♥Cocktail Multi-fruits pour les Septembrettes :Grand Cru Classé 2014 ♥

<< < (1314/1318) > >>

Tétards:
Kelloche ns aussi ils sont dans notre chambre :P Notre grande etait resté 3 mois avec nous car avec l'allaitement je trouvais ca plus facile et surtout j'avais peur de la MSN du coup on a réglé le problème avec un détecteur de mouvement ;)
Les juju n'ont pas encore de chambre prête mais d'ici 15 jrs ca devrait le faire mais ils vont rester encore un peu avec nous ;D

Kelloche:
Citation de: Mayon la Vamp le 18 Septembre 2014 à 10:08:27

Et oui kelloche... Quand on aime... ;)

Hihi

Bon, les avis sont donc partagés pour les nuits...
Les arguments se tiennent;) je pense que je vais qd même attendre les 3 mois avant de les laisser... Tellement peut de la MSN... Tu me rassures isalarouquine en disant que ça ne les a pas empêchées de faire leur nuit a 3 mois ...

Tittounett:
Question bête et sujet pas gai mais la MSN c'est soudain et silencieux. Hélas qu'on dorme dans la même chambre ou pas ça n'empêchera rien non ?  ???

♥ayaya♥:
Tittou : oui,c'est silencieux,mais je pense aussi que dans certains cas,ça peut rassurer une maman d'entendre la respiration,les petits bruits que fait un bébé en dormant  ;)

Tétards a bien travaillé,je vais pouvoir ouvrir le fil !!!!!
C'est quoi déjà le titre ?
Ah ,oui : "Septembrettes 2014:Nos multi-fruits font leurs nuits !!! " ;D

Tétards:
Ayaya ;) euh si tu vois des fautes hésite pas ;)

Tittounett kelloche perso pr ma 1ere je ne dormais quasi pas tellement ca me faisait peur la MSN.
Mes nuit ont repris avec le détecteur de mouvement.  Les juju ont d'ailleurs chacun le leur même en dormant a côté de nous ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente