Saffy
As tu vu un osteo pour tes petites ? Cela fait du bien aux bebes ! Parle lui de leur anxiete etc les problemes de dodo
L osteo peut faire des miracles...
C est une periode pas facile j ai subi de fin a septembre a fin decembre des maladies non stop avec les enfants c est usant donc je ne suis pas du tout etonnee de voir tes petites malades .... Vivement le printemps !
Dragonne moi aussi j ai eu cette sensation d avoir frole la mort

apres une quinzaine de jours pas bien dans mes baskets je me suis mise un coup de pied aux fesses en me disant que j etais vivante que j avais la chance d avoir des bebes en parfaite santé et qu ils avaient besoin de moi en forme. Ah oui j ai aussi fait une seance D osteo car je souffrais de partout dans le corps

il m a remis tout en place et j'ai aussi consulte un homeopathe qui m a donne un traitement de choc contre la douleur la cicatrisation la perte de sang l angoisse... Et petit a petit tout est rentre dans l ordre
Saffy ne te fixe pas maintenant de prendre une decision sur une eventuelle grossesse ! Profite de tes princesses tu verras le moment venu si envie ou pas
Oui j habite landerneau pres de brest on n est pas trop loin

Bisous. A Toutes les deux