minisnous
|
 |
« Répondre #1275 le: 25 Mars 2014 à 08:45:22 » |
|
Coucou les septembrettes,
Bienvenue Cristoliens.
Super Floula pour ton écho, et hop 2 nouvelles petite cigognes dans la récap et pleins d'autres à venir.
Minisnous, vivement demain alors!
Ici ça va , malgrès un temps pourri et le retour de la neige! Journée tranquille au chaud en perspective.
Bonne journée.
La neige brrrr ça doit faire bizarre!!! C'est vrai que l'année dernière il y en avait encore en mars, même dans le nord! En effet excellent l'illustration! Et les cigognes sont de plus en plus nombreuses c'est trop chouette!
|
|
|
Journalisée
|
Deux garçons de 6 ans et 4 ans Deux lutins prévus pour le 25 septembre Grosssesse bi/bi [28 sa le 25/06]- [30 sa le 09/07]- [32 sa le 23/07]-[34sa le 06/08]- [36 sa le 20/08]- [37 sa le 27/08]- 38 sa le 03/09 En binôme avec Mymika 
|
|
|
Tittounett
|
 |
« Répondre #1276 le: 25 Mars 2014 à 08:51:02 » |
|
Salut la foule, Floula formidable pour ton écho !!! Je n'en peux plus d'attendre. Depuis quelques jours le doute a pris le dessus et je n'ose même plus me projeter ! J'ai vu une super table à langer sur le bon coin, exactement ce que je voulais à 25 euros et je n'ai pas osé l'acheter ! Je me retrouve avec mes incertitudes du 1er trimestre comme si tout ça n'était pas vrai et qu'un truc allait me tomber sur le coin de la tronche comme d'habitude.  Bienvenu Cristolien ! Tu sais moi on m'en a dit des choses depuis le début de la grossesse et rien ne s'est vérifié alors maintenant tout ce qu'on peut me dire me fait bien rire ! Je dis "oui, oui" et je n'écoute même plus  Les gens parlent pour eux ou pour les idées préconçues habituelles mais chaque personne est unique.
|
|
|
Journalisée
|
FIV DO n°1 +++ mais fc en novembre 2012 FIV DO n°2------ FIV DO n°3 ++++ le 24 décembre 2013 DPA au 11 septembre pour mes 2 p'tits mecs bi/bi Binômette Savvt
Raphaël et Quentin sont nés le 11 août 2014 à 13h40 par césarienne à 36 SA + 3
|
|
|
Mymika
|
 |
« Répondre #1277 le: 25 Mars 2014 à 09:56:53 » |
|
Bonjour tout le monde, Super Floula pour ton écho  Tittounett lors de ma première grossesse je n'ai rien eu les premiers mois sauf un peu de fatigue. Mon 2ème trimestre a été un pur bonheur, seul le dernier trimestre a été un peu plus difficile. C'est une grande chance d'avoir une grossesse sans trop de maux. Ce qu'on dit c'est vrai n'est pas une généralité mais c'est ce qui arrive fréquemment. Hier soir j'ai senti pour la toute 1ère fois à 2 reprises mon petit mec de gauche bouger sous ma main  Rien à voir avec les sensations rares et floues que j'ai eues jusqu'à présent. Même si ça a été bref je suis sûre à 200% et j'ai hâte que ça arrive plus souvent, quel bonheur. Et ça me rassure tellement. Bonne journée
|
|
|
Journalisée
|
Grossesse bi-bi -/ DPA le 1er septembre 2014. Mon ''grand'' garçon Enzo né le 16/10/2012 va avoir 2 p'tits frangins !
Naissance de mes trésors le 11 août 2014 à 38+1SA, Ilan à 8h46, 3.020kg pour 48cm et Loris à 8h48, 3.030kg pour 47cm.
Ma binômette : Minisnous
|
|
|
Tittounett
|
 |
« Répondre #1278 le: 25 Mars 2014 à 10:07:01 » |
|
Je sais, c'est ce que je dis tout le temps : je suis une pub vivante pour la grossesse ! C'est horrible de ne pas réussir à le vivre sereinement, d'être bouffée par ces 4 dernières années de galère alors que toutes les femmes rêvent d'avoir une grossesse comme la mienne (bon ok sauf les boutons sur la tronche et mes hémorroïdes ! mdr).
Peut être que quand je saurais les sexes ça ira mieux, que ça me paraîtra plus réel.
Bon je me force quand même à regarder sur internet et ce matin je zieutais les couches lavables. C'est tentant quand même ...
|
|
|
Journalisée
|
FIV DO n°1 +++ mais fc en novembre 2012 FIV DO n°2------ FIV DO n°3 ++++ le 24 décembre 2013 DPA au 11 septembre pour mes 2 p'tits mecs bi/bi Binômette Savvt
|
|
|
3aaza
|
 |
« Répondre #1279 le: 25 Mars 2014 à 10:14:44 » |
|
Titounet ton ressenti est normal vu ton parcours...mais même sans ce parcours que je connais pour l avoir vécu les filles ont c crainte d'aussi..un jour tu sens tout plein de trucs et pendant plusieurs jours plus rien ...mais c normal. On les veut tellement c trésors que l on s ikt même sans raison...essaie de profiter d petits moments qui ne sont k à vous 4'..... De gros bek 
|
|
|
Journalisée
|
puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
|
|
|
grelyxi
|
 |
« Répondre #1280 le: 25 Mars 2014 à 10:45:06 » |
|
Bienvenue Cristolien ! Floula, beau moment ton écho  Je viens de me rendre compte que notre écho était la semaine prochaine et pas dans 2 semaines comme je le pensais, ben je suis super heureuse que ça arrive plus vite  Titounnett, moi aussi besoin d'être rassurée
|
|
|
Journalisée
|
Accrochez-vous tous les 2! Grossesse bi-bi/ dpa 12 sept 28 sa : 13 juin ^^ 32sa le 11/07 ^^ 35sa le 31/07 ^^ 37sa le 14/08
|
|
|
minisnous
|
 |
« Répondre #1281 le: 25 Mars 2014 à 10:58:02 » |
|
J'ai rdv pour aller voir une pousette demain suis trop contente hihi. Elle est super belle! C'est la twin two de Jané avec 2 matrix light.  Grelyxi cool une écho plus tôt que prévu ça fait toujours plaisir!
|
|
|
Journalisée
|
Deux garçons de 6 ans et 4 ans Deux lutins prévus pour le 25 septembre Grosssesse bi/bi [28 sa le 25/06]- [30 sa le 09/07]- [32 sa le 23/07]-[34sa le 06/08]- [36 sa le 20/08]- [37 sa le 27/08]- 38 sa le 03/09 En binôme avec Mymika 
|
|
|
♥ayaya♥
|
 |
« Répondre #1282 le: 25 Mars 2014 à 11:02:35 » |
|
Ayaya, une fois de plus très bon choix l'illustration dans la récap pour Cristoliens.   Tu es gentille ! Isa : c'est pas Virginie qui voulait pas nous dire les sexes,elle ne les connaissait pas  La vilaine qui a gardé le secret,ma mémoire de poisson rose me dit que c'était Lidwine,mais peut être me trompe-je  Tittou : je n'aime pas te savoir angoissée comme ça  Ecoute,si tu ne te sens pas d'attendre 10 jours pour avoir ton écho,va faire un petit toit aux urgences ! Tu dis que tu as des douleurs au ventre,tant pis pour le gros mensonge  Par contre,après ,tu rentres à la maison toute zen,et tu savoures jusqu'au 4 avril  Grelyxi : ça,c'est le genre de nouvelle qui fait plaisir !!!Une semaine de moins à attendre,c'est trop cool !  J'ai passé des heuuuuuuures devant mon frigo,à scruter le calendrier  à compter ces fichues semaines,re-compter,comme si par miracle,j'allais m'apercevoir qu'en fait,j'étais enceinte de davantage de semaines  Ben,ça a bien payé ! A la fin de ma grossesse,je me suis rendue compte que j'avais du me gourer de 2 jours.....mais dans le mauvais sens 
|
|
|
Journalisée
|
mon grand garçon :11 ans ! mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!) J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois... Marraine des Zébulons 2017
|
|
|
minisnous
|
 |
« Répondre #1283 le: 25 Mars 2014 à 11:07:18 » |
|
Ayaya, une fois de plus très bon choix l'illustration dans la récap pour Cristoliens.   Tu es gentille ! Isa : c'est pas Virginie qui voulait pas nous dire les sexes,elle ne les connaissait pas  La vilaine qui a gardé le secret,ma mémoire de poisson rose me dit que c'était Lidwine,mais peut être me trompe-je  Tittou : je n'aime pas te savoir angoissée comme ça  Ecoute,si tu ne te sens pas d'attendre 10 jours pour avoir ton écho,va faire un petit toit aux urgences ! Tu dis que tu as des douleurs au ventre,tant pis pour le gros mensonge  Par contre,après ,tu rentres à la maison toute zen,et tu savoures jusqu'au 4 avril  Grelyxi : ça,c'est le genre de nouvelle qui fait plaisir !!!Une semaine de moins à attendre,c'est trop cool !  J'ai passé des heuuuuuuures devant mon frigo,à scruter le calendrier  à compter ces fichues semaines,re-compter,comme si par miracle,j'allais m'apercevoir qu'en fait,j'étais enceinte de davantage de semaines Ben,ça a bien payé ! A la fin de ma grossesse,je me suis rendue compte que j'avais du me gourer de 2 jours.....mais dans le mauvais sens  Excellent 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum

Septembrette 2013
|
 |
« Répondre #1284 le: 25 Mars 2014 à 11:08:54 » |
|
Ayaya, une fois de plus très bon choix l'illustration dans la récap pour Cristoliens.   Tu es gentille ! Isa : c'est pas Virginie qui voulait pas nous dire les sexes,elle ne les connaissait pas  La vilaine qui a gardé le secret,ma mémoire de poisson rose me dit que c'était Lidwine,mais peut être me trompe-je  Tittou : je n'aime pas te savoir angoissée comme ça  Ecoute,si tu ne te sens pas d'attendre 10 jours pour avoir ton écho,va faire un petit toit aux urgences ! Tu dis que tu as des douleurs au ventre,tant pis pour le gros mensonge  Par contre,après ,tu rentres à la maison toute zen,et tu savoures jusqu'au 4 avril  Grelyxi : ça,c'est le genre de nouvelle qui fait plaisir !!!Une semaine de moins à attendre,c'est trop cool ! J'ai passé des heuuuuuuures devant mon frigo,à scruter le calendrier  à compter ces fichues semaines,re-compter,comme si par miracle,j'allais m'apercevoir qu'en fait,j'étais enceinte de davantage de semaines  Ben,ça a bien payé ! A la fin de ma grossesse,je me suis rendue compte que j'avais du me gourer de 2 jours.....mais dans le mauvais sens  Lol, j'en aurai été incapable..... J'aurai passé mon temps à l'ouvrir 
|
|
|
Journalisée
|
Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé  Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
|
|
|
Tittounett
|
 |
« Répondre #1285 le: 25 Mars 2014 à 11:16:16 » |
|
C'est gentil Ayaya. Jeudi je vais voir ma généraliste qui a un doppler (qui était en panne la dernière fois). Si elle l'a réparé, je lui demanderais si on peut au moins écouter les bbs.
Mininous, j'ai vu une annonce aussi pour la Jané près de chez moi mais je ne suis pas encore prête à acheter la poussette par contre j'ai vu une superbe commode/table à langer qui m'a tapé dans l'oeil à 25 euros !! Du coup j'ai envoyé un message à l'annonceur mais bon, elle est jolie et pas cher alors à mon avis elle est déjà partie.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
♥ayaya♥
|
 |
« Répondre #1286 le: 25 Mars 2014 à 11:18:01 » |
|
Mayon : en général,quand je scrutais le calendrier,j'avais un truc à manger dans les mains,qu'est ce que tu crois ! 
|
|
|
Journalisée
|
mon grand garçon :11 ans ! mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!) J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois... Marraine des Zébulons 2017
|
|
|
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum

Septembrette 2013
|
 |
« Répondre #1287 le: 25 Mars 2014 à 11:27:17 » |
|
Mayon : en général,quand je scrutais le calendrier,j'avais un truc à manger dans les mains,qu'est ce que tu crois !  Ah ouai je comprend mieux..... D'ailleurs, les filles, si elle vous parle d'ovo... Fuyez !!! Une fois qu'on a mis le nez dedans...... 
|
|
|
Journalisée
|
Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé  Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
|
|
|
Cristoliens
Nouveau Membre
|
 |
« Répondre #1288 le: 25 Mars 2014 à 11:57:10 » |
|
Floula : génial cette belle écho ,tu vas passer une bonne nuit toi !!!!  Amélie : il est rigolo ton gynéco  question idiote : tu es certaine qu'il t'a reproché ton poids dans ce sens? Il n'a pas voulu dire que ça n'est pas beaucoup (assez) ? Cristoliens : bienvenu  Nous avons quelques supers papas sur le forum  Tu nous dis ton prénom (et celui de ta femme  ),age,type de grossesse,ville ?  Bonjour Type de grossesse : bi -bi Ville: Créteil (94), région parisienne Prénoms: Imen (maman), Aymen (papa) Ages: 27 (maman), 32 (papa) Voilà! J'aurais besoin de vous (mais plus tard, je vais commencer par vous lire avant de vous bombarder de questions  ) pour des sujets classiques comme: quelle poussette choisir? et crèche ou assistante maternelle? Je sais qu'il y a des sujets sur le forum qui traitent de la question, mais comme il y a trop d'informations, on n'arrive plus à suivre  Bonne journée à tous !
|
|
|
Journalisée
|
Papa heureux Mes deux poupées N et N nées le 7/7/14 à 29SA+5
|
|
|
♥ayaya♥
|
 |
« Répondre #1289 le: 25 Mars 2014 à 12:12:09 » |
|
Merci pour ces infos !!! En échange,ok,on t'aidera pour le choix de poussettes 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|