♥Cocktail Multi-fruits pour les Septembrettes :Grand Cru Classé 2014 ♥
3aaza:
Citation de: ♥ayaya♥ le 17 Septembre 2014 à 16:00:21
Si tu préfères t'en farcir 4 à laver le matin,c'est toi qui voit ;D
c pour ca que je beniisais le sein a l age de vos bb...
j ai hate de lire tetard...
apres j arreterai de vous suivre...quoique
Mymika:
De toute façon laver les bibs au fur et à mesure ou en laver 4 d'un coup au final on en lave le même nombre ;D
Je sais pas si vous avez un compte FB mais je suis sur une page ''tu sais que tu es parent de jumeaux quand...'' et l'administratrice est en train d'écrire un bouquin sur la vie croustillante des parents de jumeaux, ça a l'air bien sympa. Je pense que si son projet aboutit je vais acheter le bouquin. D'ailleurs je vais certainement apporter une petite contribution (principe du crowdfunding).
Tittounett:
Citation de: ♥ayaya♥ le 17 Septembre 2014 à 16:00:21
Si tu préfères t'en farcir 4 à laver le matin,c'est toi qui voit ;D
Hi hi c'est surtout qu'à 2 heures du mat je suis fichue de laver le bib avec le produit à vitre ! ;D ;D
Floula:
Citation de: ♥ayaya♥ le 17 Septembre 2014 à 13:19:14
Floula : ça roule cet allaitement :D
Merci les filles... Oui ça roule à peu près mais j'ai quand même toujours un peu mal aux mamelons qui sont bien rouges... C'est donc toujours pas un allaitement complètement " plaisir"... Du coup je réintroduis les bouts de sein en silicone...
Floula:
Citation de: sansan101 le 17 Septembre 2014 à 11:49:29
sur un forum de jujus je pense quil y en a pour beaucoup pour qui il y a eu un parcours pma voir + quand en pma en france ca ne marche pas et ce que jai trouvé aussi de tres bien sur ce forum c'est que quelque soit notre parcours on a pu echanger de tt sans forcément "afficher" notre passé, on est ttes des super mamans de jujus et de triplés (clin doeil à helene) !
+1 ! ;) :P
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente