Salut les septembrettes,
Je vois que les nuits sont difficiles pour tout le monde et surtout les nuits se suivent mais ne se resemblent pas !
Ici niveau fatigue ça va et ce, grace au papa ! On réussit à espacer les 2 bibs de nuit de 5h voir 6h (avec le feu vert de ma SF) Ce fut le cas pour cette nuit, ou le papa a fait le bib de 2h du matin et moi le bib de 7h30 (réclamé par 1 des filles).
Elles mangent toutes les 4h en journée (on les réveille parfois en leur changeant leur couches avant) entre 70 et 100 ml et chaque bib dure environ 30 mn. La journée elles sont ds un landeau ds le salon avec nous et la nuit ds leur chambre, on ne les sépare pas, elles dorment tjrs cote à cote, c'est trop mignon.
Qu'est ce que c'est attendrissant 2 bb cote à cote qui dorment... on craque..
Hier on a fait notre 1ere sortie des filles depuis la maternité. Une petite ballade en poussette, et bien, j'hallucine encore + sur la taille de la poussette
..
Aucune reflexion de la part des gens..ds notre quartier, bcp de voisins partis et sur le chemin, pas grand monde à part qqs sportifs.
En parlant de sport enfin surtout d'activité physique, comment vous sentez vous ? car perso j'ai bien senti hier que cela faisait longtemps longtemps que je n'avais pas fait de marche , je suis revenue toute essouflée et crevée de notre ballade en poussette (le tanke est lourd aussi)..
Est ce que ça vous fait ça ?
et là j'ai pris encore + conscience que d'aller chercher mon fils à l'école va être dur dur !! (je dois prendre voiture..sortir poussette, cosy...puis fermer poussette, mettre ds coffre etc..)
nos marraines, comment faisiez vous ?? j'appréhende bcp de devoir faire ça 5 jours sur 7 toute seule.
cette semaine mon homme est avec moi mais ds 1 semaine il reprend le travail dc ça va être un sacré changement pour moi.
Tittou, tes beaux parents viennent tjrs ts les 2 jours ??
Mymika, ça va mieux ton mari ?