de "ventre tout dur" ce qui est sûr c'est que le repos ne peut pas te faire de mal  Clin d'oeil Et il me semble que s'il ne se dé-contracte pas ce n'est pas des contractions justement. As-tu essayé de te relaxer à fond et de masser doucement ?
Enfin bien sûr, je ne suis pas une experte, en cas de doute je pense qu'il ne faut pas hésiter à consulter. Ou simplement un coup de fil aux urgences de la mater ?

Journalisée

Tittounett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2099 le: 27 Avril 2014 à 17:27:31 »

Je ne suis pas trop convaincue par ces baignoires. Je trouve quand même que c'est pas adapté aux bébés qui ne se tiennent pas et puis comment tu fais pour les laver ? Les premiers mois il faut le tenir sinon il s'avachit directement dans l'eau alors avec 2 mains on fait comment pour le tenir droit et le laver en même temps ??

Nous aussi on a une douche mais un lavabo sur un plan de travail du coup on peut y poser une baignoire pour bébé.
Journalisée

FIV DO n°2------
Binômette Savvt

Pages: 1 ... 138 139 [140] 141 142 ... 440
Imprimer
Partager :

Aller à: