Mouai je ne suis pas convaincue non plus connaissant mon mari. Il a du sang de marmotte dans les veines !
Et merde, ma chienne a trouvé qu'il faisait trop chaud et vient d'aller faire un tour dans la mare ! C'est pas ça qui va arranger son odeur pestilentielle

Alors petit passage à la braderie mais il y avait essentiellement des fringues (par centaines !!) et on trouve que c'est trop tôt pour acheter surtout qu'on ne connaît pas le sexe des bébés. Très peu de matériel donc au final on n'a rien acheté. Par contre on a discuté avec un couple qui a loué sa poussette à l'association et mon mari est très intéressé par ce concept, surtout pour les 6 premiers mois.
Ensuite on a tout fait : bébé9, aubert, autour de bébé ! On a essayé la Chi** togeth** qui est vraiment très bien et pas cher ainsi que la peg p*** duette. Au final, mon mari est très attiré par les doubles cannes mais il y en a très peu accessible dès la naissance ou alors totalement hors de notre budget. Du coup il est tenté de louer à l'association la peg machin pour 6 mois et d'acheter ensuite une double canne. Moi c'est l'attraction du neuf et j'aime beaucoup la Chi** mais niveau budget c'est lui qui a raison je pense.
Bref, moi je lui ai montré aussi les cocoonababy qu'il aime bien aussi (le prix qu'ils vendent ça c'est honteux !) et lui a kiffé des petites voitures type ancienne et des trottoirs plein de gadget !

En tout cas, je suis ravie, une fois le nez dedans, il s'investit à fond dans le choix du matériel et l'organisation !
On s'est quand même fait plaisir en mangeant dans une petite brasserie en terrasse au soleil ! mmmm le pied !
Par contre en rentrant vers 15 heures j'étais morte !!