♥Cocktail Multi-fruits pour les Septembrettes :Grand Cru Classé 2014 ♥
amelseblecla:
Pylie super poids pour tes bébés, ma fille aussi est plus grosse que son frère presque 4kg lol. La tienne est la number one du forum ;D Pour le stérilet j'avais le mirena et je le supportais pas mais après sa dépend des femmes y en a qui le supporte super bien. Du coup mon gyneco va me poser celui au cuivre. Mais bon pas avant 3 mois au minimum donc j'ai pas fini avec la pilule.
J'ai toujours pas eu mon retour de couches par contre depuis que je prend la pilule mes pertes sont rouge vif au lieu de marron dsl des details. Sa vous le fait aussi ??? La sa commence à diminuer en quantité presque rien aujourd'hui.
♥ayaya♥:
Le stérilet en cuivre donne tout de même des règles abondantes +++ :-[
J'ai le miren*a,je n'ai plus de règles du tout :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
et re - :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
J'ai eu mon retour de couches en décembre,mais de l'année suivant mon accouchement ;D ,parce que j'allaitais ...
Juliette33:
Coucou à toutes,
Ok pour moi aussi pour le titre et l'intro.
Les filles ont enfin passé la barre des 3 kg !
Chez moi, pas de congés paternité donc je gère les juju et mon grand seule de jour comme de nuit.
Heureusement, le grand est à la crèche de 9h à 17h et le soir mon homme est la à 19h.
Les filles commencent à réclamer de plus en plus les bras, une plutôt le matin et l'autre plutôt la nuit !
Elles me font toujours 6 à 8 tétées par jour. Je n'ai pas encore tiré mon lait il va falloir que je m'y mette car je vais devoir les laisse pour des rendez vous.
Je ne prends pas la pilule pour le moment même si elle m'a été prescrite à la sorte de la mater. J'attends mon rendez vous Gygy de la semaine prochaine car j'aimerai beaucoup un stérilet.
J'attends que les filles se réveillent. Je vais avoir une tétée avant minuit puis une 5h après.
Je fais une petite sieste tous les jours après le déjeuner. Ça me permet de tenir jusqu'au coucher. La fatigue est bien présente mais pour le moment ça reste gerable. Mon grand aussi est difficile en ce moment.
magicmarie:
Salut à toutes,
+1 pour le titre et l'intro par Tétards ma super binomette ;)
Bon courage pour la nuit!
♥ayaya♥:
Euh....................vous fatiguez pas : j'arrête de compter les votes,là,le jeu est fait ma pauvre Lucette ;D (enfin,j'ai l'impression,non ? :P)
Juliette : Tu as trouvé un super rythme,et tu arrives à te reposer,je suis bien contente :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente