♥Cocktail Multi-fruits pour les Septembrettes :Grand Cru Classé 2014 ♥
Mayon la Vamp:
Coucou les tutti frutti :D
♥ayaya♥:
Coucou Mayon ;)
Mymika : ;D te prends pas la tête ;D
ça sera peut être des monos filles ;D ;D ;D ;D
Et puis,si tu veux une fille,oui,vaut mieux une grossesse bi-bi ! :Pet TU AS une grossesse bi-bi ;)
En gros ,2 chances sur 3 contre une chance sur deux si grossesse mono !!!!!
Vio972:
Coucou!
C'est vrai que c'est pas simple cette histoire de mono bi. Et Mymika, je croise les doigts pour que tu aies (au moins) une fille!
Nuit infernale avec réveil à 2H30... La journée s'annonce difficile. Prise de sang toxo ce matin.
Bonne journée à vous!
♥ayaya♥:
Moi aussi,je voulais une fille :P 8)
Et comme je suis bien blonde,j'ai mis du temps avant de piger que j'avais 2 chances sur 3 :P ,j'étais contente ! ;D
Je pensais avoir un de chaque,j'ai été très surprise à l'écho :o
magicmarie:
Pas cool Vio pour la nuit pourrie, insomnie?
Ici aussi nuit entrecoupée, mais c'était la petite qui m'a fait 4 réveils cette nuit: 23h, 00h, 03h et 04h ??? peut être les dents ou alors elle avait un peu trop mangé hier soir et du coup digestion, enfin maintenant j'essaie même plus trop de comprendre.
Heureusement à chaque fois j'ai pu me rendormir sans problème.
Depuis le début de la grossesse, vu que je n'étais pas super fraîche c'est le papa qui y allait si besoin, mais hier soir il était tellement nase et moi pas trop mal que je lui ai dit, ce soir je gère pas de problème!
En plus 4 ou 5 réveils ça faisait bien longtemps que ça ne lui était pas arrivé, la coquinette!
Pour la toxo, je suis immunisée, mais franchement je trouve qu'il faut prendre les mêmes précautions pour la listéria, c'est même pas drôle.
Voilà les dernières news.
Vio j'espère que tu vas quand même réussir à te reposer, peut être une petite sieste cette après midi?
Et tes nausées, elles sont permanentes ou tu arrives à avoir quelques moments de répits?
Mymika j'espère que tu vas bien. On croise les doigts pour qu'il y est une petite fille alors. ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente