05-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

05 Août 2025 à 12:28:59
Pages: 1 ... 121 122 [123] 124 125 ... 440
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥Cocktail Multi-fruits pour les Septembrettes :Grand Cru Classé 2014 ♥  (Lu 340605 fois)
3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes deux amours tant attendus...

« Répondre #1830 le: 13 Avril 2014 à 09:22:12 »

Moi j en ai eu après l accouchements...cinq jours...alors si pas besoin top....mais si besoin il fo...bek les septemrbettes
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
savvt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1831 le: 13 Avril 2014 à 09:33:53 »

coucou les filles,

ayaya oui c'est le même gygy lol... sinon oui sur le forum j'ai eu pas mal de réponse, dans l'ensemble, à part une qui pense que c'est deux filles, toutes les autres qui m'ont répondu pensent que le deuxième (Jumeau B) est un garçon, par contre pour le jumeau A plus difficile apparemment donc certains disent fille sous réserve, d'autres garçon sous réserve bref ! A priori ça se jouerait plutôt entre garçon et fille, et deux garçons.
Le gynéco la fois d'avant m'avait dit qu'il pensait qu'il y avait une fille, donc peut être garçon et fille, à voir... j'avoue que c'est ce que je préférerai Sourire
Verdict le 6 mai ! (enfin j'espère !!!lol)
Mais bon le principal c'est bien sur qu'ils soient en bonne santé Sourire et qu'ils ne naissent pas trop tôt.

Natacha ça me rassure ton expérience car j'avoue que ça me tente pas des masses ces bas loool, en plus en plein été c'est très dur ! j'ai acheté des pantacourts sur leboncoin exprès pour cet été lol j'aimerais en profiter :p hihi

Sinon les filles ça va? Bon dimanche en perspective?
Ici vide grenier ce matin Sourire

Bonne journée
Journalisée

Après 2 FIV (5 transferts de 2 embryons) et une GEU, bb1 enfin là (arrivé à 42SA !)
Après 2 FIV (5 tentatives dont 4 transferts:7 embryons transférés), bb2 et bb3 (bi-bi garçon-fille) arrivés à 37SA.
Membre des multifruits (septembrettes 2014)
Ma binôme Tittounett
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #1832 le: 13 Avril 2014 à 10:04:50 »

C'était tentant  Cool

Bon dimanche à toutes (et tous !)
Saavt : bon vide grenier,t'es pas obligée d'y aller en vélo  Clin d'oeil
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Mymika
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1833 le: 13 Avril 2014 à 10:16:59 »

Salut,

Mal au bas ventre ce matin donc je reste tranquille. J'ai reçu les premiers éléments de déco de la chambre de mes p'tits loups, je suis absolument fan.

En fin de journée on ira certainement faire faire un tour de manège à Enzo, il y a une petite fête au centre ville.

Sinon toujours dans les travaux, c'est le bazar et dire que j'aurai tout à ranger en juin au plus tôt. J'irai mollo, 1 seul objectif par jour, d'abord le plus urgent, le reste attendra.

Pour les bas j'irai les chercher que dans 10 jours, vu mon planning je peux pas y aller avant pour me faire prendre les mesures de bon matin. Elle m'en a prescris une paire sans pieds dans le lot, histoire de pouvoir mettre des tongs cet été. Et ça m'empêchera pas de me mettre en pantacourt ou en robe. Ca va être chic, l'élégance même ! 

Bon dimanche  Bisou
Journalisée

Grossesse bi-bi -/ DPA le 1er septembre 2014.
Mon ''grand'' garçon Enzo né le 16/10/2012 va avoir 2 p'tits frangins !

Naissance de mes trésors le 11 août 2014 à 38+1SA, Ilan à 8h46, 3.020kg pour 48cm et Loris à 8h48, 3.030kg pour 47cm.

Ma binômette : Minisnous
Tittounett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1834 le: 13 Avril 2014 à 10:23:31 »

Salut les filles,

Pffff que des rêves relous qui me réveillaient tout le temps ! A un moment je suis passée cash de coucher sur le côté droit à coucher sur le côté gauche et je jurerais que j'ai senti mon loulou de gauche se retourner !! D'habitude je fais une pause en position sur le dos et là pas du tout du coup ça n'a pas eu l'air de lui plaire !! 

Ma mère arrive samedi prochain et j'appréhende vachement surtout qu'elle reste 1 semaine et que je ne la supporte plus beaucoup depuis quelques années pour des raisons compliquées...

Aujourd'hui rien de prévu. Il fait très beau donc je pense profiter de mon transat.

Savvt mdr pour ton gygy ! Il a l'air bon en PMA mais pas pour le reste c'est clair ! J'avoue que 5 minutes d'écho c'est dingue parce que mon échographiste qui n'est ni un bavard ni un sensible met quand même une heure à chaque fois pour faire toutes ses mesures.  Huh?
Je suis d'accord avec Ayaya, vivement que tu sois prise en charge par le CHU.

Aujourd'hui c'est les 7 ans de mon neveu adoré !! J'espère que je pourrais l'avoir par webcam (il est sur Paris) !!
Journalisée

FIV DO n°1 +++ mais fc en novembre 2012
FIV DO n°2------
FIV DO n°3 ++++ le 24 décembre 2013
DPA au 11 septembre pour mes 2 p'tits mecs bi/bi
Binômette Savvt

Raphaël et Quentin sont nés le 11 août 2014 à 13h40 par césarienne à 36 SA + 3
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1835 le: 13 Avril 2014 à 10:35:15 »

Tittou : ah oui,le passage d'un côté à l'autre,c'est un fameux souvenir  Tire la langue
Je m'en souviens très très bien !
Quand je dormais sur le côté gauche,Ophélia venait littéralement se coucher sur Jade 
Le matn ,je mettais un temps fou à pouvoir me remettre sur le dos,je la prenais carrément dans mes mains pour la ramener doucement de l'autre côté ! Mon ventre était horrible,avec 2 grosses boules à gauche,et rien du tout à droite 
J'étais un peu traumatisée tous les matins  Roulement des yeux

Le jour où je suis allée voir ma filleule enceinte de quadruplés,j'ai halluciné quand je l'ai vu se tourner dans le lit sans soucis !!!!!!
Bah oui,y'avait des bébés partout,donc eux étaient bien calés !!!!!!
Journalisée

mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
Mymika
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1836 le: 13 Avril 2014 à 10:58:56 »

Au fait j'ai oublié de vous dire, on a trouvé nos 2 nouvelles voitures. On a changé notre fusil d'épaule pour réduire le coût. Donc pour la voiture de chéri et pour les grands voyages ce sera un C8 qu'il va chercher mardi, et je change ma petite Corsa pour une Xsara Picasso pour les petits trajets. Je l'aurai à la fin du mois. On s'en sort pas trop mal, les 2 voitures ont moins de 100 000km et sont en très bon état, à un prix très raisonnable. Avec la vente des 2 notres et les sous qu'on a de côté, pas besoin de faire de crédit. Bon ça allège sacrément nos comptes en banque, mais faut ce qu'il faut. Une bonne chose de faite.
Journalisée

Grossesse bi-bi -/ DPA le 1er septembre 2014.
Mon ''grand'' garçon Enzo né le 16/10/2012 va avoir 2 p'tits frangins !

Naissance de mes trésors le 11 août 2014 à 38+1SA, Ilan à 8h46, 3.020kg pour 48cm et Loris à 8h48, 3.030kg pour 47cm.

Ma binômette : Minisnous
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1837 le: 13 Avril 2014 à 18:43:15 »

Nous n'avons qu'une seule voiture,xsar*a picassiette   Clin d'oeil
Nickel pour nous 5,bon,quand il y a avait la poussette easy,le coffre était déjà bien rempli (mais on retire les roues en 2 secondes,ça aide !)
On est quand même partis dans le sud avec poussette et bagages  Tire la langue Clin d'oeil
Pour info,on a pu mettre les 3 seges auto à l'arrière,on a 3 kidd*y,celui de mon fils ,et ceux à bouclier des filles  Clin d'oeil
Journalisée

savvt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1838 le: 13 Avril 2014 à 18:45:07 »

super mymika pour les voitures  Sourire au moins vous voilà l'esprit tranquille de ce côté !

ayaya woah des quadruplés ça doit être pas mal aussi niveau bidou !

tittounett super si tu l'as senti !
bon courage avec ta mère si ça se passe si mal que ça...

moi sinon le vide-grenier était super grand, un vide-grenier géant, on a eu du mal à en faire le tour, plein d'affaires de bébé de partout, des habits mignons tout plein mais pas pu me lâcher vu qu'on sait pas encore les sexes. j'ai juste pris deux pyjamas mixtes, un petit jeans en 6 mois mixte, et une balancelle (5€ la balancelle ça valait le coup  )
Je veux pas prendre trop de mixte non plus je préfère attendre et me faire plaisir avec les bonnes couleurs quand on saura  
Et non pas de vélo lol, mais le tour du vide-grenier a pieds m'a suffit mon bidou déclarait forfait je me suis allongée direct en rentrant  Clin d'oeil

Journalisée

Après 2 FIV (5 transferts de 2 embryons) et une GEU, bb1 enfin là (arrivé à 42SA !)
Après 2 FIV (5 tentatives dont 4 transferts:7 embryons transférés), bb2 et bb3 (bi-bi garçon-fille) arrivés à 37SA.
Membre des multifruits (septembrettes 2014)
Ma binôme Tittounett
Tittounett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1839 le: 13 Avril 2014 à 19:45:06 »

Aaaaah ma mère arrive demain soir !!!! Je croyais que c'était la semaine prochaine !!! 

Bon bah au moins ce sera fait hein !

Tout à l'heure je me suis couchée un instant parce que j'avais le gigoteur de droite qui persiste à shooter dans je ne sais quoi et à me provoquer des poings de côté terrible que j'arrive plus à bouger ni à respirer profondément !! Et là mon mari s'est penché et lui a dit qu'il fallait se calmer. Bah figurez vous que ça s'est arrêté direct ! Je commence à peine mon 5ème mois, ça entend les bbs à ce stade Huh?  Huh?

Nous on attend les sous pour changer de voiture et c'est pas pour tout de suite, on croise les doigts !
Journalisée

FIV DO n°2------
Binômette Savvt

Natacatt
Le bonheur le plus doux est celui qu'on partage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1840 le: 13 Avril 2014 à 20:22:18 »

Savvt le risque de ne pas mettre de bas c est la flebite et paraît que c'est pas cool mais bon moi j ai pris le risque  Triste
Journalisée

Maman émerveillée de Mahé et Matéo nes le vendredi 06 septembre 2013
ma binômette:Isalarouquine
Natacatt
Le bonheur le plus doux est celui qu'on partage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1841 le: 13 Avril 2014 à 20:23:29 »

et moi,on ne m'en a pas prescrit  Cool pas vue,pas prise !!!!
Journalisée

Maman émerveillée de Mahé et Matéo nes le vendredi 06 septembre 2013
ma binômette:Isalarouquine
Tétards
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman Poule

« Répondre #1842 le: 13 Avril 2014 à 21:02:17 »

Bonsoir les septembrettes  Bisou

Petite question car je m'inquiète un peu..
J'ai vu gygy mercredi col ok pas de soucis. . et je ne sentais pas trop les bb bouger.
Vendredi super surprises bb decident de se manifester.. ro j'adore!  Vetre qui bouge et tt ca fait franchement bizar.. hier g eu pas mal de contractions en même tps très fatiguée et aujourd'hui quasi pas.. mais genre dans décharges électriques au niveau je dirais du col c tres désagréable et on lit un peu tt et n'importe quoi sur le net

Avez vous ca? Je dirai q c du aux mouvements des bb mais me pose des questions.  G une echo de contrôle vendredi mais bon...

Merci pour vos réponses
Journalisée

Mes petites Étoiles Pauline et Louise 12/12/07, Angèle le 11/07/08. Et de merveilleuses poussières d'étoiles les ont suivi.

Agathe donne un sens a nos vies depuis le 1 er oct 2012.
Aloïs et Pierrick nos crevettes d'amour sont nés le 22 août 2014.
Aaron notre BB SURPRISE est arrivé le 20 mars 2016!!
amelseblecla
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1843 le: 13 Avril 2014 à 21:08:12 »

Coucou les filles vous avez passé un bon weekend. Moi super, le ventre tire de plus en plus et sa me fait mal quand je dois me lever du canap lol. Autrement nikel crome. Ma pupuce toujours malade donc menage et lavage des habits youpi !!! Dite j'ai une boule en haut a gauche qui m’incommode souvent vous pensez que sa peut etre mon ptit lou, son pied par exemple ou c'est trop tot. J'espere dormir ce soir car sa fait plusieurs nuits que je dors pas. Bonne soiree
Journalisée

Maman de 4 merveilleux enfants Léna 5 ans et demi (née à 36 sa), Clara 3 ans (née à 38 sa). Jade et Ethan nés le 12 août 2014 à 36 sa+ 5.

Binomette : Juliette
Tittounett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1844 le: 13 Avril 2014 à 21:26:27 »

Pour le petit détail la phlébite c'est pas seulement pas cool hein, les conséquences peuvent être mortelles (c'est à mon tour de dramatiser !!  ).

La phlébite est la formation d'un caillot veineux et on sait toutes où va le sang qui circule dans nos veines : au coeur.

Moi qui ait une mauvaise circulation sanguine c'est une de mes craintes.

Donc bon, ne faites pas comme Natacha (bouh la pas belle  Clin d'oeil ) et mettez vos bas désagréables et chaud tout pourri.
Journalisée

FIV DO n°2------
Binômette Savvt

Pages: 1 ... 121 122 [123] 124 125 ... 440
Imprimer
Partager :

Aller à: