♥Cocktail Multi-fruits pour les Septembrettes :Grand Cru Classé 2014 ♥

<< < (10/1318) > >>

magicmarie:
Oulala! mais je vois qu'il y a eu du passage depuis hier soir que je suis partie au dodo.
C'est cool ça fait de la lecture de bon matin!

Pour les nausées j'ai commencé l'infu au gingembre: pas pire, pas mieux.
Mon autre espoir des bracelets d'acupuncture que je dois recevoir aujourd'hui: on verra bien, toujours est il que ça na peut pas faire de mal.

A Lucie: En ce qui concerne la tablette j'y ai bien pensé  ;)

Pitite question: pour les bas de contention vous en aviez eu à partir de quand?

Lucie la Vamp:
Pas de bas de contentons ici  ;)
On est beaucoup a ne pas en avoir eu, ça dépend des gens. Pas d'affolement  ;)

magicmarie:
Ok merci pour l'info

♥ayaya♥:
Pour les bas de contention,tu pourras en parler avec ton médecin,ar il te faudra une prescription si tu en as besoin...Je n'en ai pas eu non plus,mais je pense que c'est raisonnable d'en porter,surtout cet été ;)
Il y a juste quelques précautions à prendre,il faut les mettre le matin,avant d'avoir posé un pied parterre,quand tu es encore allongée ;)

virginie & co:
je ne voudrais pas avoir l'air de dramatiser mais théoriquement pour limiter le risque de phlébite, tu dois en porter tout au long de la grossesse (en particulier gémellaire) et 6 semaines après un accouchement par voie basse ; 6 mois après une césarienne ....
étant kiné, tu as le droit de les prescrire, ça te simplifiera la tâche ...et perso je continue à les porter (malgré VB), parce qu on piétine pas mal au boulot ...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente