22-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

22 Août 2025 à 11:39:28
Pages: 1 ... 67 68 [69] 70 71 ... 440
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥Cocktail Multi-fruits pour les Septembrettes :Grand Cru Classé 2014 ♥  (Lu 344344 fois)
grelyxi
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1020 le: 18 Mars 2014 à 12:37:57 »

Tittounett, je suis désolée... Tu en as parler avec elle, avec ton père, de ton ressenti ?
Journalisée

Accrochez-vous tous les 2!
Grossesse bi-bi/ dpa 12 sept
28 sa : 13 juin ^^
32sa le 11/07 ^^ 
35sa le 31/07 ^^
37sa le 14/08
Mymika
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1021 le: 18 Mars 2014 à 12:41:10 »

Allez Tetard viens vite nous annoncer que ton rdv s'est très bien passé ! Tu vas être rassurée  Clin d'oeil

Tittounett ta déception est compréhensible, je pense que pas mal d'entre nous vont rater certaines occasions importantes au cours de la grossesse, les juju sont top prioritaires par rapport au reste, cette fête familiale tombe mal pour toi effectivement, tu ne peux vraiment pas garantir ta présence, mauvais timing tu n'y peux rien  Bisou

Marie c'est aujourd'hui ton écho Huh?!!!! Alors alors tes cigognes qu'est ce qu'elles disent Huh?
Journalisée

Grossesse bi-bi -/ DPA le 1er septembre 2014.
Mon ''grand'' garçon Enzo né le 16/10/2012 va avoir 2 p'tits frangins !

Naissance de mes trésors le 11 août 2014 à 38+1SA, Ilan à 8h46, 3.020kg pour 48cm et Loris à 8h48, 3.030kg pour 47cm.

Ma binômette : Minisnous
amelseblecla
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1022 le: 18 Mars 2014 à 12:51:35 »

Je compatis car pars chez moi pleins de fete cette été que je ne pourrais surement pas faire. Mon gyneco  m'a dit que de toute facon les grossesses gemellaires sont declencher avant terme car apres les bebes ont plus de place et plus assé de liquide amiotique. Donc peut etre que tu y sera presente. Et au pire tu n'y sera pas mais tu auras tes loulous dans tes bras ce que tu attends depuis longtemps. C'est ce que je me dis. Hate de savoir pour ton echo.
Journalisée

Maman de 4 merveilleux enfants Léna 5 ans et demi (née à 36 sa), Clara 3 ans (née à 38 sa). Jade et Ethan nés le 12 août 2014 à 36 sa+ 5.

Binomette : Juliette
Tittounett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1023 le: 18 Mars 2014 à 12:58:32 »

Non Grelyxi, je ne comptes pas leur en parler. Avec mon père c'est toujours pareil, il ne comprend jamais mon ressenti de toute façon.

C'est pas tant le fait de ne pas pouvoir y aller qui me fait du mal, je m'en tape de rater une fête mais de savoir que si j'accouche tardivement personne ne viendra me voir à la maternité. Toute ma famille est en région parisienne, ma soeur, mes parents etc ...

Quand ma soeur a accouché de son 2ème, j'habitais déjà ici. Elle m'a appelé en me disant qu'elle était à l'hôpital et qu'elle avait perdu les eaux. Mon mari et moi avons pris la moto et on s'est tapé 600 bornes en 24 heures pour pouvoir être près d'elle.

Oui, c'est souvent déclenché Amel mais il y a quand même une probabilité pour que tout aille bien jusqu'au terme ou même quelques jours avant ça arrive aussi.

Bref, c'est pas grave, une déception de plus ou de moins de leur part ne devrait pas me toucher autant...
Journalisée

FIV DO n°1 +++ mais fc en novembre 2012
FIV DO n°2------
FIV DO n°3 ++++ le 24 décembre 2013
DPA au 11 septembre pour mes 2 p'tits mecs bi/bi
Binômette Savvt

Raphaël et Quentin sont nés le 11 août 2014 à 13h40 par césarienne à 36 SA + 3
magicmarie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1024 le: 18 Mars 2014 à 13:02:05 »

Salut la compagnie!

Pas cool Tittounett, j'espère que tu vas vite retrouver le moral.  Bisou

Oui écho à 16h30, et j'espère bien pouvoir voir mes cigognes sur la récap demain!  Clin d'oeil

Je vais partir un peu plus tôt histoire d'aller faire 2-3 magazins pour trouver quelques fringues, une folle envie de faire chauffer la carte bleue  Tire la langue

Bonne aprême les filles , à ce soir ou demain pour des news toutes fraîches!
 Bisou
Journalisée

Mes 3 amours: Camille née en 2011
Apolline et Timothé nés le 17.08.2014
Mes trinomettes : Tétards et Stelversus
Tétards
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman Poule

« Répondre #1025 le: 18 Mars 2014 à 13:27:04 »

coucou les miss

Encore 4h30 et je serais fixée.
Ca va un peu mieux ce matin, hier trop de fatigue mais encore un peu inquiéte quand même..
Hier j'étais sur les rotules vivement ce soir ... dernier jour..Heureusement mon mari a été adorable, aux petits soins et je ne parle pas de ma pepette qui m'a fait un jolie dessin en me disant "ayeux yeryer maman"

oui ayaya scéance doppler pour me rassurer... les 2 petits coeurs battent la chamade bien que j'ai eu un peu de mal a trouver le deuxiéme ... maman trop stréssée
Agathe va trés bien et avec zhom nous faisons de notre mieux pour la rendre de plus en plus autonome ..  ca fonctionne bien et elle est trés fiére d'elle.. ouf reste un point clef "le pot".. elle veut bien s'assoir dessus mais avec une couche sinon elle nous dit "est foid" je ne veux pas trop comment remédier au probléme de son petit deriére froid mais bon je ne la presse pas ca finira bien par venir..

Je vais me remettre ua travail et je vous tiens au courant des nouvelles.

Titounett je compatie..
Magicmarie bonne echo... moi j'en réve..
Journalisée

Mes petites Étoiles Pauline et Louise 12/12/07, Angèle le 11/07/08. Et de merveilleuses poussières d'étoiles les ont suivi.

Agathe donne un sens a nos vies depuis le 1 er oct 2012.
Aloïs et Pierrick nos crevettes d'amour sont nés le 22 août 2014.
Aaron notre BB SURPRISE est arrivé le 20 mars 2016!!
Mymika
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1026 le: 18 Mars 2014 à 13:28:47 »

Désolée Tittounett  Triste

Moi j'avoue c'est l'inverse, toute ma belle famille a débarqué du nord pour mon fils qui avait alors tout juste 1 semaine. On étais crevés, personne ne nous aidait, on essayait de prendre nos marques avec bébé, j'avais des problème avec l'allaitement et je me tapais une énorme crise d'hémorroïdes suite à l'accouchement. Je me suis entendu dire 1 an après par l'ex beau père de mon homme qu'il avait l'impression que je faisais la gueule à ce moment là  Huh?. Ce n'était pas du tout le cas et ça m'a grave énervée qu'il comprenne pas de lui même qu'on n'était pas en état de recevoir du monde. Du coup cette fois ci j'ai dis à mon homme personne débarque tant qu'on donne pas le feu vert.
Journalisée

Naissance de mes trésors le 11 août 2014 à 38+1SA, Ilan à 8h46, 3.020kg pour 48cm et Loris à 8h48, 3.030kg pour 47cm.

sansan101
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1027 le: 18 Mars 2014 à 14:16:14 »

Bonjour les Septembrettes !

Mafre je suis désolée de lire ça, j'espère que tout va aller pour le mieux  Bisou

Tittounett cool pour ton rdv, même si tu n'en as pas l'impression ça pousse bien  Clin d'oeil

Bienvenue Sansan, c'est ta première grossesse ? C'est prévu pour quand exactement ?

Bisous les filles, bon week end et reposez vous bien  Bisou

Bonjour Mymika,

Merci. J'ai déjà eu une grossesse, nous avons un garçon de 3 ans et demi et mes bbs sont prévus pour le 9 septembre !

et toi ?
Journalisée

DPA le 9/9/2014, grossesse bi-bi, ce seront 2 filles
1 petit garçon de 4 ans
Mes amours sont nées le 25/08/2014 à 39 SA par vb.
sansan101
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1028 le: 18 Mars 2014 à 14:32:01 »

Bonjour à toutes,

Beaucoup de bavardage depuis mon 1er message. Désolée si j'oublie des choses..
Pour me présenter, je m'appele sansan, j'ai 36 ans, un parcours pma assez difficile, nous avons eu notre garçon de 3 ans et demi suite à une fiv do et là nous attendons des jujus grace à une 2ème fiv do.
Dpa prévue pour le 9 septembre.

Tétards, moi aussi j'ai parfois la sensation que ça pousse en bas coté ..anus.. c'est pas facil à dire au gygy que je ovis d'ailleurs tout à l'heure.
J'ai parfois l'impression que les bbs poussent pas mal dejà vers le bas et j'ai aussi des tensions ds le bas ventre, surement les douleurs ligamentaires (?). Je fais attention à mes mouvements car me lever trop vite de ma chaise de bureau me fait parfois mal.

Je me demandai aussi si, pour celles qui travaillent (même en bureau comme c'est mon cas) etes déjà arrétée ?
Je demande ça car je me pose la question car j'ai pas l'impression de me reposer..je me pose sur mon canap que le soir après 20h30, après le coucher de notre loulou et j'ai peur que ça me porte préjudice pour la suite.
Mon travail n'est pas physique mais je bouge quand même pas mal de ma chaise ,pas mal d'aller/retours..

Titounette, cest vraiment dommage pour cette fète.. imaginons que tu accouches avant, penses tu pouvoir y aller ?

A bientot
Journalisée

DPA le 9/9/2014, grossesse bi-bi, ce seront 2 filles
1 petit garçon de 4 ans
Mes amours sont nées le 25/08/2014 à 39 SA par vb.
Kelloche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1029 le: 18 Mars 2014 à 15:46:50 »

Bonjour tout le monde,
J'ai longtemps hésité à vous rejoindre, et puis finalement ... allez, hop :
Je m'appelle kelly, 33 ans, j'habite en IDF, et déjà maman d'un adorable ptit monstre de 3 ans. J'attends deux garçons pour le 11/9 (mono - bi)... voilà pour l'intro (ayaya : c'est bon ?  Sourire)

Je vous trouve toutes tellement optimistes... ça fait rêver...
(au risque de passer pour une mauvaise future mère), j'ai personnellement du mal à être 100% heureuse tellement tout me paraît insurmontable, niveau financier surtout... on ne va jamais y arriver... comment font les gens Huh?? et puis il faut déménager, et vite, avant que le grand ne rentre à l'école... pfff
et puis, pas de vacances cet été (je te comprends Tittounette), alors que mon grand bébé n'arrête pas de parler de la mer et des vagues...

Bref, je suis heureuse de pouvoir vous en parler parce que mon entourage ne me comprend pas...
SOS détresse amitié bonjour...  Sourire Sourire Sourire ...
A bientôt,

PS : Je pense fort à toi Tétards.
Journalisée

Mon grand bonhomme avait demandé un petit frère a Noël...
Le père Noël a été très très généreux Clin d'oeil
Mono-bi ; Alexis (2,1 kgs) et Clément (1,9 kg) nés a 35+2 SA le 01 août par cesarienne
Tittounett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1030 le: 18 Mars 2014 à 16:01:22 »

Kelloche tu n'es pas seule à penser ça.

Je t'avoue que je fais abstraction comme une autruche sur l'aspect financier. Mon mari est à son compte et gagne 700 euros par mois. Moi je me suis mise au chômage pour faire mes FIV et je gagne à peine 1 000 euros. Bref, à 2 on arrive à s'en sortir mais je ne sais pas du tout comment me projeter financièrement. Je vais toucher le chômage encore jusqu'en mars 2015 normalement (ou plus longtemps grâce à mon congé mater) mais comment faire après la naissance des bébés ?

Le congé parental est payé moins de 1 000 euros donc je dois me remettre au chômage mais ça ne dure pas aussi longtemps que les contributions alors je dois chercher un travail mais pourquoi ? Pour que mon salaire soit versé à la nounou des jumeaux (et oui car à 2 ça frôle les 1 000 euros de nounou il me semble et moi quand je bosse je touche 1 400 euros net).

Bref, je fais l'autruche je l'avoue et je préfère ne pas y penser. C'est lâche, ça ne résout rien mais pour l'instant je commence à peine à me rendre compte que je suis enfin enceinte alors le reste attendra.
Journalisée

FIV DO n°1 +++ mais fc en novembre 2012
FIV DO n°2------
FIV DO n°3 ++++ le 24 décembre 2013
DPA au 11 septembre pour mes 2 p'tits mecs bi/bi
Binômette Savvt

Raphaël et Quentin sont nés le 11 août 2014 à 13h40 par césarienne à 36 SA + 3
Kelloche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1031 le: 18 Mars 2014 à 16:11:06 »

Tittounett,
Merciiiii à toi, ça fait du bien... tout le monde me répète "t'inquiète pas, ça va aller, de toute façon vous n'avez pas le choix"... et ça m'énerve!!!! les hormones peut-être ?
Bref, c'est sûrement toi qui a raison - pour le bien de ta grossesse.... ce n'est pas lâche, c'est de la préservation Sourire

Couraaaaaaaage !

Journalisée

Mono-bi ; Alexis (2,1 kgs) et Clément (1,9 kg) nés a 35+2 SA le 01 août par cesarienne
Mymika
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1032 le: 18 Mars 2014 à 16:11:19 »

Bienvenue Kelly, tu as bien fais de nous rejoindre  Clin d'oeil

Alors après avoir mal vécu le 1er mois suite à l'annonce des jumeaux (beaucoup de questions, de craintes, de doutes... comme nous toutes avons passé cette étape je pense), j'ai arrêté de me prendre la tête et je vis le moment présent du mieux que je peux. L'optimisme aide énormément à surmonter bon nombre d'épreuves. Très pessimiste plus jeune, je me suis améliorée en prenant de l'âge et j'ai rencontré celui que je considère comme l'homme de ma vie qui voit toujours le bon côté des choses et dont la devise est ''à chaque problème sa solution''. Alors je ne dis pas qu'on vit dans un monde utopique, bien entendu nous avons aussi des difficultés et tout ne sera pas rose on en a bien conscience (soucis financiers et professionnels notamment). Mais cette philosophie de vie nous aide beaucoup à relativiser, à prendre les choses de façon plus zen. Et effectivement jusqu'à présent ça nous réussit plutôt bien. Prenons le bonheur là où il est, la vie est courte au final.

Bref j'arrête de parler de moi   Ca te fera du bien de partager tout ce que tu as sur le cœur avec nous  Clin d'oeil

Journalisée

Mymika
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1033 le: 18 Mars 2014 à 16:15:56 »

Tittounett je vais aussi stopper mon activité professionnelle fin avril qui devient impossible pour tout gérer. Donc après le congés mater et le congés parental pour moi aussi chômage. Effectivement ça se calcule car les frais de garde deviennent vite exorbitants, avec 3 enfants j'ai calculé que si je retrouve un travail après le congés mater j'y perds de l'argent  Roulement des yeux
Journalisée

Kelloche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1034 le: 18 Mars 2014 à 16:27:59 »

Bonjour Mymika,
"Prenons le bonheur là où il est, la vie est courte au final"... j'aime beaucoup ! et je vais essayer...  Souriant
merci
Journalisée

Pages: 1 ... 67 68 [69] 70 71 ... 440
Imprimer
Partager :

Aller à: