Vio972
Nouveau Membre
|
 |
« Répondre #105 le: 17 Janvier 2014 à 17:46:53 » |
|
Pour tout te dire, je ne sais pas trop vu que pour mon grand, j'étais à Paris... Je sais juste qu'il n'y a qu'un médecin qui suit les jumeaux sur l'île (en même temps, 23 en 2013, c'est pas énorme) et qu'il est à Fort de France (45 min de route de chez moi). Pour les maternités, de la même manière, celle de niveau 3 est à Fort de France.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
♥ayaya♥
|
 |
« Répondre #106 le: 17 Janvier 2014 à 17:53:02 » |
|
Tu étais dans quelle maternité à Paris? Et tu travailles ou pas? 45 mn,c'est un peu long.....mais bon,tu n'as pas le choix  Les routes sont bonnes,c'est pas les montagnes russes?  Je ne sais pas si il y a des mamans de Martinique sur le forum 
|
|
|
Journalisée
|
mon grand garçon :11 ans ! mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!) J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois... Marraine des Zébulons 2017
|
|
|
Vio972
Nouveau Membre
|
 |
« Répondre #107 le: 17 Janvier 2014 à 18:03:39 » |
|
J'étais à Saint-Antoine. Oui je travaille tous les après midi en semaine et le samedi matin. Je donne des cours de Maths. Mais à Sainte-Marie, ça ne me fait pas beaucoup de trajet en voiture. Par contre, quand je reste debout trop longtemps, je sens comme des tiraillements dans le bas du ventre. ça me semble très tôt.
Les routes sont pas forcément terribles mais ce ne sont pas les montagnes russes quand même! Uniquement la nationale. Mais des bouchons énormes!!!! Comme tu dis, je n'ai pas le choix!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
♥ayaya♥
|
 |
« Répondre #108 le: 17 Janvier 2014 à 18:24:18 » |
|
Des cours de maths !  bon,ben tu calculeras les DPA pour moi,super  Les douleurs ligamentaires,ça arrive tôt...... En plus,les hormones sont à un taux plus élevé avec la grossesse multiple,et les hormones participent à ça...... 
|
|
|
Journalisée
|
mon grand garçon :11 ans ! mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!) J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois... Marraine des Zébulons 2017
|
|
|
♥ayaya♥
|
 |
« Répondre #109 le: 17 Janvier 2014 à 18:26:03 » |
|
Par contre,oui,très tôt la station debout peut être difficile....... Il faut t'allonger dès que tu sens que ça tire,il faut savoir s'écouter,encore plus avec cette grossesse 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum

Septembrette 2013
|
 |
« Répondre #110 le: 18 Janvier 2014 à 10:47:47 » |
|
Comment allez vous ce matin. ?
Bonne journée !
|
|
|
Journalisée
|
Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé  Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
|
|
|
Mymika
|
 |
« Répondre #111 le: 18 Janvier 2014 à 11:13:39 » |
|
Bonjour à toutes, Je suis nouvelle sur le forum, alors je me présente : Myriam, 34 ans, un petit garçon de 15 mois et test de grossesse positif le 20/12. Et grande surprise la semaine dernière lors de ma 1ère écho : des jumeaux (faux). Moi qui disais ''surtout pas de jumeaux en 2ème grossesse'' (nous souhaitions nous arrêter à 2 enfants)... Cette nouvelle m'a laissée sous le choc  et depuis j'appréhende beaucoup (vais je pouvoir gérer, serai je assez patiente, et tout le lot de craintes que vous connaissez toutes  ). Ma DPA est le 1er septembre, malgré toutes les incertitudes que je ressens actuellement j'espère mener mes juju en pleine forme le plus loin possible. Je serai ravie de partager cette nouvelle aventure qui s'annonce très spéciale avec vous 
|
|
|
Journalisée
|
Grossesse bi-bi -/ DPA le 1er septembre 2014. Mon ''grand'' garçon Enzo né le 16/10/2012 va avoir 2 p'tits frangins !
Naissance de mes trésors le 11 août 2014 à 38+1SA, Ilan à 8h46, 3.020kg pour 48cm et Loris à 8h48, 3.030kg pour 47cm.
Ma binômette : Minisnous
|
|
|
magicmarie
|
 |
« Répondre #112 le: 18 Janvier 2014 à 13:05:17 » |
|
Bienvenue Myriam, ici ça était la même chose en ce qui concerne le choc , mais petit à petit on se fait bien à l'idée. Pour moi aussi c'est une deuxième grossesse et la petite à tout juste 2 ans, donc je partage tes angoisses. Et sinon tu n'es pas trop fatiguée? Et les nausées?
@Mayonette: ici ça va plutôt bien et je commence à y prendre goût. C'est pas net net au niveau nausée mais ça se gère 100 fois mieux qu'au début, pourvu que ça dure.
|
|
|
Journalisée
|
Mes 3 amours: Camille née en 2011 Apolline et Timothé nés le 17.08.2014 Mes trinomettes : Tétards et Stelversus
|
|
|
Mayon la Vamp
Pilier du Forum

Septembrette 2013
|
 |
« Répondre #113 le: 18 Janvier 2014 à 13:08:56 » |
|
Bonjour Mymika !! Bienvenue sur le fofo et surtout félicitations pour ta grossesse !! Comment te sens tu ? Une belle aventure t'attends ici avec les septembrettes et autres membres du forum pour te soutenir  Votre marraine Ayaya est absenté aujourd'hui elle ne m'en voudras pas de t'accueillir ! (Et je ne peux pas m'en empêcher !!;D) Elle te posera les questions d'usage  En tout cas, le choc est normal ne t'en fais pas... Ça passera !! En attendant, REPOS & ZEN !! Encore félicitations 
|
|
|
Journalisée
|
Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé  Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
|
|
|
Mymika
|
 |
« Répondre #114 le: 18 Janvier 2014 à 13:36:59 » |
|
Merci pour votre accueil Marie et Mayonnette, ça fait plaisir. Je suis au travail mais c'est calme alors j'ai pris le temps de survoler les 8 pages et je pensais qu'on était déjà nombreuses les septembrettes 2014 mais en fait non pas tant que ça, beaucoup de messages d'anciennes, on se sent immédiatement très entourée ici  Pour moi quelques nausées qui vont rarement jusqu'au vomissement, mais je peux passer plusieurs jours sans en avoir, elles apparaissent soudainement et ça ne dure pas, tant mieux. La fatigue par contre oui elle est bien là, surtout que j'ai été malade récemment ce qui n'arrangeait rien. Mais ça va quand même mieux là malgré mon fils qui nous fait des nuits cauchemardesques en ce moment  Marie dis j'ai vu que tu es du Languedoc Roussillon, où ça exactement ? Moi je suis de l'Aude. Au fait je suis venue sur ce forum car une copine de grossesse octobrette 2012 me l'a vivement recommander. Alors j'attends le retour d'Ayaya notre marraine 
|
|
|
Journalisée
|
Grossesse bi-bi -/ DPA le 1er septembre 2014. Mon ''grand'' garçon Enzo né le 16/10/2012 va avoir 2 p'tits frangins !
Naissance de mes trésors le 11 août 2014 à 38+1SA, Ilan à 8h46, 3.020kg pour 48cm et Loris à 8h48, 3.030kg pour 47cm.
|
|
|
Mayon la Vamp
Pilier du Forum

Septembrette 2013
|
 |
« Répondre #115 le: 18 Janvier 2014 à 13:43:24 » |
|
C'est qui qui ta copine octobrette 2012 ?  (Oui oui je suis curieuse  ) Tu fais quoi comme boulot ? Tu es suivi tout les combien par ton Gynéco ? Et dans quel niveau de mater ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
magicmarie
|
 |
« Répondre #116 le: 18 Janvier 2014 à 13:54:50 » |
|
Alors oui Languedoc mais au Nord en Lozère! Tant mieux si les nausées ne sont pas trop méchantes. Oh fait on a le même âge! 
|
|
|
Journalisée
|
Mes 3 amours: Camille née en 2011 Apolline et Timothé nés le 17.08.2014 Mes trinomettes : Tétards et Stelversus
|
|
|
Mymika
|
 |
« Répondre #117 le: 18 Janvier 2014 à 14:00:49 » |
|
Ma copine octobrette 2012 est Ninone, ou Ninonette je crois ici, ses jumeaux sont nés le 21 septembre 2012. Je suis technicienne formatrice : j'installe, je forme, et je dépanne les utilisateurs d'un logiciel hôtelier (à la base j'ai une formation et expérience purement hôtelière). J'envisageais une reconversion professionnelle après bb2 mais du coup mes plans sont chamboulés car avec 3 enfants, je pense que le congés parental max va s'imposer, donc je verrai ça plus tard. Je ne pourrai pas continuer mon travail actuel qui implique de nombreux déplacements professionnels. Et de plus, mon travail est situé à 60km de la maison avec tout Toulouse à traverser en pleines heures de pointe. Mais bon j'ai un contrat aménagé jusqu'à fin mai, je ne travaille que les lundi, mardi, mercredi avec 1 permanence par mois le week end (et pas de déplacement), donc ça me laisse quand même du temps de repos. Ma gynéco va me suivre 1 fois par mois et plus si besoin, elle me fera elle même les échos au début (sauf celle du 1er trimestre) avant de donner le relais à la maternité qui je suppose devrait me suivre assez rapidement. J'ai l'écho du 1er trimestre prévue le 14/02. J'espère avoir satisfait ta curiosité Mayonette  Oui Marie, le même âge, on va pouvoir comparer nos douleurs de trentenaires bien révolues 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Mymika
|
 |
« Répondre #118 le: 18 Janvier 2014 à 14:59:59 » |
|
Au fait, la maternité où j'ai accouché de mon 1er est de niveau 2.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
3aaza
|
 |
« Répondre #119 le: 18 Janvier 2014 à 15:41:48 » |
|
Bienvenue les filles Et ficelles de calecon( félicitation chti en résumé)
Vous n allez pas que comparer vos douleurs vous allez aussi vivre votre superbe expérience ensemble....aidée et conseillée par votre super marraine et sûrement de nombreux passages des septembrette 2013 dont je fais partie mai promis on ne vous envahira pas trop....
|
|
|
Journalisée
|
puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
|
|
|
|