04-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.662 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

04 Août 2025 à 00:06:34
Pages: 1 ... 143 144 [145] 146 147 ... 440
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥Cocktail Multi-fruits pour les Septembrettes :Grand Cru Classé 2014 ♥  (Lu 339339 fois)
Tittounett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2160 le: 28 Avril 2014 à 18:46:50 »

Tétard, ici aussi c'est chaud pour les locations de poussette. On est sur la liste d'attente et on doit reprendre contact en juin pour savoir si ça va être possible  Huh?
Journalisée

FIV DO n°1 +++ mais fc en novembre 2012
FIV DO n°2------
FIV DO n°3 ++++ le 24 décembre 2013
DPA au 11 septembre pour mes 2 p'tits mecs bi/bi
Binômette Savvt

Raphaël et Quentin sont nés le 11 août 2014 à 13h40 par césarienne à 36 SA + 3
amelseblecla
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2161 le: 28 Avril 2014 à 19:03:31 »

Un ptit coucou. Écho passé tous va très bien Ethan pèse environs 421g il a la tête en bas et le dos à droite mais il bouge beaucoup le pti coquin et jade pèse environs 476g tête en bas dos à gauche. Ce sont ses pieds qui me gêne en dessous des côtés à gauche chipie va. Tout est dans la norme, ils ont 9% d'ecart pour le poids donc pas inquiétant car il ma dit qu'il s'inquièté a partir de 20%.  Pour mon col il est jamais mesurer je sais juste qu'il est très bien. Je suis soulager car j'ai d'autres cauchemars toute la nuit. Les mauvaises nouvelles nous font réfléchir et nous remette en question. Mais comme dit Notre marraine on ne sait pas exactement ce qui s'ést passé et la plus part des grossesse se passe bien. Bonne soiree
Journalisée

Maman de 4 merveilleux enfants Léna 5 ans et demi (née à 36 sa), Clara 3 ans (née à 38 sa). Jade et Ethan nés le 12 août 2014 à 36 sa+ 5.

Binomette : Juliette
Pylie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2162 le: 28 Avril 2014 à 21:54:06 »

Hello tout le monde !
Tout d'abord Amel, Laure, Tetards (j'espere que j'ai pas loupé un autre message) super pour vos échos/rdv Sourire Que des bonnes nouvelles, il faut continuer comme ca  Clin d'oeil Clin d'oeil

Moi aussi tout s'est bien passé Sourire Bon la coté retard c'était le pompom, on a attendu 1h15... Bref c'est pas grave j'ai pu les voir et ils sont trop beaux <3 Toutes les mesures sont normales (tjs un petit peu au dessus de la moyenne mais normal). Mon fils est devenu le plus gros avec 540g, ma fille est à 497. En tout cas ouf, je me suis pas plantée sur l'attribution des petits coups que je ressens c'est bien la fille qui tape en bas à gauche, voir à gauche tout court, et le garcon plutot à droite.
Sinon j'ai eu droit à la 3D. J'avais un peu peur parce qu'on m'avait dit que ca faisait un peu des petits monstres. Mais sans me vanter ils sont trop beaux <3 <3 <3 Ca y est je suis déja gaga !
Par contre le truc moins cool c'est qu'a un moment pour voir ma fille je sais pas exactement ou l'échographe a appuyé mais je me suis sentie vraiment mal. Elle m'a fait mettre sur le coté et c'est passé tout de suite. L'histoire de la veine chaiplus quoi. Apparemment c'est un grand classique chez les femmes enceintes du 3eme trimestre : "mais bon pour les jumeaux c'est souvent avant" xD
Bref de toute façon je le faisais déja pas mais clairement je me repose(rai) exclusivement sur le coté ! C'est vrai qu'il faut privilégier le gauche mais je me sens plus confortable sur le droit (ma fille et trop sur le coté gauche et j'ai l'impressiond de l'écraser !).

En ce qui concerne le col elle a pas mesurée via sonde vaginale vu que la dernière fois c'était à la maternité qui me l'avait fait. Mais ce qu'elle a pu regarder via l'écho sur le bide c'est qu'il était bien fermé et qu'il faisait plus de 35 mm.
Journalisée

1ère grossesse bi-bi (♀ & ♂), DPA le 6 septembre.
2 loulous nés le 13 aout à 37+4 : N - 2900g et A - 2840g

Binomette : Floula
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #2163 le: 28 Avril 2014 à 22:13:20 »

En voilà une belle journée pleine d'échos  Souriant

Effectivement,les petits malaises pendant les échos sont légion,une petite virée sur le côté gauche s'impose parfois  Tire la langue

Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
grelyxi
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2164 le: 29 Avril 2014 à 11:32:23 »

Heureuse de lire que vous allez bien et que les échos se sont bien passées !

Je n'ai pas pu passer ce week-end... je ne découvre que maintenant tout ce qu'il s'est passé...  Triste

Ici ça va bien, je vais prendre le temps de vous lire les dernières pages.
Echo la semaine prochaine, nous avons hâte.
Je commence à les sentir bouger aussi  Souriant
Journalisée

Accrochez-vous tous les 2!
Grossesse bi-bi/ dpa 12 sept
28 sa : 13 juin ^^
32sa le 11/07 ^^ 
35sa le 31/07 ^^
37sa le 14/08
Mymika
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2165 le: 29 Avril 2014 à 11:48:53 »

Ravie de lire que tous les derniers rdv se sont bien passés. Continuons dans cette voie  Sourire

Journalisée

Grossesse bi-bi -/ DPA le 1er septembre 2014.
Mon ''grand'' garçon Enzo né le 16/10/2012 va avoir 2 p'tits frangins !

Naissance de mes trésors le 11 août 2014 à 38+1SA, Ilan à 8h46, 3.020kg pour 48cm et Loris à 8h48, 3.030kg pour 47cm.

Ma binômette : Minisnous
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #2166 le: 29 Avril 2014 à 11:50:29 »

Souriant

Bisou
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
bb plus
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2167 le: 29 Avril 2014 à 11:53:57 »

cool aussi pour toutes ces echos

allez une bonne nouvelle , nos futures pépéttes ont eu la joie d'annoncer la naissance de leur cousin ( ewen) ce matin a 1h.

Souriant Souriant Souriant Souriant
Journalisée

Parents de Jumelles mono/bi arrivées le 10 aout 2014 a 16h18 et 16h19 pour embrasser bien fort leur grand frere
savvt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2168 le: 29 Avril 2014 à 11:57:55 »

coucou les filles,

super pour toutes ces bonnes échos hier Sourire
pylie oui c'est génial l'écho 3D je l'avais eue pour mon fils, là je sais pas si ils la font ici (on a déménagé entre temps). bizarre ton malaise, c'est parcequ'il a appuyé sur la veine?
amel super si tout va bien aussi, dur dur les cauchemars c'est toujours pareil avant les échos...

grelyxi c'est quand ton écho ? tu connais les sexes?

tittounett j'espère que tu pourras louer ta poussette !

xylophon oui c'est pas tip top le temps en ce moment, enfin là pas de pluie mais froid et gris mon homme est parti promener mon fils qui n'en peut plus de rester enfermé le pauvre lol. il va bien falloir qu'il s'y fasse car moi je pourrais pas autant le promener dès la semaine prochaine...

tétards super si tu vas pouvoir les rencontrer ça fait du bien de papoter avec des connaisseuses. c'est rigolo maintenant que j'attends des jujus j'en trouve partout lol, à autour de bébé samedi la vendeuse avait eu des jumelles, à un vide grenier aussi, à la pharmacie bref Sourire
et puis j'ai rencontré xylophon qui habite pas loin c'est cool on peut partager nos impressions comme ça en vrai

minisnous j'espère que tu te sens mieux aujourd'hui qu'hier ?

mymika sansan vous voyez déjà votre ventre se déformer?

bb plus félicitations aux parents Sourire, c'est cool tes filles n'auront pas beaucoup d'écart avec leur cousin !

ici rien à signaler, mon homme doit s'occuper de plein de trucs avant d'attaquer la formation donc je m'occupe + de mon fils , et on voit pour l'organisation de la nounou en urgence (2/3 heures par jours à partir de la semaine prochaine), le formulaire de la caf, le contrat de travail bref ça en fait du questionnement (jamais passée par une nounou, il allait à la crèche avant notre déménagement et ici pas de place).

bonne journée à toutes !
Journalisée

Après 2 FIV (5 transferts de 2 embryons) et une GEU, bb1 enfin là (arrivé à 42SA !)
Après 2 FIV (5 tentatives dont 4 transferts:7 embryons transférés), bb2 et bb3 (bi-bi garçon-fille) arrivés à 37SA.
Membre des multifruits (septembrettes 2014)
Ma binôme Tittounett
Juliette33
septembrette 2014
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2169 le: 29 Avril 2014 à 12:15:11 »

Bonjour à toutes et tous,

Je viens de discuter avec ma boss, je bosse encore aujourd'hui à l'agence, lundi et mardi prochains et après je suis à 100% en télétravail !!! A moi le PC dans le lit ou sur le canap toute la journée. Je vais pouvoir couver un peu plus et plus de voiture.
Sinon, je suis toute excitée, demain 10h rendez-vous avec mes puces, me tarde de les voir ;-)
Journalisée

Maman comblée d'un petit Hugo né en juin 2012.
Romane & Coline, mes mono-bi, sont venues agrandir la famille à 37sa +2, le 25/08/14.
Binomette : amelseblecla
Tittounett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2170 le: 29 Avril 2014 à 12:22:56 »

Cool pour le télétravail Juliette !!

Savvt ne me parle pas de CAF, il faut que je prenne rendez-vous mais je repousse, je repousse !  Roulement des yeux

Dites moi les filles, depuis 2 jours bb de droite a bougé et ça me perturbe un peu. Avant il était donc à droite, la tête en haut les pieds en bas et je sentais les coups de pieds à droite mais là il a dû bouger et je sens les coups carrément super bas au dessus du pubis bref en dessous du bidon !!  Huh? Huh?

Je trouve ça super bas, vous pensez que c'est normal ?  C'est comme s'il s'était couché avec la tête à droite et les pieds près de la sortie.
Journalisée

FIV DO n°1 +++ mais fc en novembre 2012
FIV DO n°2------
FIV DO n°3 ++++ le 24 décembre 2013
DPA au 11 septembre pour mes 2 p'tits mecs bi/bi
Binômette Savvt

Raphaël et Quentin sont nés le 11 août 2014 à 13h40 par césarienne à 36 SA + 3
Floula
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2171 le: 29 Avril 2014 à 12:30:19 »

Ravie de lire que tous les derniers rdv se sont bien passés. Continuons dans cette voie  Sourire
Yes on va toutes faire des super beaux bébés !!

Bonne nouvelle Juliette pour le télétravail (en espérant que ça ne soit quand même pas trop fatiguant ou stressant ?!!)

Savvt vous avez trouvé la nounou ou vous cherchez ? J'espère que tout va se faire rapidement pour que tu puisses te reposer !
Comment va ton ventre ?

Pylie super ton écho, bien remise de ton malaise ?

Hâte d'avoir des news des prochaines échos !!

De mon côté nuit pourrie, un peu de cogitage au sujet de mon boulot et de ma remplaçante qui doit patauger un peu...
Et puis surtout les bébés n'arrêtaient pas de bouger ! Les deux des deux côtés ! Et pas seulement des petits coups de pieds mignons, non, j'ai l'impression qu'ils se retournaient sans arrêt, comme s'ils me "labouraient" le ventre... Ça vous arrive aussi ?!
Enfin je les aime fort ces petits cœurs, mais faire mal à maman comme ça la nuit c'est pas top !! ( et je me dis que ce n'est peut-être que le début ?!)

Journalisée

1ère grossesse, bi-bi, DPA 11/09/2014, fille/garçon
L. (1790gr) et J. (2050gr) par VB en juillet 2014 à 33sa+5. 1 mois de neonat´.
Binomette : Pylie
Floula
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2172 le: 29 Avril 2014 à 12:33:02 »

Tittounet moi aussi ça m'arrive de ressentir des petits coups très bas au-dessus du pubis comme tu le décris.
Journalisée

1ère grossesse, bi-bi, DPA 11/09/2014, fille/garçon
L. (1790gr) et J. (2050gr) par VB en juillet 2014 à 33sa+5. 1 mois de neonat´.
Binomette : Pylie
Mymika
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2173 le: 29 Avril 2014 à 12:45:44 »

Moi aussi j'ai des sensations très bas comme vous Floula et Tittounett, pour ma part je pense que ce sont de petits coups de boule  Ça me l'avait fait aussi pour mon fils.

Savvt oui le ventre se déforme mais c'est très léger pour moi, comme je le disais c'était bien plus pour mon fils à ce stade ça faisait déjà un peu montagnes russes  Il devait faire du trempolin dans mon ventre.

Avec 2 dans le bidou, je sais pas si ça va s'amplifier ou pas, car on me dit souvent que comme ils ont moins de place plus on avance dans la grossesse et moins ils peuvent bouger.
Journalisée

Grossesse bi-bi -/ DPA le 1er septembre 2014.
Mon ''grand'' garçon Enzo né le 16/10/2012 va avoir 2 p'tits frangins !

Naissance de mes trésors le 11 août 2014 à 38+1SA, Ilan à 8h46, 3.020kg pour 48cm et Loris à 8h48, 3.030kg pour 47cm.

Ma binômette : Minisnous
Juliette33
septembrette 2014
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2174 le: 29 Avril 2014 à 12:46:35 »

Floula, non mon boulot est loin d'être stressant et surtout je l'adore   Je fais des petites journées 9h/17h avec une heure de pause. C'est important pour moi de suivre un peu ce qui se passe de ce côté là... Je suis une passionnée.

Sinon, une nuit, j'ai aussi eu l'impression que les filles me labouraient le ventre et effectivement cela correspondait à un changement de position : elles sont passées de tête bêche à toutes les deux têtes en haut.

Cela fait du bien de les sentir bouger, j'aime, même si des fois cela n'est pas très agréable.

Journalisée

Maman comblée d'un petit Hugo né en juin 2012.
Romane & Coline, mes mono-bi, sont venues agrandir la famille à 37sa +2, le 25/08/14.
Binomette : amelseblecla
Pages: 1 ... 143 144 [145] 146 147 ... 440
Imprimer
Partager :

Aller à: