Nounou - J'hésite à mettre mes jumeaux chez la même nounou...
Nanouk:
Tu peux noter par écrit sur ton contrat que tu souhaites que tes loulous participent aux ateliers du RAM.
N'hesites pas a poser par écrit tes souhaits cela permettra plus tard de t'y référer....
Les contrats sont types. Tu peux les personnaliser.
Moi j'avais par exemple préciser -car elle était censé préparer les repas (Au secours!!!) ce qu'était un repas à 6 mois à 7 mois à 9 mois... Grammage de viande, légumes (b'avais aussi précise ce qu'était un légume... Pour beaucoup la pomme de terre est un légume bref... Mieux vaut être précis...) fruits frais...
Flosifer:
Bon voilà, j'ai trouvé une nounou qui accepte de me prendre G pour 5 mois seulement. Elle vient juste d'obtenir son 3ème agrément, ça lui permet de l'amortir tout de suite...
Donc pendant 5 mois : deux nounous différentes. Les matins vont êtres speed : déposer les garçons chez leur nounou respective, déposer ma fille à l'école, et revenir à la maison pour changer de voiture, car le soir c'est papa qui ira chercher tout le monde... Heureusement que je reprend à temps partiel, mais 3 jours par semaine quand même.
Pour celles que cela pourrait intéresser je ferai régulièrement un retour sur l'expérience 2 nounous, la séparation et mon organisation (ou désorganisation :-\).
Navigation
[*] Page précédente