♥Cocktail Multi-fruits pour les Septembrettes :Grand Cru Classé 2014 ♥
magicmarie:
Bonjour à toutes, j'espère que vous avez passé une douce nuit.
Ici tout est ok.
Mise à part que je suis en train de m'autodigérer ;D et de ce fait je crois que je vais manger dans pas longtemps, de toute façon en ce moment au plus tard je passe à table à 11h45, c'est pire qu'à l'hôpital ;)
Vio et Mymika, j'espère que vous allez bien.
Et vous les mamounettes septembrettes, la nuit n'a pas était trop agité?
Mayon la Vamp:
Oh c'est gentil Marie de prendre de nos nouvelles :)
Ici les nuits sont cool.... 20h00-7h30 cette nuit ;)
Lol c'est normal... Je mangeais beaucoup au début de ma grossesse.. Puis nausées plus rien... Et j'ai repris beaucoup manger après :D
♥ayaya♥:
Marie :ça fait drôlement plaisir de lire que tu as faim ;)
De toutes façons,c'est très bien de fractionner,donc,quand tu as faim,tu manges ! ;D
magicmarie:
Ah oui je revis d'avoir de l'appétit mais va falloir faire drôlement attention aux kilos.
Pour la première grossesse + 30 kg :o C'était bien un peu limite!
Bon au final j'en ai perdu 25 , donc forcement je pars avec déjà + 5 au compteur.
Donc là on va essayer de limiter la casse car en plus depuis j'ai eu quelques problèmes de dos donc il va falloir gérer.
Mayonette dis donc c'est du grand luxe 20h-7h30, elles dorment dans la même chambre?
Mayon la Vamp:
Oui oui dans la même chambre mais pas le même lit :) elles me font ce genre de nuits depuis la mi novembre en gros ;) j'ai de la chance surtout pour des jumeaux prema allaités :D
Oui il faut faire attention... Mais pas trop ! Fut profit de cette grossesse hors du commun ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente