♥Cocktail Multi-fruits pour les Septembrettes :Grand Cru Classé 2014 ♥
magicmarie:
Petit coucou du soir en passant, j'espère que tout le monde va bien.
Ici tout est ok, je reste bien au chaud car de nouveau la neige est de la partie.
Bonne soirée et Bon week-end.
:-*
♥ayaya♥:
Super Marie !!!
Si tu avais déjà un ventre énorme,on te dirait d'aller dehors faire des glissades sur le dos,mais là,non,reste sur ton canapé ! ;) ;D
:-*
Mymika:
Bonjour,
Merci Ninone pour ton message :)
Hier j'ai annoncé à mes parents que j'étais enceinte, mais je garde le secret des juju jusqu'à la fête des grands mères. Ils sont contents mais bizarrement nous ont dis ''pas de jumeaux surtout hein'' ::) Je crois que j'ai tellement dis à tout le monde ''pourvu pas de jumeaux'' avant de tomber enceinte que maintenant tout le monde me le ressort systématiquement. Bref l'invité surprise fera son effet le 2 mars...
A pars ça, ça va, mis à part ce temps absolument pourris qui incite à une seule chose rester sous la couette, mais pas possible avec le ptit loulou, j'en profiterai cet aprem pendant sa sieste pour en faire de même.
J'espère que vous allez toutes bien.
Bon week end !
♥ayaya♥:
Tu vas pouvoir garder le secret si longtemps??? :o
Remarque,il y en a quelques unes sur le fofo qui ont gardé le secret jusqu'à.........la naissance ! :o :o :o
Ici aussi ,sale temps,il y a du vent,et de mon 8 e étage,je suis dans un ciel gris-blanc :-X
Tu n'as plus qu'à mettre un loooooong dessin animé,et à t'allonger ! 8)
virginie & co:
Citation de: ♥ayaya♥ le 25 Janvier 2014 à 10:50:17
Tu vas pouvoir garder le secret si longtemps??? :o
Remarque,il y en a quelques unes sur le fofo qui ont gardé le secret jusqu'à.........la naissance ! :o :o :o
:o :o :o :o :o c'est topissime !! tu peux même dire : "bah non, jamais rien vu à l'écho " :o ::) ;D ;D ;D je ne te raconte pas l'angoisse après pour les naïfs qui y croient !! j'aurais du faire le coup à ma si chère BM ... ;D ;D ;D
;D ;D ;D moi, malgré les recommandations de Don Juan (disant de ne pas l'annoncer comme gémellaire dans un premier temps ...) : j'ai lâché le morceau très vite à ma maman ... ;D ;D ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente