♥Cocktail Multi-fruits pour les Septembrettes :Grand Cru Classé 2014 ♥
Kelloche:
Mymika, pareil pour moi; mon gynéco m'a dit que ct normal: c du a la pullule.
Tétards:
Merci les filles pour mes loulou. Dites vous trouvez qu'ils se ressemblent? Nous on trouve que non mais on nous dus que oui ??? L'effet jumeaux?
Mymika pour ma cesa ca avait saigné plus d'un mois mais j'avais pas de pilule.
Moi aussi g une question pas glamour du tt.. ma cicatrice périnée complet me gratte comme une dingue :-X genre impossible de ne pas me gratter le c*l même en peine rue ::) interdiction de rire lol!
Certaines d'entre vous on deja eu un périnée complet avec ce désagrément? La cicatrice fait un bourlet a la jonction de l'épisio ça me fait mal et surtt peur pr la suite avec zhom :-\ et euh question idiote, les hemo ça fait quoi comme douleurs exactement? En fait, j'ai le coccyx déplacé, un genre d'hematome du au périnée complet et la cicatrice qui me demange horriblement tt pour plaire quoi; Du coup avec tt ca je ne c'est pas vraiment ce qui fait mal mais ce que je csais c q c hyper genant.
♥ayaya♥:
Bon,là ,j'ai la méga honte............mais obligée d'avouer que j'ai un peu rigolé,Tétards,en lisant la description de ton popotin 8).............
On se doute bien que ça doit être....................gênant 8) ;D
Tu vois un ostéo pour ton coccyx ? Pour la cicatrice,tu dois avoir le droit d'appliquer une crème,non ?
Mymika : tu es sous ceraz*ette ?
Juliette : ah !!!!! Merci !!!!!!!!
Je suis heureuse de lire de bonnes nouvelles de ton allaitement :D
Tu as l'air d'être zen,et c'est ça le plus important,tu as raison ;)
Tétards:
Merci Ayaya... je pensais d'ailleurs a toi quand je disais de ne pas rire ::) !
Pour l'ostéopathe non je vois le kine pour le moment mais dure de s'asseoir et tu rigolerais en me voyant au volant :-X
La mamange dont tu parlais que je connais bien c'est qui? Je discute avec pas mal de mamange et du coup je vois pas mais je comprends très bien ton ressenti.
Juliette j'aimerai tellement que mon allaitement roule comme le tient.. le rêve!
♥ayaya♥:
Tétards : c'est Isasa ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente