Nounou - J'hésite à mettre mes jumeaux chez la même nounou...
Flosifer:
Gadelle, j'ai déjà fait allusion a une possible extension de l'agrément, mais elle a refusé elle dit que cela ferait trop à gérer. Elle garde déjà une petite de 13 mois, une petit garçon de 2 ans et demi, plus les 2 miens qui auront 6 mois, je comprend que cela fait beaucoup pour elle...
Je préfère qu'elle me dise honnêtement "ça va faire trop", plutôt que de prendre les 4 et d'être dépassée et du coup de foirer les premiers mois de mes loulous avec elle...
Pour la crèche, tu as raison, je n'avais pas pensé effectivement qu'ils pourraient être refusés en cas de maladie, et en plus ils risquent aussi de choper tout ce qui va trainer à la crèche !!!
Merci de ton message.
3bibous:
Ca avance bien tes recherches :)
Les enfants sont souvent plus adaptables qu'on ne le croit (concernant le CDD)
J'fais vite ça crie :-*
Nanouk:
Concernant la micro crèche tu peux tout de même demande si ils les prennent malades ou pas. Chez nous a part les gastros ou si vraiment elles sentent que le môme n'est pas bien ils prennent...
Mais je ne vois pas trop un changement à 2 ans... Pourquoi rechange encore si la nounou te conviens...
Et c'est pas très facile non plus d'annoncer à ta nounou que tu lui enleves 2 enfants (auquel elle s'est attache et aussi pour elle 2 gros contrats) pour aller ailleurs voir si c'est mieux... Surtout quand tu n'as pas grand chose à lui reprocher... Pas facile de gérer les 2/3 derniers mois...
À moins que tu lui annonces la couleur des le début.
Moi a sa place je ne le prendrai pas super bien...
Ou prends la mini crèche d'emblée s'ils ont des places.
Mais fait simple...
Tiens nous au courant de tes decisions
Flosifer:
Merci Nanouk de ces conseils pleins de bons sens...
Bon j'ai eu la directrice de la crèche, évidemment tout est plein en ce moment, et pour avoir une infime chance de les y mettre à deux ans, il faudrait que je monte un dossier dés maintenant.
Chose que je ne vais pas faire. D'une part parce qu'il m'est impossible d'être sure que ce sera mieux pour mes loulous, et d'autre part , elle m'a rappelé qu'une place en crèche n'est pas un motif valable de rupture d''un contrat avec une ass mat...
Donc la micro crèche, c'est réglé, on oublie...
Je cherche maintenant une ass mat qui accepte un CDD de 4 mois. J'attend la réponse d'une nana que j'ai rencontrée et qui ne pouvait pas me prendre les deux...
Je vous tiens au courant de la suite...
Annna:
+1 avec Nanouk
On n'a pas de crèche dans le coin, mais si c'était le cas je me serais pas vue dire à la nounou qu'on partait parce qu'on avait enfin les places en crèche.... (pas très cool)
Par contre, quand les filles ont bien marché, j'ai demandé à la nounou d'aller au RAM pour les activités de groupe (ce qu'elle ne faisait pas avant)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente