♥Cocktail Multi-fruits pour les Septembrettes :Grand Cru Classé 2014 ♥
♥ayaya♥:
Oui,pour l'hiver,ils font peut être un joli modèle à fourrure ! 8)
dinou:
@ magicmarie:
bon suis une septembrette 2013... oui, comme toutes les autres folles qui sont en train de te pourrir votre fil ;D je ne voulais pas m'incruster chez vous mais tes questions m'ont interpellé et comme tes futures copinautes nont pas encore débarqué sur le fil... bref finalement, je poste pour toi!
alors pour les bas, j'en avais mis assez tot, ma sage femme m'en avait prescrit en prévention, me disant que notre capital veineux ne se régénère pas il faut donc en prendre soin, et comme la grossesse entre autre, d'autant plus gémellaire, va beaucoup solliciter tes jambes (bah cest que ca en fait du poids! ;)) et franchement meme si cest ch*ant a mettre et que lété cest la merd* ( tu reve de porter des tongs quoi) et bien je regrette pas ca ma vraiment soulagé les jambes.
pour les nausees, ma pauvre je comprend cest pas agreable. j'ai vomi pendant 3 mois et demi!! et ne pouvais RIEN faire! à tel point que quand ca a été mieux, j'avais horreur daller aux WC tellement javais lodeur du bloc WC dans le nez et l'envie de vomir avec. bref cest pas glamour je te l'accorde mais ca passera rassure toi. cest un moment pas agreable a passer quand on est dedans. je mangeais pas de sucré. pates jambon blanc en petites quantités (genre deux bouchées) et fromage blanc avec des flocons d'avoine ou du muesli dedans. et puis je prenais de l'homéopathie aussi prescrit par l'homéopathe (donc totalement adapté a moi). ca n'a pas enlevé les nausees je tavouerai mais ca les a s soulagé un peu quand mm ;)
bon et bien me reste plus qu'à toutes vous féliciter pour cette belle nouvelle et belles rencontres sur le fofo. reposez vous bien ;)
♥ayaya♥:
;D et sinon,changer de bloc WC,tu n'y as pas pensé ? 8)
dinou:
bah le temps que mon neurone se remette en route, oui cest ce quon a fini par faire ;D
♥ayaya♥:
;D ;D ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente