coucou les filles,
super pour toutes ces bonnes échos hier

pylie oui c'est génial l'écho 3D je l'avais eue pour mon fils, là je sais pas si ils la font ici (on a déménagé entre temps). bizarre ton malaise, c'est parcequ'il a appuyé sur la veine?
amel super si tout va bien aussi, dur dur les cauchemars c'est toujours pareil avant les échos...
grelyxi c'est quand ton écho ? tu connais les sexes?
tittounett j'espère que tu pourras louer ta poussette !
xylophon oui c'est pas tip top le temps en ce moment, enfin là pas de pluie mais froid et gris mon homme est parti promener mon fils qui n'en peut plus de rester enfermé le pauvre lol. il va bien falloir qu'il s'y fasse car moi je pourrais pas autant le promener dès la semaine prochaine...
tétards super si tu vas pouvoir les rencontrer ça fait du bien de papoter avec des connaisseuses. c'est rigolo maintenant que j'attends des jujus j'en trouve partout lol, à autour de bébé samedi la vendeuse avait eu des jumelles, à un vide grenier aussi, à la pharmacie bref

et puis j'ai rencontré xylophon qui habite pas loin c'est cool on peut partager nos impressions comme ça en vrai
minisnous j'espère que tu te sens mieux aujourd'hui qu'hier ?
mymika sansan vous voyez déjà votre ventre se déformer?
bb plus félicitations aux parents

, c'est cool tes filles n'auront pas beaucoup d'écart avec leur cousin !
ici rien à signaler, mon homme doit s'occuper de plein de trucs avant d'attaquer la formation donc je m'occupe + de mon fils , et on voit pour l'organisation de la nounou en urgence (2/3 heures par jours à partir de la semaine prochaine), le formulaire de la caf, le contrat de travail bref ça en fait du questionnement (jamais passée par une nounou, il allait à la crèche avant notre déménagement et ici pas de place).
bonne journée à toutes !