Tittounett
|
 |
« Répondre #1665 le: 07 Avril 2014 à 10:41:43 » |
|
Grelyxi, c'est tout l'intérêt du site mes envies. Tu mets le produits que tu veux et les gens ne sont pas obligés de l'acheter dans tel ou tel magasin. En plus tu peux mettre un commentaire à chaque produit.
Moi à chaque fois j'ai bien précisé que je ne voulais pas obligatoirement CE modèle et qu'on n'avait rien contre le matériel d'occasion.
|
|
|
Journalisée
|
FIV DO n°1 +++ mais fc en novembre 2012 FIV DO n°2------ FIV DO n°3 ++++ le 24 décembre 2013 DPA au 11 septembre pour mes 2 p'tits mecs bi/bi Binômette Savvt
Raphaël et Quentin sont nés le 11 août 2014 à 13h40 par césarienne à 36 SA + 3
|
|
|
amelseblecla
|
 |
« Répondre #1666 le: 07 Avril 2014 à 10:48:26 » |
|
Ici pas de liste de naissance. On achète beaucoup d'occaz via les groupe de vêtements pour enfants sur facebook et on me donne des vêtements. Apres j’achèterai leur tenu de naissance et ce qui me manquera. car mine de rien acheter tous neuf pas possible c'est trop cher et puis pour le peu qu'ils vont les porter. Les vêtements que j’achète d'occaz sont vraiment de bonne qualité.
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 4 merveilleux enfants Léna 5 ans et demi (née à 36 sa), Clara 3 ans (née à 38 sa). Jade et Ethan nés le 12 août 2014 à 36 sa+ 5.
Binomette : Juliette
|
|
|
Juliette33
|
 |
« Répondre #1667 le: 07 Avril 2014 à 11:07:21 » |
|
Les filles, j'ai déjà commencé à gonfler... Obligée de retirer mes bagues et de ressortir mes bas de contentions. suis-je la seule dans ce cas-là ? 
|
|
|
Journalisée
|
Maman comblée d'un petit Hugo né en juin 2012. Romane & Coline, mes mono-bi, sont venues agrandir la famille à 37sa +2, le 25/08/14. Binomette : amelseblecla
|
|
|
♥ayaya♥
|
 |
« Répondre #1668 le: 07 Avril 2014 à 11:47:29 » |
|
Bonjour !!! Grelyxi : tes joues rouges,ça me fait un peu penser aux bouffées de chaleur  ,une histoire d'hormones,quoi !  Vous voyez qu'on paye le moindre écart,on revient rarement d'une journée boutiques,vide-greniers,boulot en pleine forme avec un ventre léger et détendu........  ,donc,encore une fois:faites attention  Ménagez au maximum ce pauvre utérus  Tittou : Une bonne nuit,c'est déjà ça de pris !  J'ai souvent acheté des vêtements sur le site vide-dre*ssing,je trouve juste que les frais de port sont chers,mais ça vaut le coup ....(genre robes cati*mini pour 12 ou 15 e,comme neuves !)
|
|
|
Journalisée
|
mon grand garçon :11 ans ! mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!) J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois... Marraine des Zébulons 2017
|
|
|
savvt
|
 |
« Répondre #1669 le: 07 Avril 2014 à 13:01:10 » |
|
coucou les filles!
vous avez passé un bon week-end ? moi nicquel sous le soleil :-D, que du bonheur !
ayaya et oui c'est clair qu'on paye les écarts, moi pareil dès que j'en fais un peu trop je le sens.. alors je lève le pied direct !
juliette ça dépend des personnes je n'ai jamais gonflé pour ma première grossesse et pour le moment ça va, j'ai les doigts qui gonflent quand je marche ou à cause du soleil mais pas à cause de la grossesse. Fais attention à toi et parles en à ton médecin, si tu fais des oedèmes.
tittounett comme tu le sais déjà moi j'adore le site mes envies pour les listes de naissance, j'avais fait la liste pour mon fils sur ce site, et je vais le refaire pour les jumeaux c'est bien pratique ! comme toi je donne la liste que si on me la demande, et il y a le choix du magasin c'est mieux pour les gens je trouve, et puis ils peuvent te l'offrir eux mêmes, alors que quand tu fais une liste dans un magasin en gros les gens payent et puis c'est tout ils ne voient même pas leur cadeau... ça me plaisait pas des masses.
grelyxi ça ressemble à des bouffées de chaleur, c'est surement du aux hormones.
xylophon tu as pu rencontrer des mamans de jumeaux sur bayonne ? bonne semaine de vacances profite bien !
voilà sinon moi ça va, j'attends avec impatience de connaitre les sexes lol. Ma voisine m'a donné deux boites de vêtements fille (surtout des bodys et des pyjamas donc super utile!!!) en naissance et un mois donc c'est cool, si y'a une fille dans le lot on aura déjà ce qu'il faut pour la maison. En garçon je récupère en partie ceux de mon fils (en partie car mon fils est né en pleine canicule donc je n'ai que des habits d'été genre barboteuses, bodys manches courtes et pyj en coton!) et ma voisine m'a filé aussi quelques pyjamas velours. on va mettre sur liste de naissance tout ce qui est tour de lit, une gigoteuse chacun, literie, car ça je préfère avoir du neuf, mais tout ce que je peux acheter d'occaz à part ça je le fais aussi car bien moins cher. j'ai rdv vendredi à 9H30 si gygy veut bien me dire les sexes on enchainera sur orchestra et gémo pour acheter les premiers pyjamas des bébés :-D D'ailleurs les filles déjà maman, une petite question... j'avais lu qu'il vaut mieux quand même acheter taille préma (au moins un ensemble chacun) donc je pense faire ça, mais par contre si les bébés naissent prémas ça veut dire qu'ils naitront juillet ou aout et donc il risque de faire chaud. Si ils sont prémas il vaut mieux bien les couvrir même s'il fait chaud non ? en fait c'est pour savoir si je peux acheter des pyj coton ou si c'est mieux velours... je sais que pour le premier jour il vaut mieux bien les couvrir (même mon fils né sous 35° on lui avait mis du velours à la naissance) mais pour après?
mirci d'avance et bonne journée à toutes !
|
|
|
Journalisée
|
Après 2 FIV (5 transferts de 2 embryons) et une GEU, bb1 enfin là (arrivé à 42SA !) Après 2 FIV (5 tentatives dont 4 transferts:7 embryons transférés), bb2 et bb3 (bi-bi garçon-fille) arrivés à 37SA. Membre des multifruits (septembrettes 2014) Ma binôme Tittounett
|
|
|
Juliette33
|
 |
« Répondre #1670 le: 07 Avril 2014 à 13:20:32 » |
|
Je pense que c'est bien d'avoir des pyjamas en velours pour les premiers jours et des pyjamas en coton pour après. Pour la taille préma... je sais pas trop. je ne vais pas en acheter. je vais prendre du naissance et 1 mois. Je ne veux pas me porter la poisse ! Le préma est tellement petit...
|
|
|
Journalisée
|
Maman comblée d'un petit Hugo né en juin 2012. Romane & Coline, mes mono-bi, sont venues agrandir la famille à 37sa +2, le 25/08/14. Binomette : amelseblecla
|
|
|
xylophon
Nouveau Membre
|
 |
« Répondre #1671 le: 07 Avril 2014 à 13:49:16 » |
|
Salut les filles! J'ai passé mon dimanche dans les vides poussettes et trop contente, j'ai trouvé mon bonheur! Pour les habits naissance, j'ai plein de bodys manches longues et pyjamas velour de mon ainée (bébé d'hiver). Du coup, je pense mettre du velour à la maternité et ensuite si il fait chaud, les laisser en body. J'ai trouvé des pantalons et legging en coton et des nids d'ange en coton aussi. Savvt, si tu en as besoin, m'a donné des habits de bébé garçon et du coup, j'en aurai pas besoin, contacte moi en MP si ça t'intéresse. Bon courage à toutes celles qui démarrent cette nouvelle semaine et bon repos aux autres!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
laureetrudy
|
 |
« Répondre #1672 le: 07 Avril 2014 à 13:50:55 » |
|
Coucou
Pas de bonnes nouvelles ici. Je suis hospitalisée depuis hier. Col ouvert sur la moitié 18mm fermée et 18mm ouvert
J attend la médecin pour voir si cerclage ou pas
Le plus dur c que j ai du laisser ma fille et ce pendant 2 semzine déjà chez sa tata ( une amie)
Sinon monsieur fais 263g et mademoiselle 217g a 18sa
|
|
|
Journalisée
|
Grossesse bi-bi, Gabin et Lily rose sont nés le 3 août 2014 a 34+6sa par vb
Une fille Eleanore née en mai 2012
|
|
|
♥ayaya♥
|
 |
« Répondre #1673 le: 07 Avril 2014 à 14:00:17 » |
|
Mince Laure  Qu'est ce qui t'a amené à consulter hier ? Je ne comprends pas tes mesures,ouvert sur la moitié ? Tu veux dire que ton col est à 18,c'est ça ? Tu es à créteil?  Les vêtements prémas,j'en avais acheté .......Avec l'espoir de les offrir en néonat si j'avais la chance de ne pas m'en servir !  malheureusement,je m'en suis servi  (pas à cause de la prématurité,mais pour cause de bébé minuscule  ) Le service néonat les a juste récupéré un peu plus tard que prévu  Privilégiez les pyj velours,les premiers temps,indispensables,et puis.........les beaux jours ne vont pas durer des masses en accouchant vers aout-septembre 
|
|
|
Journalisée
|
mon grand garçon :11 ans ! mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!) J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois... Marraine des Zébulons 2017
|
|
|
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum

Septembrette 2013
|
 |
« Répondre #1674 le: 07 Avril 2014 à 14:18:10 » |
|
Pour les vêtements préma n'en achetez pas....... Plusieurs raisons : - si vos bébés venaient à naître vraiment trop tôt (mais interdiction avant 38 sa n'oubliez pas, je dis juste ça pour la théorie  ) ils seront en couche dans les couveuses car d'une, avec les fils c'est vraiment pas top, et que les bébés sont stimulés au minimum soit juste pour les soins qui malheureusement reviennent bien trop vite déjà... Et de toute façon, même la taille préma la plus riquiqui soit elle serait bien trop immense...........  Donc, si jamais cela devait vous arriver malgré toutes les précautions prises (car c'est bien entendu indépendant de notre volonté d'accoucher prématurément...) vous aurez le temps d'acheter le nécessaire... (Ce sont quasi les seuls moments que j'ai passé en dehors de l'hôpital, et ça me faisait du bien quand j'y repense même si sur le moment c'était un crève coeur de les laisser) - si vos bébés naissent un peu trop tôt ou bien sont petits : le naissance leur ira très bien, un peu grand certes mais on peut toujours retrousser les manches ! Et puis, si vraiment c'était gênant, les services de néonat pourront vous prêter ce qu'il faut  et vous aurez également du temps pour en acheter si vous voulez  mais vous n'en aurez pas besoin longtemps de toute façon ! - si vos bébés arrivent à "terme" (j'entends pour une naissance multiple bien sur) bah vous en aurez acheté pour rien...... Et vu tout l'argent que vont vous coûter ces adorables bambins, honnêtement, quelques économies ne feront pas de mal  Mieux vaut tabler sur du naissance  Laure : mince... Que s'est il passé ? Des contractions ? Bon.... Vu le terme tu peux avoir un cerclage c'est une excellente chose  bien des mamans sont allés jusqu'au bout avec un cerclage sans soucis  Bon courage quand même pour gérer toutes ces inquiétudes 
|
|
|
Journalisée
|
Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé  Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
|
|
|
Floula
|
 |
« Répondre #1675 le: 07 Avril 2014 à 14:27:15 » |
|
Courage Laure, que s'est-il passé ? On pense bien à toi, tiens-nous au courant ! Moi aussi pour l'instant je regarde surtout des tailles naissance et 1 mois. Quoique j'ai déjà remarqué une grande différence de taille selon les marques, certains bodys "naissance" d'une marque est plus grand que du 1 moi d'une autre... 
|
|
|
Journalisée
|
1ère grossesse, bi-bi, DPA 11/09/2014, fille/garçon L. (1790gr) et J. (2050gr) par VB en juillet 2014 à 33sa+5. 1 mois de neonat´. Binomette : Pylie
|
|
|
laureetrudy
|
 |
« Répondre #1676 le: 07 Avril 2014 à 14:29:15 » |
|
Ba enfaite j ai perdu un truc tout gluant comme le bouchon donc j ai touché et j ai senti tout de suite que mon col était modifié Oui je suis a 18mm Après j ai des contraction aussi c ça d avoir un utérus très contractile Et oui je suis a l interco de Créteil. Pk tu es pas loin
|
|
|
Journalisée
|
Grossesse bi-bi, Gabin et Lily rose sont nés le 3 août 2014 a 34+6sa par vb
Une fille Eleanore née en mai 2012
|
|
|
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum

Septembrette 2013
|
 |
« Répondre #1677 le: 07 Avril 2014 à 14:30:54 » |
|
Tu as bien fait de filer aux urgences.... Bon, repos ALLONGÉE ! Pas assise ou semi assise ! 
|
|
|
Journalisée
|
Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé  Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
|
|
|
savvt
|
 |
« Répondre #1678 le: 07 Avril 2014 à 14:47:25 » |
|
laure mince pour l'hospitalisation :-/ si tôt c'est fou j'aurais pas pensé :-/, bon courage et je comprends que tu sois contrariée pour ta fille... bon surtout reposes toi et tiens nous au courant pour le cerclage. maintenant que tu es prise en charge ça va aller ! sinon merci pour vos réponses les filles ! en fait je pensais juste acheter un pyj chacun en taille préma, quitte à faire comme toi ayaya et les donner au service néonat si pas besoin. mon fils est né une semaine après terme, et nageait dans le naissance, donc je pense que ça devrait être possible de leur mettre quand même même s'ils naissent presque à terme. je vais prendre un pyj chacun en préma et le reste je miserai sur du naissance et du 1 mois. je prendrai donc plutôt du velours pour les débuts. xylophon y'avait des vides poussettes hier  argh j'ai raté ça ! c'était à bayonne ? sinon pour les habits garçon c'est gentil écoute je te redirai ça vendredi si le gynéco accepte de me dire les sexes :-). floula oui c'est clair que ça dépend des marques... faut faire particulièrement attention à tape à l'oeil qui taille très petit, j'ai jamais acheté de pyj ou body chez eux mais on m'avait offert des habits pour mon fils de chez eux et ça taille vraiment super petit ! j'avais craqué sur un petit jeans du 3 mois, il n'a jamais pu le mettre... (à un mois !!!! et mon fils était vraiment un petit gabarit).
|
|
|
Journalisée
|
Après 2 FIV (5 transferts de 2 embryons) et une GEU, bb1 enfin là (arrivé à 42SA !) Après 2 FIV (5 tentatives dont 4 transferts:7 embryons transférés), bb2 et bb3 (bi-bi garçon-fille) arrivés à 37SA. Membre des multifruits (septembrettes 2014) Ma binôme Tittounett
|
|
|
♥ayaya♥
|
 |
« Répondre #1679 le: 07 Avril 2014 à 15:57:12 » |
|
non,je ne suis pas vers créteil,je voulais juste savoir si tu étais dans TA mater,ou transférée ailleurs,ou encore pas près de chez toi quand c'est arrivé  Oui,à 18 ,c'est MAP.........(en dessous de 25),mais avec du repos strict,beaucoup ont réussi 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|