♥Cocktail Multi-fruits pour les Septembrettes :Grand Cru Classé 2014 ♥

<< < (1312/1318) > >>

Mayon la Vamp:
Courage les filles, les nuits ne seront bientôt qu'un mauvais souvenir ;) 

Kelloche : c'est gentil de s'inquiéter mais rien de grave mdr ! Même sans être enceinte j'ai mon pipi nocturne ;)

Mymika:
Salut,

Ici toujours pareil c'est entre 23h et 1h le plus rude, y en a toujours un des deux qui veux pas dormi et qui nous mène la vie infernale, ça prends les nerfs...

Pour les rots, Ilan en fait 2 de suite, par contre Loris en fait presque jamais, il lui arrive d'en faire de temps en temps bien après le bib, sinon il régurgite parfois. Il prends très mal le bib on dirait qu'il s'étouffe tout le temps, il fait des bruits bizarres.

Pour la rééducation après la césarienne, vous la faite où ? Ma sage femme me l'avait faite quand j'avais accouché par VB mais ce coup ci elle m'a parlé de la faire avec un kiné  ??? Je demanderai à la mater à mon rdv post natal, de toute façon on m'a toujours dit qu'il fallait attendre ce rdv pour commencer la rééduc.

Kelloche:
Ouf, Mayon ;) et même en pause pipi tu prends le temps de nous lire... Ouahhh

C'est bizarre ces crises de vos bébés la nuit, nous aussi mais c beaucoup plus tôt, c'est entre 19h30 et 21h30. C assez galère mais plus pratique que dans la nuit...

Pour la rééducation, c'est ma SF qui me la fera; pour mon 1er accouchement, j'étais en effet allée chez un kine...
Par contre elle ne fait pas avec la sonde, elle le fait manuellement.. Oups... Ça ne m'enchante pas bizarrement:)

Mymika, mes fils mangent comme loris, ils avalent plein d'air... c'est pour ça je pense qu'il faut les faire digérer 3 plombes avant de les recoucher...

Kelloche:
Sinon, vous dormez dans la même chambre que vos Bb ou pas?
Mon entourage n'arrête pas de me prendre la tête en me disant qu'ils ne feront jamais leurs nuits s'ils ne sont pas tous seuls dans leur chambre mais je flippe A mort de ne pas être a côté... Pour mon fils, j'avais dormi sur un matelas dans sa chambre pendant les 3 1ers mois...

Tittounett:
Nuit de ouf ! 22 heures / 3 heures/ 8 heures !  ;D ;D

On est passé à 120 pour les 2 alors on croise les doigts pour qu'ils soient en train de prendre un nouveau rythme parce que toutes les 5 heures là franchement c'est le méga panard !!  ;D

Pour la rééduc j'en sais rien, je vois mon doc cet après midi, je lui demanderai.

Savvt et si tu les laisses pleurer ? Je vais me faire huer mais s'ils arrêtent de pleurer quand tu les prends pour moi c'est du caprice (oui je sais les bébés ne font pas de caprice  ;)). Raphaël nous a fait ça pendant sa cure de désintox de la tétine mais on a tenu bon et maintenant il est désintoxiqué. Mais avec ton grand tu dois avoir du mal à les laisser pleurer, ça doit le réveiller c'est ça ?

C'est bon vous pouvez me lancer des pierres maintenant  :P

Kelloche, ici les garçons sont dans leur chambre et nous dans la nôtre. Là dessus je suis intraitable mais c'est pas une crainte qu'ils ne fassent pas leur nuit mais plutôt un besoin d'avoir mon intimité avec mon mari et de bien séparé les côtés mère/femme.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente